prend internet explorer...
repondez ![]()
on t´a repondu ![]()
je sais mais je suis long a ecrire
J´ai réussi à lire les vidéos sans problème...
Sinon, je doute que le fun soit vraiment présent...
Jouer à des jeux PS2 sur une console portable, ça ne me dit rien.
Enfin, en même temps, la PS2, je ne la trouve pas super, bien que je l´ai ( Pour les Metal Gear, et au départ, pour FF...Mais je n´ai pas accroché à FFX, ni à FFX-2...).
Enfin, bref, pour l´instant, rien ne me semble intéressant au niveau du jeu.
Il faut dire que je ne suis pas très bien renseigné, et que je ne suis pas très console portable...Même si la DS m´a bien plu. ![]()
Dans la liste y´a 1 vidéo qu´il faut regarder par rapport a la soit disante faible puissance de la DS, c´est celle qui est titrée comme ça :
" une longue vidéo de metroid + commentaires :"
http://www.liens-gagnantsts.com/gamerfrance/metroid.wmv
( c´est la 2ième dans la liste).
je peux résumer la video de métroid démo pour ce qui ne pauvent pas la lire :
_sna ( trop marrante sa voix) te montre la cartouche et insiste sur ça petite taille. Il insert le jeu, allume la DS. Sur l´ecran du haut on trouve des infos diverses dont on s´en fout. Sur l´écran tactile on peut voir tous les programmes qu´il y a actuellement sur la DS. Il clic sur metroid et le jeu se lance et on voit une vidéo assez belle. On arrive dans le menu. _sna nous présente ses ustanciles pour jouer ( un stylet une bague et une dragone). Il prend la bague, sélectionne le premier niveau de l´EA ( ptit joueur ! !!!!!!) et le jeu se lance sans temps de chargement après une petite video. Le jeu est très beau et le game play assez maniable. Il dit que le jeu ne pixelise presque pas sauf quand t´as un monstre qui te saute dessus et la c´est vraiment moche tu vois des pixels gros comme une maison. Il vante les qualités graphique du jeu et dit que c´est plus beau que sur une play1. on s´aperçoit que le jeu va aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers.
apparement c´est très difficile de bouger et de tirer en même temps étant donné qu´il s´arrete a chaque fois pour tirer. ça reste quand même en dessous de la PSP
au faite je crois que tu t´est trompé de forum _sna parce que tes vidéos sont pour DS et non aucun rapport avec ton post et la PSP
Tu as bien résumé, sauf qu´il faut savoir, pour jouer, que tenir la cam ou incliner à mort la console pour favoriser la vidéo, ça laisse très peu de manoeuvre pour jouer ! la maniabilité est bluffante quand on n´est pas coincé par la vidéo.
C´est évident que la DS n´arrive pas à la psp en terme de graphique, dire le contraire reviendrait à perdre toute crédibilité. mais sincèrement je suis TRES agréablement surpris par la 3d de la déesse, on lit tellement de conneries sur le net, en fait elle enrhume vraiment la ps1 et 64.
justement, autre vidéo qui montre que la ptite DS en a dans le ventre : ASPHALT URBAN GT, c´est une vidéo que j´ai faite, franchement ça se situe entre une " super play 1" et une " mini dreamcast".
Regardez, et dites ce que vous en pensez, c´est bluffant je m´attendais à moins avec totu ce que j´a lu sur le net :
http://www.liens-gagnantss.com/gamerfrance/asphalt1.wmv
POUR CEUX QUI PEUVENT PAS LA VOIR A PARTIR DE JV.COM :
http://www.gamerfrance.com/news/ds/nosvideos
( c´est la 4ième vidéo de la liste ( course complète sur asphalt urban)
J´aimerais bien quelques commentaires honnêtes à la suite.
ASPHALT URBAN GT
un portage de plus sur DS . ...
tu voudrais pas essayer de stopper un peu ta guéguerre et regarder la vidéo ? il est 5 fois + beau que sur ngage, matte la vidéo tu verra.
![]()
mais c´est vrai qu´il est plutot pas mal...
imaginons qu´il n´y est pas de psp, ce jeu serait meme super bien sur la DS...
mais avec la psp en concurente si on peu dire ca... ce jeux ne prend pas tout son sens, c´est beau certe ( pour la DS) mais c´est quand meme plein de pixels ![]()
C´est à mi chemin entre ancienne et nouvelle génération des jeux de course. les pixels sont quasi inexistants pendant les courses, le jeu est ultra fluide ( impressionnant), on sent que la Ds crache rien pour faire tourner le jeu, elle doit être à 30% de ses capacités.
Je vais faire une vidéo en haute qualité, mais courte, pour que vous voyiez ça.
Bon si c´est pour parler de DS...
On peut bien le faire sur le forum DS, ici ce n´est pas ca.
Et c´est hors sujet avec ce que tu demandais au debut...
on sent que la Ds crache rien pour faire tourner le jeu, elle doit être à 30% de ses capacités.
lol d´ou tu sort ca ![]()
Tout simple : l´animation est ULTRA rapide et incroyablement fluide, c´est + fluide que les jeux de consoles de salon, l´affichage ne ralenti jamais d´une micro seconde, faut savoir que les vidéo que je publie sont en 25 images par seconde, le jeu est en 60, mais je pense que vous pouvez déja constater qu´il tourne sans aucun problème ni la moindre saccade.
En gros, ce jeu n´exploite rien de la ds parce qu´elle le gère avec une main sur le volant et un doigt dans le nez, par rapport à nfs2 sur psp, qui est vraiment super beau, mais où l´animation laisse légèrement à désirer je trouve.
_sna :
" tu voudrais pas essayer de stopper un peu ta guéguerre et regarder la vidéo ? il est 5 fois + beau que sur ngage, matte la vidéo tu verra."
tu peux me dire qui vient poster des topics concernant la DS sur le forum PSP . .. et parès c´est moi qui fait la guerre
j´ai vu la vidéo et c´est pas 5fois plus beau mais bien 10 fois plus beau que sur n-gage il n´empêche que c´est tout de même un portage . ..
Dans ce jeu les musiques sont lourdes et réptitives, la tenu de route de la voiture est un peu bizarre mais le principe d´acheter ses caisses de les améliorer pour gagner est trop bien. L´EA est assez forte. Quand tu te manges une voiture c´est trop mal fait : tu fais un tour sur toi même et c´est reparti comme si de rien n´était . ..
ouai pour l´instant g pas vu de jeux sur ds qui ete pas fluide mais c ce qui te fait dire quelle est exploiter a hauteur de 30% qui m´interesse, je trouve que c plutot difficile a definir meme si biensur il est evident que les 1er jeux n´exploite pas la console a fond ( seul kk rares jeux le fond en fin de carriere d´une console)
ARRETEZ DE PARLER DE LA DS MERDE
OU ALLEZ SUR LE FORUM DS!!!
Sna tu peux pas t´en empecher hein?
abcdefgh tu sais a mon avis _sna pense que plus il parle dans notre forum et plus il a de chance d´attirer des gens du coté obscur..euh du coté de la DS ![]()