bon je viens de recevoir mon étui DS, je vous poste quelques photos:
je l'ai reçu sous blister contrairement à l'autre(????)
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/photo-001,4d5a98a44180d1d1cc49e5b108101fb2.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/photo-006,0c950b51224efa1f55735a68f6ea9582.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/photo-010,6f04f61f2e3b5854228cd2b395959db7.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/photo-012,59319eb67924239e2992f2ca920a61b1.jpg.html
voilà , toujours satisfait de cette marque, norêve est décidément un gage de confiance: belle finitions, beau cuir, robustesse évidente, encore une fois je le conseille ^^