CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'elle jeux de course pour un debut ?

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
13 avril 2008 à 07:58:02

Bonjour a tous ! et oui je vais m'acheter une PSP faute de xboxp XD

Je vais donc m'offrir une psp mais j'ai d'abord deux questions !

L'aquelle prendre ? la normal ou la light and slim ? Perso j'ai vu la light and slim banche et elle est magnifique !

Ensuite ma deuxieme question ... j'aimerais un jeux de course pour mon premier jeux ! Je pensais donc a NFS pro street mais 11/20 ca faut mal aux fesses ... Avez vous d'autre jeux a me proposer ? du style GTR ?

Merci d'avance !

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
13 avril 2008 à 08:06:05

Desoler du double post ... j'ai entendu parler d'un NFS most wanted sur PSP ? si oui est t'il mieux que pro street ?

Sinon j'ai aussi vu un burnout legend ... est t'il bien ?

Et la derniere question XD peut t'on tuner les voitures dans ces trois jeux comme sur les consoles de salon ?

Merci

emile_algerien2
emile_algerien2
Niveau 2
13 avril 2008 à 08:34:00

salut moi je te conseille de prendre la psp fat(normal) perso j aime po la slim and lite et pour le jeu de course prends juiced 2 il est trop bien!!!!et need for speed pro street il est po tres bien!!!!

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
13 avril 2008 à 08:54:01

Ben il parait que la slim est mieux niveau prise en main ... Et puis le lecteur CD est mieux aussi car l'ouverture est moins violente ... sinon juiced 2 ou NFS most wanted ?

emile_algerien2
emile_algerien2
Niveau 2
13 avril 2008 à 09:11:10

juiced 2 il est trop bien!!!!mais moi je te conseille la psp fat parec que elle suporte po le kernel 1.5 et la version 1.5 donc si tu veux downgrader ta psp sa sera plus facile pour toi avec la fat!!!mais prend comme jeu juiced 2 tu verra il est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emile_algerien2
emile_algerien2
Niveau 2
13 avril 2008 à 09:12:46

heu..dsl je voulais dire la psps fat elle supoorte le kernel 1.5 et la version 1.5 et la slim and lite nn donc si tu veux downgrader ta psp sa sera plus facile avec uen fat!

Aule
Aule
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:47:49

Je n'ai qu'un jeu de course sur PSP, car ce n'est pas vraiment mon genre de jeu en général, mais pourtant je l'ai adoré: c'est Burnout Dominator.
Il est super agréable, très dynamique, excellente sensation de vitesse pour une portable, contrôles précis, des épreuves assez diversifiées (ceux qui connaissent la série ne seront pas dépaysés), et puis très accessible aux gens comme moi, qui ne jouent jamais aux jeux de courses. En plus, il ne coute que 20€, tout comme le premier (Burnout Legends).
Mais bon, pas de customisation de voitures (malgré un bon nombre de modèles différents) par contre, donc ce n'est peut-être pas ce que tu recherches.

flowair
flowair
Niveau 8
13 avril 2008 à 09:58:29

prend la slim elle est 100fois mieux tkt

[Tinkiete]
[Tinkiete]
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:04:12

Prend surtout pas de Need for speed ! la série des NFS est complétement raté sur PSP ils sont tous aussi nul les uns que les autres.
Moi je te conseille:
-Juiced 2
-Test drive unlimited
et Burnout Legend si tu veux un jeu long avec des graphisme plus que potable (il reprend tout les terrain des 3 burnout ) Ou burnout Dominator qui est magnifique niveau graphisme mais qui est super court, y'a pas beaucoup de map par contre et le mode crash est absent.

[Tinkiete]
[Tinkiete]
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:05:20

Ah oui j'oubliais Wipeout Pulse, Magnifique niveau graphisme, il est long tu peux y jouer en reseau etc...
Jte le conseille vraiment celui la

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
13 avril 2008 à 11:09:39

Wipeout Pulse si tu veux jouer online et que tu aime bien le jeu avec items styla MK
Sega Rally si tu veut du fun instantané et de beaux graphismes
Test Drive unlimited si tu veut un jeu à tres longue durée de vie (faut plus d une centaine d'heures pour arriver a 100% a mon avis)

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
13 avril 2008 à 11:13:01

Ouai en plus il y a un forum dédié au rencontre online sur wipeout pulse http://wipeoutpulse.forumsactifs.net/index.htm
ce jeux est vraiment bien pour les adepte de jeux de courses

charloouu
charloouu
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:11:29

sega rally aussi dechire bien avec une prise en main facile et des graphisme de toute beauté!!! sinon il y a aussi initial d si tu connai l'anime qui est tres bien mais uniquement dispo en import jap mais des traduction traine sur le net donc...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:57:19

J'aime bien Ridge Racer 2 moi. :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy