CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de démo

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:01:35

Bonjour atous! , j'ai rechercher.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai téléchargé des démos ( du playstation store) dans le bon dossier ( GAME) mais sur ma psp cela me marque "aucun jeu disponible"

Je doit convertir les démos? si oui où et comment? Où je dois télécharger quelque chose?

Qu'est ce que je dois faire pour que ça marche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 16:32:40

Ntntnt... Tu as qu'une seule solution :
Les démos du PlayStation Store sont "différentes" des autres...
Pour cela, tu dois télécharger PSP Downloader ( je crois que ça s'appelle comme ça ), ensuite, installe-le sur ton ordinateur ( gratuit ), et à chaque fois que tu téléchargeras une démo, elle se placera automatiquement dans ta PSP... Car les démos du PlayStation Store ne se place pas du tout dans GAME.

klopol
klopol
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:22:59

http://www.pspdemocenter.er.org/page.php?al=allzipdemos

les demo qui on des drapeaux se sont les demo que tu telecharge normalement et que apres tu mets le fichier eboot.pbp dans un dosier (tu peut renomer le nom du dosier pour identifier le jeux mais jamais le fichier eboot.pbp ) et tu met le dosier dans le dosier GAME sur ta psp avec un cable usb...

les demo qui on une icone c'est les demo du playstation store (je deteste ce site jai jamais reussi a telecharger dessu et en plus les nouvelle demo sont sur ce site :-(( )

mais des demo comme locoroco, ridge racer, moto gp marche mais quand je telecharge une demo comme medal of honor il y a d'autre fichoer avec le fichier eboot.pbp et sa marche pas quand jessais d'ouvrir la demo sur ma psp ???????????????????

mais pourtan quand je vais sur le meme site via internet sur ma psp je telecharger la meme demo directement sur ma psp (en place de sur mon pc et apres ma psp) et la elle est automatiquement dans les demo et la par magie ELLE MARCHE ! ????????? :doute: je comoprend pas mais au moins sa marche :rire2:

klopol
klopol
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:40:34

quelqun peut mexpliquer pourquoi quand je telecharge come exemple la demo de god of war sa marche...
mais il faut absolument le logiciel psn donwloader avec de telecharger (qui lemetra sur ma psp) donc j'instale le logociel, apres je mets ma psp en mode usb, je telecharge a nouveau la demo de gow et la il y a un message d'erreur qui dit ¨une erreur est survenue. (0x800046101) ¨
? pourtant letelechargement se fait quand le logiciel n'est pas instaler ??? mai sa sert a rien sans le logociel...

jai entendu qui faut aller dans gestion du conpte et activer/desactiver le systeme psp mais quand je l'active sa marque encore le meme message d'erreur ???

aider moi svp :svp:

(non mais c'est qui le con qui a decider que les nouvelle demo vont tous sortir sur le site de playstation store de marde qui marche meme pas :-(( on etais bien mieux avant, on telechargais la demo, on la metais sur la psp et voila mais la ils se complique la vie pour rien :sarcastic: )

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:16:52

Bon c'est cool , j'ai réussi a avoir trois demo de demo center grace a toi klopol, je savai pas qu'il fallait fait new dossier et copier le eboot.

Parcontre je trouve pas ou télécharger Psp downloade rou le truc qui faut pour prendre des démos du playstation store.

klopol
klopol
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:18:04

finalement jai trouver untruc qui marche (pourquoi sa marche pas avec lesinstruction du site) ??

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:23:59

mais en fait il faut retélécharger les démso après avoir installé playstation network downloader

klopol
klopol
Niveau 9
02 avril 2008 à 21:17:09

c'est sa que je fait mais samarche pas...

maisjai trouver untruc qui march, jai fait untopic pour expliquer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1528921-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)