CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui cuir noreve

marouille
marouille
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:34:46

up de première page ^^

marouille
marouille
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:48:56

salut tout le monde, juste pour dire coucou, saluer mon bide, ainsi que vous dire que le service commercial de norêve est plutôt sympa, ils viennent de m'envoyer un chèque cadeau de 10€, c'est décidé, je me prendrai donc l'étui DS lite assorti à celui que j'ai déjà^^

on verra plus tard pour le range UMD, car c'est complètement superflu, lol

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
19 mai 2008 à 16:06:32

Quand on aime... :-)))

marouille
marouille
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:21:58

c'est clair on compte pas, lol, mais avec le chèque cadeau, ça me fait l'étui DS à 30€, ça va encore...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 16:40:07

c'est cher :( avant j'avais une sacoche BigBen les grosse,avec rangement deux UMD,mais je m'en sert plus,c'est trop gros ,donc je réutilise la pochette SONY officiel.

la honte pour la dragonne WII sur PSP :lol:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:40:54

sa me fait marrer les pochette dans les pack à 20€ qu'on trouve dans les magasin de jeuxvideo :rire: :rire2:

marouille
marouille
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:41:59

lol, j'avais que ça comme dragonne qui ne peut pas rayer l'écran

:rire2:

marouille
marouille
Niveau 10
20 mai 2008 à 05:06:55

:p)

mais c'est vrai que je devrais la virer...

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
20 mai 2008 à 09:58:21

Franchement la classe cet étuit. Tu ferait un bon commercial, tu m'a quasiment insité à acheter un étuit norêve :fier: . Je vois que tu as la psp slim, est-ce que l'étuit est compatible avec la fat?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 mai 2008 à 10:10:47

bah a part l'épaisseur,y a pas grande difference entre le FAT et la S&L,et la différence est petite,donc je pense qu'elle est compatible FAT aussi,aprés faut voir,mais sa m'étonnerais beaucoup...

marouille
marouille
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:16:54

bonsoir les gens^^

en fait il n'est pas compatible avec la fat, mais un modèle existe pour cette dernière, c'est le modèle précédent en fait, il coute le même prix

marouille
marouille
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:56:09

voilà pour la fat:

http://www.noreve.com/product/Etui_cuir_Sony_PSP_Tradition.html

si un de vous décide de s'offrir un de ces étuis , je suis curieux d'avoir vos commentaires sur le cuir vintage, qui m'a l'air de tout déclasser aussi

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:58:26

Tiens, moi aussi j'ai commandé cette étuis pour ma slim mais pas reçu.

marouille
marouille
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:07:36

quand on prend autre chose que du noir, ça leur prend 15jours pour le fabriquer et te l'expédier, on peut compter 3 semaines à partir de la commande en gros

si ça fait plus longtemps que tu as commandé, contacte leur service client, c'est une dénommée Cynthia qui s'en occupe, ils sont sympas et efficaces

info@noreve.com

lol, en me lisant je me dis qu'on dirait un VRP, faut que j'arrête ou que je leur demande un salaire!! lol

:rire2:

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
21 mai 2008 à 10:32:23

J'avoue que le cuir "sable vintage" à l'air d'être pas mal. Mais je ne sais pas si c'est très bien érgonomique au niveau des touches carré, rond... si on laisse la console dans son étui, car moi je joue avec le plat du pouce.

marouille
marouille
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:47:04

en tous cas, je trouve ça plus confortable avec l'étui, on l'a mieux en main

qd je joue à gta, j'avais des crampes au bout d'une heure, là c'est beaucoup mieux

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:51:52

Salut, cet étui n'est trouvable QUE sur internet ?

marouille
marouille
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:49:21

salut RRoctiVV,

oui la maroquinerie norêve n'est dispo que sur le net, les revendeurs physiques sont rares, ils font des annonces de temps en temps dans certains magasins, je t'invite à les contacter pour savoir si un distributeur norêve se trouve dans ta région:

info@noreve.com

ils sont cool et répondent très vite, t'inquiète

marouille
marouille
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:54:09

n'hésitez pas à consulter mon test en fin de première page, ainsi que celui ci: http://masamuneto.fr/?p=96 je crois qu'on est tout les 2 d'accord ^^

marouille
marouille
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:27:22

je suis vraiment désolé,

je viens juste de m'apercevoir que mes photos ont été retirées d'hiboox, je vous promet de refaire des liens corrects sous peu (48h maximum), voilà, un bon week end aux forumeurs psp, et à très bientôt avec un topic qui tient la route, par contre, je ne referai pas de nouveau topic, je ferai une MaJ de mon test toute les pages, ou toutes les 2 pages si le thread survit ^^

PS, j'ai commandé l'étui DSlite tradition en beige, histoire d'aller bien avec la psp, ça va tout déchirer dans mon sac de voyage, lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment