Le précédent topic sur God of War ayant été locké en laissant le dernier mot au modo, je me permets de répondre en créant un nouveau topic (libre au modo de le locker ensuite), pas très sympa de poster sa réponse puis de locker directement...
Clarky_Kent a dit:
"Il y a un topic pour GoW et de plus faut arrêter de se plaindre, certes la durée de vie est faible mais c'est pas en jouant en facile que vous l'augmenterez (c'est sur qu'on le termine en 4 heures comme ça).
GoW a toujours eu une durée de vie très courte et cette opus PSP n'aurait pas dérogé à la règle d'autant plus qu'il est sur console portable. On achète le jeu en connaissance de jeu et en se renseignant un minimum."
De 1 , je ne joue pas en facile, mais en normal, 4h56 pour finir le jeu, certes, on est plus proche des 5 heures que des 4, mais cela reste tout de même très court.
Ensuite, tu dis que les God of War ont toujours eu des durée de vie médiocres:
God of War 1 : 9 heures
God of War 2 : 10-12 heures.
God of War PSP : 4-5 heures.
Hum...
1 an et demi d'attente , pour une soirée de jeu, je pense qu'a un moment on peut arrêter de fermer les yeux et se rendre à l'évidence, ce God of War est inférieur aux opus ps2 ,qui comptaient plus d'armes ,plus de magies ,et une plus grande durée de vie, et tu constateras ici que je n'ai parlé que de défauts qui auraient pu être corrigés, et pas de défauts inhérents au support.
Dernière chose, j'ai acheté le jeu en connaissance de cause, fallait bien dépoussiérer la PSP, mais malgré tout ,ces 45 euros claqués n'auront pas été aussi bien rentabilisés que depuis MGS : PO et Valkyrie Profile : Lenneth.
Et puis ,même si un topic sur God of War existait déja, celui-ci amenait un débat intéressant.
Bref, maintenant libre à toi de locker, au moins j'ai pu répondre.