CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes aveugle ou quoi ????

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:20:11

Et bien pour l´instant il reste -SONYK- le floodeur et pas -SONYK- l´innocente victime que tu en à faite !

Je me demande même si ce n´est pas une combine pour te faire voter !

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:20:11

Red[Link du calme voyons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 23:21:31

Red[Link Posté le 05 juin 2004 à 23:20:11
Et bien pour l´instant il reste -SONYK- le floodeur et pas -SONYK- l´innocente victime que tu en à faite !

Je me demande même si ce n´est pas une combine pour te faire voter !

:d) Tu es le seul a le penser petit forumeur

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:21:38

-SONYK- ne la ramène pas ok ? Fais pas genre que tu es un gentil forumeur maintenant tu n´es là que pour provoquer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 23:22:15

Non tu es enervé d´avoir tord ce qui est comprehensible :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:22:57

Puis c´est pas pour dire mais en lisant ton profil, je pense que tu dois être le seul à me comprendre mais aparement c´est pas le cas!

Je cite: " Voilà c moi la nouvelle génération de flooodboy mais en beaucoups moins con !
Je fais mes excuses à tous les forumeurs de la DS pour avoir floodé chez eux mais cela n´arrivera plus ! "

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:23:40

En plus tu es d´une prétention arnaud-le-vrai c´est allucinant ! Et tu dis avoir plus d´éxperience que moi alors que tu sais même pas qu´un modéro ne peux pas bannir un forumeur et que c´est les admin qui se charge de ça alors que tu dis être modéro de 2 forums !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 23:25:58

Mais tu te fous de moi j´ai des admins en contact msn a ki je donne des noms sans lien des fois et ils enlevent mais tu ne peux pas le savoir ca :p) Et arrete de dire que je suis pas mod

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:26:13

Sonyk- Posté le 05 juin 2004 à 23:22:57
Puis c´est pas pour dire mais en lisant ton profil, je pense que tu dois être le seul à me comprendre mais aparement c´est pas le cas!

Je cite: " Voilà c moi la nouvelle génération de flooodboy mais en beaucoups moins con !
Je fais mes excuses à tous les forumeurs de la DS pour avoir floodé chez eux mais cela n´arrivera plus ! "

Mais tu vois moi j´ai fais un topic d´excuse ou je m´excusais auprès de tout les forumeurs que j´avais insulter et j´ai eu une attitude moins provocante et j´acceptait de dire que ce que j´avais fait etais idiot et que j´étais le seul responsable contrairement à toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 23:27:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-1293573-1-0-1-0-0.htm voici un lien qui prouve que je suis modo :p)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:27:54

Mais tu vois moi j´ai fais un topic d´excuse ou je m´excusais auprès de tout les forumeurs que j´avais insulter et j´ai eu une attitude moins provocante et j´acceptait de dire que ce que j´avais fait etais idiot et que j´étais le seul responsable contrairement à toi !

Non au contraire, j´ai tout avouer tu peux le demandé à Arnaud ici présent!( meme le fait que je hai nintendo :oui: )

Puis si tu veux que je fasse un topic d´excuse je le ferais ^sans problèmes :-p

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:27:54

Je dis pas que t´es pas mod mais c´est pas le modérateur qui banni c´est tout ! Tu peux demander le banissement peut-être mais c´est pas toi qui le fais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 23:29:13

Mais qui donne les noms a bannir? Tu connais l´expression la main qui execute? Les admins = la main les modos = le cerveau

La phrase :d) Le cerveau commande la main pour executer le ban

:content: La t cassé :)

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:30:45

Alors fais donc ton topic d´excuse et arrète d´être aussi provoquateur et seulement après on en reparlera ok?

arnaud-le-vrai Posté le 05 juin 2004 à 23:22:15
Non tu es enervé d´avoir tord ce qui est comprehensible

Je ne suis pas énervé du tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 23:31:20

Il n´est pas provocateur :(

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:32:16

Red[Link Posté le 05 juin 2004 à 23:30:45
Alors fais donc ton topic d´excuse et arrète d´être aussi provoquateur et seulement après on en reparlera ok?

Mais qu´est-ce que tu racontes?
Je réponds normalement et voila que tu me dis que je provoque :question:

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:32:48

N´importe qui peux demander le bannissement d´un forumeur grace à l´aide de lien sur le forum suggestion ! Pas besoin d´être modéro pour ça, par contre il peux effacer des topics ^^! Ah ah qui est cassé là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 23:34:00

Non sauf que les bannissements par le suggestion ne fonctionne qu´a 10% et que les admins ne regardent jamais :mort: mieux vaut avoir des contacts comme jihem ou super-panda pour pouvoir réussir dans Jv.com

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:34:45

Si il l´es rien qu´en me disant de me calmer alors qu´il es très très mal placé pour me dire ça ! Là ses deux derniers post sont pas provoquateurs mais 2post sur une vingtaine c´est pas beaucoups^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 23:35:38

Oh oui je suis cassé je vais pleurer mais avant sache que si les simples forumeurs n´avaient meme pas le droit de donner des liens incriminant ( du verbe incriminer tu suis?) eh bien ou en serait Jv ce serait une veritable dictature et il n´y aurait pas beaucoup de monde compte tenu du manque de libertée.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2