En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connection psp/ps3 via net
Dorian08000
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:03:34
Bonjour alors voila j'aimerais faire une lecture a distance entre psp/ps3 via internet alors si je fais par un reseau privé sa marche sans probleme mais par internet il me semblait que ce matin ça marchait il faut que ma ps3 soit co au net ? que je sois dans le manu lecture a distance ? j'ai refait dans tous les sens a prenant la connection playstation 3 automiquement créé sur ma psp quand j'enregistre le systeme et j'ai meme essayé de mettre ip/dns comme celui de la ps3 mais pas moyen alors que ce matin il me semblait que sa marchait (a moins que j'ai fait reseau privé sans m'en rendre compte)
Sachant que je n'ai pas de borne wifi sur mon pc donc peut pas me connecter au net avec ma psp toute seul
francky13_2007
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:20:13
pas besoin de borne wifi, te suffit d'avoir une clé wep
Dorian08000
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:23:12
heu tu reponds a coté la la connection créé automatiquement integre directement la clé wap quand je me connecte j'arrive ou je peux mettre mon mot de passe de mon compte psn et hop ensuite erreur dns si je met le meme dns que j'ai mi sur ma ps3 pour me connecter au net (car je suis avec cable) ben sa me met une erreur 8xxxxxF (x des chiffres) juste apres avoir mis mon mot de passe il me semble que ce matin la connection avec fonctioner mais il se peut que je me sois tromper que j'ai fait reseau privé au lieu de par internet
Dorian08000
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:13:00
francky13_2007
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:10:59
es tu sur d'avoir bien tapé le mot de passe, davoir bien fait attention aux majuscule et au minvscule ?
dsl je ne peut pas t'aider plus , au pire, si tu ne trouve pas ta rep ici, va sur le forum ps3 ou sur psp gen