CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fun est (sera) t'il au rendez-vous ?

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:36:05

en faite _sna c´est un peu un pigeon. Il fait de la pub pour nitendo bénévolement, moi a sa place je demanderais un dédomagement. :rire:

:d) dactari je pense que tu peux suprimer ce topic il ne concerne pas du tout la PSP

_sna
_sna
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:37:17

non c´est juste qu´a mon avis c´est ici qu´on entend le plus de boniments du genre " la ds c´est une play1 pas +", après quand on l´a on se rend compte à quel point c´est faux et c´est de la désinformation, qu´on a envie de prouver le contraire.

c´est aussi pour ça que j´ai fait toutes ses vidéos, pour mettre les boniments des forumers en face de la réalité : la ds est une " super play1" ou une " dreamcast light", rien de moins.

et j´ai essayé la psp avec ridge racer, donc je peux parler. combien ici ont vu tourner un jeu de course sur ds de leurs propres yeux ?

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:40:38

sur DS?
ça ne concerne pas ce forum!!!!

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:45:16

alors vraiment vraiment très light ta version dreamcast. parce que meme si tu tente de faire un soulcalibur très très light ben euh t´aura simplement un soulblade sorti sur psone :-)

tu peux dire une n64 boosté mais pas une dreamcast allégé ( ta ds peut pas faire 3 millions de pixel seconde)

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:48:04

moi je dirai n64 tout court

_sna
_sna
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:49:01

elle peut pas faire 3millions de pixel seconde, mais elle peut faire des jeux aussi sinon + fluides que sur dreamcast, avec une netteté impressionnante, c´est franchement + propre et + fluide que de la play1 , moins flou, plus fluide, plus rapide et plus riche que de la 64, c´est donc entre de la 64 et de la dreamcast.

j´ai la ds, avec 2 jeux en 3d, j´ai la 64, j´ai la dreamcast, et j´ai essayé la psp, donc je sais de quoi je parle, basta.

et les récentes vidéos de sonic et de mario kart prouvent que la 64 ne pourrait pas les faire tourner, m´enfin bon je sais que tu ne voudra pas l´admettre, c´est comme ça, vous vous y ferez : la DS n´est ni une play1 ni une 64, c´est +, et on le voit déja dans ses tous premiers jeux.

Sinon pour ceux qui rouspettent pour les vidéos DS, je dis : vive la tolérance : c´est pas 1 topic où l´on parle 1 peu de la ds qui va pourrir votre section psp. de + on parle entre gens civilisés, ça n´est pas du flood insultes etc, allez plutot pourrir ceux qui veulent vraiment du tort à votre forum psp.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:00:43

moi quand je jou en mario je voi pas trop en quoi c superier a la n64, y a pas besoin de ce coller au mur pour voir les defauts et les arbres sont super pixeliser, pareil pour la demo de metroid je voi pas trop en quoi c plus beau qu´un perfect dark par exemple, c sympa je je trouve pas que ca surclasse la n64 moi!

_sna
_sna
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:04:48

Ok ptizizi, j´arrive avec une vidéo d´asphalt, tu me diras si t´as déja vu un jeu aussi rapide et fluide sur 64, bouge pas :ok:

( ps : si tu fais des comparaisons, fais bien gaffe, j´ai bcp de jeux 64 pour comparer).

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:05:33

j´ai la dreamcast, la psp et j´ai jouer a mario et ridge racer sur la DS, faut pas déconner on est loin de la dreamcast très loin, sinon c´est vrai que c´est pas flou comme la n64, mais a part les persos qui sont plus fin sur ds, le reste c´est pareil que n64, sauf plus de pixelisation.

la ds est sympa je vais pas lui enlever ça, mais ici c´est psp power avant tout !

merci de bien comprendre ça ! !! :ok:

_sna
_sna
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:09:48

Oui je sais bien que dire la vérité sur la DS ici, même vidéo à l´appui, est plutôt malvenu, normal :sarcastic:

c´est pas sur mario64 qu´on va chercher à faire une liaison avec la Dreamcast, mais plutot avec sonic, ou pkoi pas asphalt. ridge racer sur DS est une repompe copié collé d´une version play1, ils ont bâclé le jeu au possible, regarde plutot les vidéos d´asphalt pour comparer, part pas avec de fausses bases, ridge racer ds est infâme.

la vidéo est à 50%, j´arrive.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:14:26

g pas reussit a look t autre video :snif:

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:17:28

moi j´en ai plus d jeux n64 et j´en ai que 2 sur ds don la demo, donc sorti de mario et de fps je peut pas trop comparer, g souvenir d´un seul jeu de caisse sur n64, top gear rally je croi, c t pas very genial meme pour l´epoque!

_sna
_sna
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:20:28

Nouvelle Course sur Asphalt : l´image est petite et de mauvaise qualité, pour essayer de fidéliser au maximum l´animation de la vidéo avec la réalité ( sur la console). on peut donc voir la fluidité ( impressionnante) du jeu :
http://www.liens-gagnantss.com/gamerfrance/asphalt3.wmv

As-tu déja vu des jeux aussi fluides et rapides sur n64 ? allez, honnêtement !

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:40:52

Ouai elle est sympa la video il a l´air effectivement d´etre bien fluide mais m´etonne pas de la ds, c ce qui m´impressionne chez elle :ok:

mais sinon dans la video on voi souvent la voiture cogner les mur dans les mirage a 90°, c pas possible de les prendre jdid :question:

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:48:32

trop drole avec la voix, on se croirait au salon de l´auto a genève dans turbo. il est fluide ok, mais la psp avec son ridge racer c´est pareil. donc c´est pas si mal pour une DS et c´est vrai que c´est plus rapide que sur n64 je l´avoue.

_sna
_sna
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:12:11

baon bah on tombe d´accord, ça arrive forcément entre gens civilisés ! :-)

bien sûr que la psp et ridge racer dépassent ça, c bien normal, mais bon faut avouer que la ptite Ds se défend vraiment bien, surtout pour son prix ! et en prime asphalt est une adaptation d´un jeu n-gage, et le premier jeu de course de al console, donc y´a de quoi être content pour l´avenir ! :ok:

sinon lol pour ma voix ! !!! je suis enrhumé à mort

ce jeu est bardé de défauts à la con, les collisions sont PAS gérées ( lol), et sinon c pas moi qui jouait c´était une démo du jeu ( quand on touche à rien), sinon il est très très jouable, impressionnant même, conduite style burnout.

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
12 mars 2005 à 14:25:22

il faut rester objectif dans la vie et savoir de quoi en parle, ça évite les insultes et surtout ça démontre une certaine ouverture d´esprit, que beaucoup non pas d´ailleur.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS