elle peut pas faire 3millions de pixel seconde, mais elle peut faire des jeux aussi sinon + fluides que sur dreamcast, avec une netteté impressionnante, c´est franchement + propre et + fluide que de la play1 , moins flou, plus fluide, plus rapide et plus riche que de la 64, c´est donc entre de la 64 et de la dreamcast.
j´ai la ds, avec 2 jeux en 3d, j´ai la 64, j´ai la dreamcast, et j´ai essayé la psp, donc je sais de quoi je parle, basta.
et les récentes vidéos de sonic et de mario kart prouvent que la 64 ne pourrait pas les faire tourner, m´enfin bon je sais que tu ne voudra pas l´admettre, c´est comme ça, vous vous y ferez : la DS n´est ni une play1 ni une 64, c´est +, et on le voit déja dans ses tous premiers jeux.
Sinon pour ceux qui rouspettent pour les vidéos DS, je dis : vive la tolérance : c´est pas 1 topic où l´on parle 1 peu de la ds qui va pourrir votre section psp. de + on parle entre gens civilisés, ça n´est pas du flood insultes etc, allez plutot pourrir ceux qui veulent vraiment du tort à votre forum psp.