CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp s'eloigne de nous

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:24:22

C´est définitif k elle tombe en juin ou c´est une rumeur ? ? moi j ai fondu d impatience en voyant la DS aujourd hui et me disant ke la PSP viendrait le mois prochain , mais en Juin maintenant c com si elle sortira jamais tellement c loin Juin . kelk un a une idée du prix U.S de la psp ?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:25:04

Rumeur ! :ok:

jcfr
jcfr
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:25:28

prend un jap pour les films
le seul hic de prendre une jap c´est le menu en anglais mais fo pas voir bac+5 pour comprendre

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:26:25

Vidéo, Music, Photo, Game et la configuration, c´est pas du tout compliqué à comprendre !

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:26:43

ben c´est qu´une rumeur je pense mais moi je pense qu´elle sort fin avril-début mai

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:27:01

Je pense comme toi :ok: mois de toutes façons jai prix la nintendo DS et elle est parfaite! surtout que dire le jour de la sortie de nintendo DS que la psp est retadée 3 mois c´est pas trop intelligent...

-_Jer-o_-
-_Jer-o_-
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:28:06

ne t´en fais pas ce n´est qu´une rumeur!!!!!
Nn en faite elle sort en septembre......lol

jcfr
jcfr
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:28:53

Donc vaut mieux prendre une jap su´une us et c ce ke je vais faire d´ailleur

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:30:27

Mais alors vraiment pas intelligent du tout . .. vu ke la DS a laissé plein de gars raide mort de surprise aujourd hui , ca peut completemen faire virer les choses , moi ca m rend dingue des annonce de renvois come ca . .. en plus eurogame dit selon la rumeur ke juin serait la date POUR LE PLUS TOT

rv92140
rv92140
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:34:26

Moi, ils commencent à me saouler Sony ! Qu´est-ce que ça leur coute de nous ch*** une date ? Les pro-DS, ils ont leur console et nous on attend comme des c*** une date ! C´est vraiment grave ! Bref, j´espère qu´ils vont se bouger le c** parce que là ça commence à me gonfler grave ! :-(( :-((

PS : Désolé pour ces grossièretes ( censurées quand même), ce n´est pas mon tempérament mais là je suis énervé !

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:36:50

un EVENTUELLE retard ( vis-à-vis des estimations) pour la PSP. Elle N´ARRIVERAIT HYPOTHETIQUEMENT qu’en juin, « au plus tôt ».

lisez se ki y a en majuscule ce n´est pas certain et c´est une rumeur
voilà

pspattitude
pspattitude
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:39:12

oui bein moi jen ai mart des rumeurs tous sa je c que vous vous en foutern mes moi si sony ne fais pas dannoce avant la fin du mois et bein je me promer de plus acheter de consoles de ma vie chez eux sa leur fera pas tomber leur chiffre daffaire mais sa me soulagera

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:40:38

mais c chiannnnnt ! nous on est tjrs là a vivre de rumeurs de fausses annonces de la part de gens de chez sony ou des trucs com ca :snif2: en plus le jour meme ou la DS sort , ca REND malade ce genre de truc, c kkoi le blem , changer les langue de l appareil pour les mettre en francais , italien allemand espagnol c ca ki derange ? ?

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:44:36

oh puré sa me saoule depui ce matin tout le monde se plaint et ben moi je me plaint pas et j´attend et je vais gueulé un coup paske jen ai marre de vous tous vous qui ete la " au secour on a pas de date" eh ben vous me faite ch***!!!!!!!!!!!!!

voila bon désolé mais j´en ai un peu marre d´entendre ça encore dsl

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:44:57

j´appele ca du FOUTAGE DE GUEULE , ; jte comprend pspattitude , moi je vais pas virer sony mais je vais me pencher plus vers les autres , remarque ke les fans Ninendo et Microsoft ont pas de maux de tete , jacheterai la PS3 k en occaz deux ou rois ans apres son lancement

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy