CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confisquer :(

sof415
sof415
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:32:48

moi en cours d informatique quand le prof parle trop hop on allume le pc et comme counter est installe le temps passe plus vite

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:35:19

dit dormir pendant les cours et réver qu'on joue a la psp ou a une autre console (voir d'autre chose... mais nous n'en parlerons pas ici lol) c'est etre un no-life???? la je suis dans la merde alors je suis pire qu'un no-life je dors a presque tous mes cours...

ps : j'ai pas bien compris le "geek", c'est quoi? j'ai préféré poser la question pour comprendre au risque d'avoir l'air con...

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:45:25

Définitions de Geek sur le Web :

* Un geek (terme anglais se prononçant ) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis ...
fr.wikipedia.org/wiki/Geek

* Personne s'investissant plus que de raison dans l'informatique et le jeu video
www.dayofdefeats.fr/articles.php

* Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite ...
artofwar.free.fr/pages_du_site/lexique.php

* Terme anglais désignant une personne passionnée, voire obsédée, par l’informatique et ses applications.
www.nancynumerique.net/rubrique.php3

* initialement "fou" en anglais. Passionné de technique, particulièrement informatique. C'est l'état d'esprit du hacker, sans en avoir nécessairement toutes les compétences techniques.
www.lecollagiste.com/v4/g.html

* Personne féru des dernières technologies et informatique. Souvent péjoratif.
www.podelife.info/

* Personne passionnée par l'informatique et la technologie.
www.st-coaching.com/lexique_fin.htm

En gros, celui qui achète tous les nouveaux truc qui sortent, qui change de pièces de PC chaque fois qu'il y a un nouveau etc... :oui:

:d) Moi je suis un no-life :oui: vu que je ramène ma PSP au lycée :oui: mais je suis aussi un geek car ma souris marchait plus, j'ai du m'en acheter une nouvelle :oui:

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:49:33

aaa ouais en gros le geek c'est comme le mec qui bidouille toujours sa moto mais pour son ordi... ok comparaison bidon mais ca m'aide...

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:58:14

ouai, voilà ^^

il veut toujours avoir le meilleur, peu importe le prix :)

Django73
Django73
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:04:19

Et moi j'emmène ma PS3 partout ... Suis-je un no-life :noel: ? :rire: Non mais le mec quoi !! "Oui j'ai 14 piges et je suis intello huhuhu !!!" :rire: C'est vrai que le cours de musique est très amusant (surtout quand on se fout de la gueule de la prof) et sinon l'allemand, c'est le mieux :lol: la prof est une vieille peau et y a que moi qui fout le bordel (2 mecs et 14 filles :hum: ) et c'est toutes des intello (sauf des exceptions xD) !! :rire: en tous cas, je me suis bien marré à lire les messages :rire:

_seboss_
_seboss_
Niveau 3
16 avril 2008 à 15:24:36

Je suis completement d'accord avec Clarky-Kent , moi perso pour ce qui est de a musique j'ai connu des cours passionant avec un prof qui ecoute du bon rock tout comme j'ai eu des profs de merde, de plus c'est pas parce que tu ramene ta psp en cours que t'est un geek tu peux la ramener histoire de tuer le temps ddans ces cours pourris, le geek serait celui qui la lacherais pas qui la ramenerait pour terminer son jeu.Deux conseils: le premier profite de tes années de college le deuxieme moi je faisait ca une vielle trouvve rectangulaire passé a la machine a lavé hop decoupe dans la trousse d'un rectangle a la taille de l'ecran et 1 cercle pour croix carré triangle rond et 1 autre pour le pad et les fleches et tout en bas un petit rectangle tres fin pour home start etc... ca permet de jouer sans se faire griller ^^

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:14:46

moi j'ai ramener une fois ma psp en cour pour y joué meme pas griller et mon pote avec qui je fesais la partie si mdr
mais bon c'est quand meme mieu de bosser :ok:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:33:29

Hé, mais c'est bon OSEF de sa vie, on a tous compris, je pense: ce n'est pas un geek/no-life...On est pas sur le blabla des 15/18 pour poster ce genre de messages... :(

JVCop
JVCop
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:32:28

Vous me faites honte en tant que humains :honte:

Jouer à la PSP pendant les cours... :honte: Vous devriez être pendus :(

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
17 avril 2008 à 05:14:07

:banzai:

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:11:45

moi j'y joue en art plastique ( je fini mes dessin en 1H au lieu des 3 que le profs nous donne ) et le profs me dit rien car j ai fini les dessins c est trop bien

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:13:06

T'habites sur quelle planète ? 3 heures d'arts plastiques ? :rire:

bide_laden
bide_laden
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:52:38

Sidoine :d) +1

:-)))

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:54:35

lol vous connaissez pas les semaine?? 1h par semaine pendant 3semaine et ô miracle 3h de dessin... et ouais c'est la vie

[dark]3
[dark]3
Niveau 6
17 avril 2008 à 13:30:20

Moi j'ai déja réussis a installer steam et cs au CDI de mon collége et a y jouer ca fait de moi un no-life ? NON !

valentoon
valentoon
Niveau 9
17 avril 2008 à 15:55:53

Moi je joue pendant tous les cour sauf le sport et je suis no life mais j'ai quand maime plein de pote!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 avril 2008 à 16:43:03

Quand j'était au collège, j'avais 3 heures d'arts plastique moi :(

Legolas_68
Legolas_68
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:07:37

J'ai la solution pour toi :)

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

rafal59
rafal59
Niveau 8
17 avril 2008 à 20:27:58

Pendant les cours, je me la ferais confisquer direct.
Mais quand un prof est absent, ca peut-etre fun.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast