CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP, c'est mon dada.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 mars 2005 à 03:00:39

Sony révolutionne la pensée du " jouez où vous voulez, quand vous voulez". Il a reculé les barrières de la technologie, dressées par l´omnipotente GameBoy.

On détient là le joyaux du nouveau millénaire. Ses atouts sont pléthorique et décoiffante. De ses capacités purement destinées au jeu vidéo à ses multiples fonctionalités, la psp, fait partie de ces objets, qui nous font aimer notre époque. Je rends hommage au nouvel ère de la portabilité du jeu vidéo, initié par Nintendo, embelli par Sony.

Broody
Broody
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:53:42

nintendo n´a qu´eu la brillante idée de fair eune console assurément pourrie mais facile a programmer et avec un bonne durée de vie. car lynx game gear neo geo pocket color(dommage) swan coloc(dommage aussi le flop). ben en fait apres la gb ct le nom gameboy alors sa petait tout meme les bonnes consoles.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 mars 2005 à 09:39:03

:honte:

Pros-psp frustrés.....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:16:06

De quoi ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:24:44

Un uping me semble de rigueur.
A vos armes bande de barbouzes !

EMH
EMH
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:54:38

J´ai la psp aussi et c´est vrai que c une bonne console. Mais ce que je trouve laid c´est les personnes qui commencent venerer sony et la psp. C´est correct ce n´est qu´une console bordel!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:05:13

C´est vrai. Restons digne, ce n´est qu´une machine après tout. N´empêche, elle est belle et puissante, tout d´une grande !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:16:58

Mon coeur bat fort à l´approche de son arrivée sur notre territoire. Qu´on se le dise, le bonheur va devenir éternel.
Le jeu qui m´exite le plus, c´est sans conteste, PES. Imaginez un instant les parties endiablées avec bluetooth ! Sony, oh oui, oh oui, oh oui, AAAhhhh ! Fiou, longtemps que ma nana m´a pas procuré un si gros plaisir.
Bref, tout ça pour dire : la réélection de Bush a marqué l´année 2004, l´avènement de la PSP marquera 2005...

txum
txum
Niveau 5
20 juillet 2005 à 10:23:56

Oui, c´est vrai, c´est une bonne machine, je suis très très content de l´avoir, mais ne tombons pas dans l´excès pro-Sony...
Parce que le prix qu´elle m´a coûté, je m´en souviens encore... Quant à celui des MS, là, ça frôle le foutage de gueule !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:36:53

Mais ça c´est la loi du marché.
Prends une tarte à la framboise dans un super marché et une autre dans un patisserie. Tu payeras pas la même chose ! Mais la qualité est tout autre...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 juillet 2005 à 11:05:49

McDouein
Posté le 20 juillet 2005 à 10:16:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon coeur bat fort à l´approche de son arrivée sur notre territoire. Qu´on se le dise, le bonheur va devenir éternel.
Le jeu qui m´exite le plus, c´est sans conteste, PES. Imaginez un instant les parties endiablées avec bluetooth ! Sony, oh oui, oh oui, oh oui, AAAhhhh ! Fiou, longtemps que ma nana m´a pas procuré un si gros plaisir.
Bref, tout ça pour dire : la réélection de Bush a marqué l´année 2004, l´avènement de la PSP marquera 2005...

Je te conseille de esperer que tu puisse la toucher un jour avant que les hommes en blanc t´emmene....

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:15:29

" avec bluetooth " tu connais vachement ton sujet toi :rire: c´est le wifi sur la psp

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:00:06

J´ai manqué 1 ou 2 cours, voilà tout. Mais le plaisir reste le même.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:22:32

lol ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64