CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God of War, une grosse déception, locké?

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:29:46

Le précédent topic sur God of War ayant été locké en laissant le dernier mot au modo, je me permets de répondre en créant un nouveau topic (libre au modo de le locker ensuite), pas très sympa de poster sa réponse puis de locker directement...

Clarky_Kent a dit:
"Il y a un topic pour GoW et de plus faut arrêter de se plaindre, certes la durée de vie est faible mais c'est pas en jouant en facile que vous l'augmenterez (c'est sur qu'on le termine en 4 heures comme ça).

GoW a toujours eu une durée de vie très courte et cette opus PSP n'aurait pas dérogé à la règle d'autant plus qu'il est sur console portable. On achète le jeu en connaissance de jeu et en se renseignant un minimum."

De 1 , je ne joue pas en facile, mais en normal, 4h56 pour finir le jeu, certes, on est plus proche des 5 heures que des 4, mais cela reste tout de même très court.
Ensuite, tu dis que les God of War ont toujours eu des durée de vie médiocres:
God of War 1 : 9 heures
God of War 2 : 10-12 heures.

God of War PSP : 4-5 heures.

Hum...
1 an et demi d'attente , pour une soirée de jeu, je pense qu'a un moment on peut arrêter de fermer les yeux et se rendre à l'évidence, ce God of War est inférieur aux opus ps2 ,qui comptaient plus d'armes ,plus de magies ,et une plus grande durée de vie, et tu constateras ici que je n'ai parlé que de défauts qui auraient pu être corrigés, et pas de défauts inhérents au support.
Dernière chose, j'ai acheté le jeu en connaissance de cause, fallait bien dépoussiérer la PSP, mais malgré tout ,ces 45 euros claqués n'auront pas été aussi bien rentabilisés que depuis MGS : PO et Valkyrie Profile : Lenneth.
Et puis ,même si un topic sur God of War existait déja, celui-ci amenait un débat intéressant.
Bref, maintenant libre à toi de locker, au moins j'ai pu répondre.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2008 à 22:43:30

D'abord sache que j'ai locké puis j'ai posté (c'est ça d'être modo ^^ ). Si j'ai locké c'est parce que comme je l'ai dit il y a un topic pour discuter de GoW et un forum, si tu veux le faire fait le le au bon endroit. On est sur un forum généraliste PSP par sur celui de GoW. Imagine si il y avait ça pour chaque jeu, qu'en serait-il de la console en elle même.

Pour te répondre:
God of War 1 : 6 heures en God
God of War 2 : 7 heures en God

God of War PSP : 6 heures en God

Mode facile et normal c'est du pareil au même on sens pas de difficulté accru et faut arrêter de le comparer au opus PS2, c'est un jeu PSP et non PS2. Il sortirai sur PS2, je serai un peu plus d'accord mais la on a affaire a un jeu PSP donc console portable. Il ne faut pas s'attendre a des 15 heures de jeu a tout va sachant que c'est pas forcément le but réchercher en prenant en compte différent facteurs comme l'autonomie ou le temps de jeu (si tu joue dans le métro par exemple). A l'origine une console portable c'est pour jouer en dehors de chez soi.

Rappel, VP est un RPG (si t'achète un RPG avec une durée de vie de 5 heures tu t'es fait arnaquer et le développeur ne devrait même pas trouver d'éditeur normalement) et MGS ont sais tous a quoi s'attendre et encore la durée de vie est inférieur par rapport a un MGS basique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast