CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP Fat ou Slim?

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
10 avril 2008 à 10:57:57

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai en ce moment à ma possession la première psp, mais je souhaiterais la revendre afin de prendre la slim & lite. Est-ce que c'est un bon choix? De plus, si je la revend chez micromania (ce que je vais surement faire), il me reprennent la console 100€ avec le MS1Go mais le problème c'est que je n'aurais plus de carte mémoire. Est-ce qu'il y en a de fournis avec la slim? Y'a t-il une pochette, dragonne, écouteurs?

Merci à tous! J'attends vos réponses

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:03:20

Il n'y a pas de carte mémoire dans les packs PSP Slim & Lite, elle est juste livrée avec la batterie et le chargeur.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:04:43

- oui ça vaut le coup
- non y a pas de MS livré avec
- oui y a dragonne et écouteur livré avec la psp
- non y a pas de pochette livré avec

PS: en revanche tu peut t'acheter le pack psp + accessoire ou l`autre pack psp + MS

charloouu
charloouu
Niveau 6
10 avril 2008 à 11:19:48

la slim est variment bien par contre en noir elle est hyper salissante les traces de doigt se voit vite (je suis peu etre un peu magnaque :-))) ) et moi dans mon pack je n'ai que la batterie et le chargeur rien d'autre :-(

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:25:01

Moi, mon pack PSP slim white ceramic comprenait bien sûr le chargeur (JAP mais le vendeur a intégré la prise EUROPEENNE), des écouteurs, un cable UBS, un ensemble de câble AV et un film écran protecteur :hap:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:27:21

J'ai pas eu ça dans mon pack Black Piano. Chaud l'arnaque. :(

charloouu
charloouu
Niveau 6
10 avril 2008 à 11:30:32

carement d'accord avec toi C-Note sa craint un peu :(

tomtex168
tomtex168
Niveau 5
10 avril 2008 à 11:34:11

moi je te conseille de garder ta fat, sa sert à rien de changer vu que les différences entre la fat et la slim ne sont pas énormes.

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
10 avril 2008 à 11:34:55

Je trouve aussi que c'est du vol. Alors que la psp fat est livré avec quelques accessoires très utiles, la slim n'en a pas apparement. Pensez-vous que si je donne à micromania ma psp,le chargeur et la carte 1Go sans leur donner les autres accessoires, ils me la reprendront quand même à 100€?

charloouu
charloouu
Niveau 6
10 avril 2008 à 11:42:14

la slim est quand meme un peu mieu les chargements son moin long la batterie dure un peu plus longtemp.
essaye de la vendre sur le net genre priceminister tu en tirera surement un meilleur prix qu'a micromania si tu la vend avec les accessoires et pui une MS 2GO sa coute plu tro chere :-)))

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
10 avril 2008 à 11:54:13

J'aimerais bien essayer de la vendre par internet mais j'ai un peu peur des arnaques, si le client ne paye pas ou des trucs dans le genre.

charloouu
charloouu
Niveau 6
10 avril 2008 à 12:03:55

tinkiet sur priceminister il est obligé de payer parce que c'est le site qui preleve directement l'acheteur et apres c'est lesite qui te paye et sur ebay faut pas envoyer l'objet tant que ta pas recu et encaisser le paiement moi je vend regulierement et j'ai aucun soucis :-d

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:13:54

Cette technique là me botte bien, surtout si je peux m'en tirer pour plus de 100€ et si je revend 2 ou 3 jeux avec, tu pense que je peux en avoir pour au moins 150€, sans la carte 1Go et sans la pochette?

charloouu
charloouu
Niveau 6
10 avril 2008 à 12:15:46

je pense ouai sa depend de tes jeux mais je serai toi je vendrai la MS

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:19:16

Si je la vend à part, je peux peut-être en tirer un meilleur prix.
Sinon, j'ai une question assez con, ma psp actuelle est en noir, si je la prend en blanc, est ce que c'est moins salissant (je suis assez maniaque) et est ce que ça ne gêne pas quand on joue vu que les côtés de l'écran seront clairs?

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:52:28

:up:

J'aimerais aussi savoir (à part la sortie vidéo, la longévité de la batterie, la taille et le poids), ce quiu différencie la fat de la slim et quels sont ses avantages?

charloouu
charloouu
Niveau 6
10 avril 2008 à 12:58:32

je pense que blanc sa sera moin salissant apres niveau de la gene par rapport a la couleur j'en sait rien du tou la mienne est noire mais je pense pas
et pour les differencier la slim charge les jeu plu vite que la fat car la slim a plus de ram et a part tout sa sa doit etre tou voila :)

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
10 avril 2008 à 13:38:51

a part pour le niveau phisyque de la psp S&L je ne connait pas grand chose je sais juste que la Fat a 32 Mo de ram et la S&L 64 Mo de ram c'est tout ce que je sais

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
10 avril 2008 à 13:53:57

Quel est le type de cartes mémoires que peux lire la slim? J'ai vu sur micromania qu'il vendaient des accessoires dont des cartes memoires SD M2.

charloouu
charloouu
Niveau 6
10 avril 2008 à 14:55:47

les cartes memoire c'est comme pour la fat c'est des memory stick duo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable