Je viens de réalisé une vidéo de l'installation du POPS Loader sur ma PSP (en ésperant que sa aide ceux qui voudrait voir comment sa se passe, ou qui aurait un peu de mal avec les tutos de PSPGen).
La vidéo montre la totalité des étapes:
1- Passage en mode USB
2- Télechargement/Installation du POPS Loader
3- Télechargement/Installation du RSPsar Dumper
4- Utilisation du RSPsar Dumper sur le Firmware 3.72/3.71/3.52
5- Récuperations des fichiers du POPS de ces firmwares, renommage, et déplacement...
6- Activation / Utilisation du POPS Loader.
J'ai alterné vidéo d'une partie de mon bureau (via CamStudio , je n'ai filmé qu'une partie car bon... en 1440x900 sa aurait été un peu trop gros
) et vidéo de ma PSP (via un camescope pourris mais j'ai rien trouvé de mieu, qui m'a filmé en une résolution pourris... alors désolé pour la qualité des étapes filmés au camescope... Fin on arrive quand même à voir se qu'il se passe...)
Enfin le lien de la vidéo:
http://www.vimeo.com/901182
(Je l'ai uploadé avant sur Google Video, mais il semble me l'avoir... envoyé nulle part..., alors je l'ai envoyé ensuite sur Vimeo, parcontre à l'heure où je poste ce message, il rèste encore environ 1h05 de traitement...)
Si vous connaissez un autres bon site d'upload de vidéo, pouvant supporter des vidéos de 28mins pour un fichier d'environ 158 Mo j'éssairais de l'uploadé dessus aussi
.