CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma psp a buggée..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kamate90
kamate90
Niveau 6
05 avril 2008 à 16:46:23

Salut.Je suis l'heureux possesseur d'une psp slim depuis mardi.Ce matin je navigais sur internet avec ma psp quand soudain elle a buggée,je ne pouvais plus rien faire l'image etait figée,j'ai essayer de l'eteindre en appuyant doucement sur le bouton mais ca ne marchait pas,je suis resté appuyé longtemps sur le bouton,il y a eu un son bizarre et un flash tres lumineux sur l'ecran puis elle s'est eteinte.J'ai essayé de la rallumer mais ca ne marchait pas.Je l'ai branché avec la prise secteur et la maitenant j'ai pu l'allumer(le demarrage a ete longtemps d'ailleurs).Je voudrais savoir si c'est normal qu'un tel bug se produit,et si ca arrive frequemment ou c'est ma psp qui est defectueuse?Je voudrais savoir aussi si c'est normal que quand je navigue avec la psp il y a souvent un message disant qu'elle n'a pas asser de memoire?Je n'ai pas de memory stick,est ce que c'est a cause de ca qu'il y a le message ou ca vient de la psp?Et enfin,quel memory stick vous me conseillez,une 4 go ou une 8 go?Merci de votre aide.

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:58:03

la mémoire dans le navigateur vient pas de la mémoire dans la carte mémoire, mais de la mémoire vive :(

va dans les options du navigateur, et mets le cache a 2048, sa sera un peu mieux déjà :-)))

ensuite, il arrive qu'elle bug la PSP :ok:

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:23:58

moi elle bug souvent,et je l'ai fais tomber aussi mais on s'entape elle marche encore et quand on voit des video comme ca:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6552&mode=&order=0&thold=0

on peut se dire qu'elle résiste a 4 chutes au niveau de la taille puis a une conne qui fais semblant de glisser dessus puis un café sur la gueule puis une chute de moto pour continuer sur une chute d'escalier et elle marche encore,meme le lecteur UMD ! ! !

bon après elle se fais owned du 2eme etage mais faut pas trop lui en demandé non plus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)