je suis vraiment désolé,
je viens juste de m'apercevoir que mes photos ont été retirées d'hiboox, je vous promet de refaire des liens corrects sous peu (48h maximum), voilà, un bon week end aux forumeurs psp, et à très bientôt avec un topic qui tient la route, par contre, je ne referai pas de nouveau topic, je ferai une MaJ de mon test toute les pages, ou toutes les 2 pages si le thread survit ^^
PS, j'ai commandé l'étui DSlite tradition en beige, histoire d'aller bien avec la psp, ça va tout déchirer dans mon sac de voyage, lol