Définitions de Geek sur le Web :
* Un geek (terme anglais se prononçant ) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis ...
fr.wikipedia.org/wiki/Geek
* Personne s'investissant plus que de raison dans l'informatique et le jeu video
www.dayofdefeats.fr/articles.php
* Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite ...
artofwar.free.fr/pages_du_site/lexique.php
* Terme anglais désignant une personne passionnée, voire obsédée, par l’informatique et ses applications.
www.nancynumerique.net/rubrique.php3
* initialement "fou" en anglais. Passionné de technique, particulièrement informatique. C'est l'état d'esprit du hacker, sans en avoir nécessairement toutes les compétences techniques.
www.lecollagiste.com/v4/g.html
* Personne féru des dernières technologies et informatique. Souvent péjoratif.
www.podelife.info/
* Personne passionnée par l'informatique et la technologie.
www.st-coaching.com/lexique_fin.htm
En gros, celui qui achète tous les nouveaux truc qui sortent, qui change de pièces de PC chaque fois qu'il y a un nouveau etc...
Moi je suis un no-life
vu que je ramène ma PSP au lycée
mais je suis aussi un geek car ma souris marchait plus, j'ai du m'en acheter une nouvelle