CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai des questions? please help me !

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
16 avril 2008 à 00:32:36

Bonjours a tous jai deux questions et se serait tres gentil si vous reponderez :
1-Jai acheter une carte memoire 4 gb et mon ami une 2 gb sur ebay et il vienne de hong kong et jai su que cetait des contrefacons . Que faire pour réglé se probleme les retourner et dire que c une fausse...Renseigner moi please !

2-Bonjours , je jouaie tranquillement a mon psp mais astuere comme pas magie lorsque je louvre il bug , les bouton ne marche comme pu et lecran se faire tout seul serait ce a cause que jai mu du windex (lave vitre) et que sa laurait rentrer dedans lol pourquoi le savez vous ?
Merci bocoup de repondre !

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
16 avril 2008 à 02:42:36

Desoler pour les fautes dorthographe c est juste que jetait en maudit , je pense que jai briser mon psp , rassurer moi !

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:45:03

fatche... c'est plus des fautes d'ortographes, c'est...c'est... whaa même pas de mots pour décrire c't'horreur... j'ai déchifrer le premier truc et je pourrait pas répondre, mais alors le deuxieme.... j'te jure j'ai tout essayer mais j'ai rien compri...

Django73
Django73
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:49:47

Oui même les verbes ne sont pas corriger :malade: rien que ça : "je jouaie tranquillement a mon psp mais astuere comme pas magie lorsque je louvre il bug , les bouton ne marche comme pu et lecran se faire tout seul serait ce a cause que jai mu du windex" ça veut rien dire :-s

Django73
Django73
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:51:09

corriger = conjuguer me suis gouré !!

Et c'est pas un PSP mais une donc ce n'est pas mon PSP mais MA PSP :ok:

sof415
sof415
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:54:19

2-Bonjours , je jouaie tranquillement a mon psp mais astuere comme pas magie lorsque je louvre il bug , les bouton ne marche comme pu et lecran se faire tout seul serait ce a cause que jai mu du windex (lave vitre) et que sa laurait rentrer dedans lol pourquoi le savez vous ?
Merci bocoup de repondre !

alors reprenons

2-Bonjour , je jouais tranquillement a ma psp mais ????? comme par magie lorsque je l'ouvre elle beugue , les boutons ne marchent plus et l'écran (se faire tout seul serai ce a cause que j'ai mis du windex c'est pas français ton truc dis moi)et je pense que demande si c'est la faute au lave vitre si ta psp ne marche plus mais le début j'ai rien compris

Django73
Django73
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:09:57

Et c'est pas je l'ouvre mais je l'allume !! Dis moi, tu ferme une lumière toi ? :noel:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:40:44

1) ceul un boulette comme toi ne remarque pas que c'est de la contre façon
a tien une 4go a 5€ au lieu de 60€(chez pas les vrais prix dsl)mmm cool une affaire a sa viens de honk hong (capitale de la contre façon) bon bien tant pis sa ne peux que être de la qualité
en gros laisse tombé il te la reprendrons pas

2) :gne:
je suis dsl mais je ne parle pas le alex ancien

"je jouaie tranquillement a mon psp mais astuere" (je connais pas se mots astuere) "comme pas magie" (nouvelle expression) "lorsque je louvre" (eu tu ouvre quoi car dans ta phrase c'est deja alumé vue que tu est en trains de joué) "il bug , les bouton ne marche comme pu" (sans commentaire) "et lecran se faire tout seu" (oé mais comme un écran peut se "faire" et tout seul en plus)

bon sinon si tu a mit du lave vitre a se que j'ai compris c'est vraiment très malin ... (pour moi sa viens de la)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive