... Selon moi la Time Machine n'est pas assez parfaite (chez moi elle ne marche pas... sur ma PSP Slim), et puis sur une PSP Fat, elle n'est franchement pas utile (vue que vous pouvez utilisé le "1.50 Kernel Addons"), enfin, le Time Machine pandorise ta batterie, et te fait chargé le code de la Time Machine sur ta Memory Stick, donc il faut bien que tu es fait le truc de la memory stick.
J'imagine que c'est là que sa cloche... Enfin, tu dois pouvoir éffectuer une dépandorisation...
(Retire la batterie de ta PSP, branche ta PSP sur une prise de courant, et lance là sans la batterie... Normalement tu atteindra le XMB sans problème... Ensuite, faudrait que tu dépandorise ta batterie, puis si tu veux être tranquille, ensuite tu formatte un coup ta memory stick (afin de viré le code IPL perso...)
Enfin vala le tuto pour désinstallé la Time Machine:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6113
(Si jamais ta PSP ne se lance pas même sur le secteur, c'est qu'elle s'est brické, et dans ce cas, essaye d'atteindre le Recovery Mode en maintenant "R" a l'allumage... Si sa ne marche pas tu auras besoin d'un kit du cimetierre (Pandora Battery + Memory Stick modifié avec l'IPL pour le Despertar del Cementerio)