CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sortie] Gps psp 25 Avril ! New date

rafal59
rafal59
Niveau 8
13 avril 2008 à 11:51:13

Au Japon, si vous regarder les prix sur Amazon Japon, par exemple, et bien le GPS coute 62€ et la carte du Japon coute 42€, ce qui fait un total de 104€ sans les trucs pour l'auto.
Si vous l'acheter sur Ebay, vous le payerez surement moin chere mais qui me dit que c'est pas une contrefacon.
Si vous voulez verifier par vous-meme pour les prix du Japon,
GPS: http://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_ss_gw/250-0200467-2033028?__mk_ja_JP=%26%2312459%3B%26%2312479%3B%26%2312459%3B%26%2312490%3B&url=search-alias%3Daps&field-keywords=gps+psp
Convertisseur de monnaie: http://finance.yahoo.com/currency/convert?amt=6%2C826&from=JPY&to=EUR&submit=Convert

mountain-rider
mountain-rider
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:26:27

Pour le GPS PSP J' ai des infos sur les packs:
GPS+UMD France
GPS+UMD france+Support voiture
PSP+GPS+UMD France+Support voiture
J' ai une PSP Slim est le GPS M' intersse car je fait du VTT et savoir ou on est quant on a prit une piste au hasard c' est plus simple et puis le TomTom Rider2 (special moto,etanche et anti-choque) coute 500€ et le IGN Evadeo Primo Ushaia fait 400€.
Avec une coque anti-choque je crois que sa seras bon pour moi.
Sans compté qu' elle fait musique, video (avec la CamGo c' est le top) et jeux.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:59:37

mountain rider, heuuu c'est une psp coco, elle tombe de 10 cm elle est morte hein :ok:

j'espère que ton vélo à de grosses suspension et que tu fais pas non plus du free ride, sans quoi jte conseil d'investir 500 e dans un truc fait pour les cascades que 100 e dans une psp qui en vaut 300 et venir pleurer dans 2 jours en disant j'ai casser ma psp ils la prennent pas en garentie :ok:

Si seulement skullcandy faisait du gps ou du multimédia :ange:

_Socom-Network_
_Socom-Network_
Niveau 5
13 avril 2008 à 23:17:14

GPS, Go! Explorer ne sortira que pour la Belgique, la France, L'Allemagne, l'Italie, etc... L'Europe.

mountain-rider
mountain-rider
Niveau 4
14 avril 2008 à 21:16:10

Mais c' est pas pour fair du freeride avec :gne:
C' est pour me positionné et enregistré une position comme un point de passage; donc a l' arret! apres je la range dans sa house et la house dans le sac.

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
15 avril 2008 à 06:01:21

ouais ok, anyway K_E_L_I_A_N exagère avec son "elle tombe de 10 cm elle est morte hein "

a+

rafal59
rafal59
Niveau 8
15 avril 2008 à 07:58:41

Je suis trop impatient qu'il sorte. :bave:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:44:37

Moi aussi je pense je vais me le prendre :)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:37:36

cracker c'est une éxpression, comme quand tu dis, je re dans 2 sec, tu vas pas fair le bof et compter un.... deux, ba alors t'es pas là ?

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:31:49

le pack GPS + PSP noire est décallé a juin selon le site micromania.
Sa sent mauvais, surtout que je pars en vacances le 25, sa serait cool d'avoir le guidage PSP dans la voiture ^^

rafal59
rafal59
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:36:13

shinigami95
Oui j'ai vu aussi mais j'espere qu'il sera pas repoussé.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:39:28

repoussé ...

j'ai cherché. Sur score game 15 juin !!!
http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A81671

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:52:57

-Ya un abonnement a prendre du genre 30 euros pour 1 an?
-Ya t-il un guidage vocal?
-Fonctionnera t-il avec les PSP en CF?

Merci

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:05:24

Masamune, on sait pas grand chose sur le gps, personne ne l'a encore eu, ils arretent pas de le repousser mais assur à chaque fois une dâte... faut attendre déjà les version de démo pour les preview, voir ce qu'il donne etc.... le guidage vocale doit y être en tout cas, c'est un gps :d

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:12:53

cracker c'est une éxpression, comme quand tu dis, je re dans 2 sec, tu vas pas fair le bof et compter un.... deux, ba alors t'es pas là ?

:d) j'en entend souvent qui dise sa et qui sont serieux! Perso j'ai la psp depuis sa sortie US,et puis le nombre de fois que je l'ai échapper ne se compte plus,et elle est encore en excellente état, chanceux? lol :o))

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
16 avril 2008 à 05:47:02

et moi je l'ai depuis sa sortie jap puisque j'étai là ba à ce moment :ok: et elle a jamais eu de sav ni de pixel mort enfin je touche du plastique ( HUMOUR CRACKER, HUMOUR ! ) pourtant j'ai downgrade, j'ai ensuite mis à jour version officiel et downgrade puis remis en version officiel et là je suis en 3.03 et elle marche niquel, peut être la batterie qui commence à faiblir mais c'est normal :ange:
Par contre moi elle n'a fait qu'un vol plané mais il était violent, ma psp était posé sur un hamac dans le jardin et un ami est passé à coté en vélo :honte: ba la sangle s'est accroché au gidon et je te dit pas comment elle a volée, et seul chose qu'elle à c'est une rayure en dessou du bouton start, et encore faut passser le doigt dessus pour la sentir :ok:

rafal59
rafal59
Niveau 8
16 avril 2008 à 08:14:55

_Masamune_
-Ce sera gratuit comme tous les GPS sauf si tu veux acheter des cartes supplementaires(elles seront peut-etre gratos).
-Oui, j'ai vu une video sur internet avec GO Explore et c'etait vocal.
-Bien sure.
Si il est repoussé, tant pis, comme ca, ca me permettra d'economiser. :lol:
@+

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:49:51

ouai gratuit mais je crois que go!explor et mondiale, donc pas besoin d'add on mais de mise à jour oui il y aura :ok:

rafal59
rafal59
Niveau 8
17 avril 2008 à 16:51:46

K_E_L_I_A_N
Go!Explore n'est pas mondial, GO!Explore concerne l'Europe et l'Amerique du Nord(pas de date de sortie prevue d'ailleurs), et il y aura des mise a jour mais des cartes supplementaires aussi vu que les cartes comprises sur l'UMD avec le GPS pour la France sera la carte de France.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:31:43

heuu, l'Eu et les usa = le monde, enfin plus pour longtemps avec les chinois :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable