Bonjour à tous, je préviens, juste avant que j´ai fais une petite recherche dans le Forum, et je n´ai pas trouver ma réponse, donc je l´expose dans un nouveau topic
Voilà, en faite, j´ai commandé une PSP pour un ami sur Lik-Sang en Service de livraison UPS, Samedi dernier ( c´est à dire il y a 1 semaine éxactement), j´ai eu confirmation Mardi 09 Mars seulement, ensuite j´ai regardé le suivi que donne Lik-Sang, il y a marquer divers chose :
Mar 10, 2005 22:36:54 AE DUBAI A FLIGHT DELAY OCCURRED BECAUSE OF MECHANICAL REASONS
Mar 10, 2005 19:28:22 FR ROISSY, PARIS PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE;RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY
Mar 09, 2005 23:27:48 FR ROISSY, PARIS PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
Dernièrement, ce sont les dernières informations qui ont été signalés sur le suivi, depuis je n´ai pas eu de nouvels, je ne sais pas si c´est fiable, mais je voudrais savoir pourquoi la commande passe de Roissy Paris à Dubai aux Emirats Arabes Unis...
Je ne vois pas trop le truc,je voudrais aussi savoir quand est-ce que je la recevrais maintenant...(Peut-etre a cause des grèves etc à Paris...) si vous pouviez m´éclairer, merci d´avance.