CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui cuir noreve

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:30:20

Ça y est j'ai mon étui cuir noreve psp slim

par contre j'ai un peu peur pour la surchauffe, je sais pas ce que tu en penses... Si tu as un avis...

marouille
marouille
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:12:56

non, ne t'inquiète pas il n'y a pas de risque de surchauffe, il n'y a pas de prise d'air sur une psp donc aucun problème

ps: les photos d'hiboox sont revenues, je me permet donc d'upper ce magnifique tipic (lol)

ps': Bravo Ana Ivanovic, elle méritait de gagner, enfin une N°1 jolie, ça assure pour le tennis féminin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 18:22:19

pour moi c'est pas vraiment un gadget inutil, loin de la, merci pour ton topic cet étui est vraiment sublime! ....je pense qu'il peu s'adapter à la psp fat non ?

marouille
marouille
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:29:13

non, mais tu peux acheter la version pour psp fat, pas de problème

^^

moi j'ai aussi commandé un étui pour dslite, je le reçois cette semaine (je posterai qq photos et un bref commentaire)

merci pour tes encouragements ron67

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:16:08

:salut:
Super ton test sur l'etui, il donne trop envie. Je ne sais pas si je vais me l'acheter sinon sa va faire un gros vide dans le portemonnaie :mort: . Mais les étuis de cette qualité ne peuvent être qu'acheter sur internet ?
:merci:

marouille
marouille
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:21:10

salut francis,

je crois qu'ils recherchent des distributeurs, donc, c'est râpé pour trouver des produits norêve en magasin, mais tu peux toujours le leur demander en indiquant ton lieu de résidence

info@noreve.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 18:35:37

de rien marouille :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:56:08

bon, mon étui DS est parti de leur entrepôts ce matin, jeudi ma psp aura sa cousine habillée comme elle, lol, façon haute couture (Yves St Laurent RIP )

mon test de l'étui psp s&l norêve est en fin de première page pour ceux que ça intéresse

bonne journée à tous et n'hésitez pas à poser vos questions

^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:57:09

J'en achèterais une le jour ou je serais riche ou que j'aurais une PSP super collector :-)

marouille
marouille
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:00:30

moi la mienne est collector DEPUIS qu'elle a son étui, lol

sinon, j'ai réussi à obtenir un chèque cadeau de 10€ en le leur demandant, ce qui m'a fait mon étui DS pour 25 au lieu de 35, mais je sais pas si c'est très malin de vous le dire, lol

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:02:02

Tu as dis quoi sur ton messages :question:

marouille
marouille
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:25:50

je leur ai dit que ce serait cool de leur part de me faire un geste commercial, car j'envisageais de racheter des trucs là bas

et puis je leur ai envoyé le lien de mon test

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:41:12

Dommage qu'il y en ai pas pour l'iphone :-(

J'ai trop envie d'acheter le nouveau 3G :bave: :coeur:

marouille
marouille
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:44:28

si si il y en a pour iphone:

http://www.noreve.com/index.html?manufacturers_id=5&osCsid=bd7b8e1cd36b2d255f9b735104474666

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:46:41

Pourtant j'avais pas trouvé la marque Apple :(

Sinon j'aime pas :malade: :-(

marouille
marouille
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:56:02

:ok:

marouille
marouille
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:49:34

bon je viens de recevoir mon étui DS, je vous poste quelques photos:

je l'ai reçu sous blister contrairement à l'autre(????)

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/photo-001,4d5a98a44180d1d1cc49e5b108101fb2.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/photo-006,0c950b51224efa1f55735a68f6ea9582.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/photo-010,6f04f61f2e3b5854228cd2b395959db7.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/photo-012,59319eb67924239e2992f2ca920a61b1.jpg.html

voilà , toujours satisfait de cette marque, norêve est décidément un gage de confiance: belle finitions, beau cuir, robustesse évidente, encore une fois je le conseille ^^

marouille
marouille
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:53:46

à noter que les fixations de l'étui DS sont par boutons-pressions, et non aimantées, à la différence de son homologue PSP

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:47:53

J'adore celui DS.

Tu me les offres ??

marouille
marouille
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:53:31

ouais nami, pas de problème

:rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment