En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vais avoir la psp le 24 mars!
EMH
Niveau 8
12 mars 2005 à 03:35:39
Je suis heureux. J´ai jamais aimé sony, et je les déteste encore pour leur putain de ps2. Mais quand meme j´ai pas pu resister a la sublime psp, elle est trop belle ! Le value pack avec spider-man 2 et le jeu untold legends qui est d´apres moi le jeu psp qu´il faut posseder a la sortie. Le pack va couter 345$ ici avec les taxes sans compter le jeu. Et qui va payer? Mon pere vous me direz, enfant gaté, mais je vous assure que non je ne suis quun mec de 16 ans qui est trop paresseu pour travailler. Apres tout! Je suis étudiant a temps plein
Ce qui m´a amener vers la psp c´est tout d´abord ce qui m´a eloigner peu a peu de la ds. Le point faible de la ds est bien evidente. Sa seule option présentement est le jeu le pire c´est qu´actuellement les jeu ds sont nuls a chier et yen a qune dizaine. La psp de son coté offre plusieurs options multimédia(vous le savez tous) et c´est al combinaison de tout ca qui m´a fait aller vers la psp.
J´ai hate!
kolpar
Niveau 7
12 mars 2005 à 03:46:00
salut moi aussi le 24 jai ma psp et jai mon budget de 500$ qui macompagne et jme la paye moi meme . .... mes tendres anné sont derniere moi jai 16 aussi jlachete dans un ebgames
Broody
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:28:20
moi j´ai 14 et meme a ma fete ils me la paieraient pas meme quand j´Avais pas de travail. 345 taxes incluses pas si cher meme si c trop. moi j´aimerais bien etre fier posseseur de la psp le 24 mars avec spodey 2 mais je vais attendre meilleur prix ou défauts enlevés. moi j´ai 1000$ environ mais j´economise pour une voiture.moi aussi ce sera un eb games probablement
eliott25
Niveau 7
12 mars 2005 à 10:37:20
moi aussi je peut meme pas l avoir a mon anniverssaire ma mere gagne que 1000eur par mois
abcdefgh
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:40:10
kolpar -> en tout cas tu dois pas etre bon en anglais... EBgames ne vendent pas de PSP en dehors du continent americain... ou alors tu habites au quebec?
Enfin bon lis ca " Pre-Order: Ships on 04/01/2005 Limit: 1 per person. Ships to U.S. addresses only." dommage hein http://www.ebgames.com/ebx/product/520685.asp
Et c´est comme ca sur tous les sites US que j´ai vu... donc vous l´achetez ou???