En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu de stratégie [Casse tête] sur psp
symbolic
Niveau 1
02 avril 2008 à 01:44:01
Bonjoir tout le monde ! Symbolic est bien connu sur tout les serveurs privés de wow ! un gros no-life ! Bon faut dire que j'en est trop marre de wow et que j'ai une bonne envie pour l'arrêter vraiment ! pk ? ça prend tout le temps ! ça te prend même ton cerveau ! oui car après trop d'heures de jeu tu devient accro et tu bouge plus et en même temps ton piti cerveau ne marche même pas ! Du coup je m'achète une PSP et j'aimerais jouer a des jeux casse tête ! (voir si j'ai toujours un peu d'intelligence Voila merci pour vos futures réponses et à bientôt ! A bon entendeur salut !
symbolic
Niveau 1
02 avril 2008 à 01:48:14
Rebonjoir :p Oups dsl oublié de mettre la question :s En fait , je me demandais si possible de me donner le plus possible de jeux de stratégie que vous avez tester avec leur difficulté Merci a tous et dsl pour double postage :s A bon entendeur salut!
cpt_winters4
Niveau 8
02 avril 2008 à 01:55:56
Ya silent hill qui est un survival horror assez dur que je te conseille immediatement, si tu lachete pas jte tue, si tu lachete tu te fais tuer par des monstre, fais ton choix
Le best---Lumines--- SA fait 1 ans que je joue!!( Dans mes cours!...)
Winer5
Niveau 10
02 avril 2008 à 06:41:27
tu a de bon jeux là: Final Fantasy VII Crisis Core : si tu aimes les RPG et le systeme de combat (attend la sortie du jeu) Test Drive : une vitesse a haute tension Intelligente License 2 : voila un bon jeu casse-tete Echocrome : bientot la sortie du jeu, faut penser penser penser penser... http://www.pspgen.com