CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emulateur sur PSP !

fandeguerre
fandeguerre
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:16:00

Comment faire pour avoir un emulateur sur PSP car j'ai vu une video sur youtube ou on voit un gars qui joue a resident evil 4 sur sa PSP !!! :bave: Je c pas si c'est PS2 ou NGC mais si quelq'un sait comment faire , je l'en supplie de m'aider , vous pouvez pas savoir comment je suis fan de resident evil et l'avoir sur ma PSP serait incroyable !!!

Alors si quelqu'un a des infos , qu'il m'aide !!! svp !!!

Gg_De_Suresnes
Gg_De_Suresnes
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:19:00

mais mdr... Bon commence par réfléchir un minimum. Comme si un système + puissant pouvait être émuler sur un autre + faible techniquement?
CE n'était rien qu'une vidéo.

fandeguerre
fandeguerre
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:22:27

OK clique et mate !! ==> http://fr.youtube.com/watch?v=Ppr7ULw-zS4&amp;feature=related <== voila alors et si tu regarde bien , au debut il montre le CD de RE4 PS2 !!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:28:03

Je peux autant le faire avec l'un de mes CD Gamecube du jeu, ça ne prouve rien du tout. Si tu veux je peux faire pareil avec F-Zero GX ou HL² par exemple... ensuite je lance ma vidéo et c'est bon je fais genre que je joue. Bizarrement il y a une petite coupure entre le moment où il est dans le menu et que le logo PSP s'affiche :sarcastic:
Je pourrais aller encore plus loin en te disant: Mais où sont passés les écrans de l'editeur, de la mise en garde sur la violence du jeu, le choix de la langue, etc..?
Donc arrête de croire tout ce que tu vois sur le net, ce n'est qu'un fake, rien d'autre.
D'autres vidéos du même genre envahissent Youtube (GTA SA entre autre...)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:34:41

Et surtout le truc méga crédible, il lance le jeu à partir d'un UMD alors que ça aurait été, il me semble, + logique qu'il lance le jeu à partir de la Memory Stick (le jeu serait au format .iso) Alors à moins qu'il ait enfoncé le DVD du jeu avec un marteau dans le lecteur, je ne vois pas comment il peut y jouer à partir de la fonction UMD. Ou alors c'est peut-être un magicien qui sait.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
23 mars 2008 à 18:38:03

Mais non Raver, il a tout simplement graver l'ISO sur un UMD.
Tu savais pas, les graveur UMD ont ete amenes par le Lapin Magique du pays de Paques?
T'es nul quand meme :rire: :rire:

Non mais, faut arreter de croire tout ce que vous voyez sur YouTube & Co. Les 90% des videos sont des Fakes en puissance, donc les 3/4 sont tres mal fait (comme celui la)

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:44:37

pour re4 cest une vidoe prit sur le net qui a été mit dans la psp et il fais semblant de jouer ;)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:45:15

Allez pour finir:
Alors pendant l'intro on voit bien sa PSP en intégralité avec ses petits doigts, mais quand il joue, hop on voit que l'écran et on ne le voit pas jouer lui. Dès qu'il y a une cut-scene là bizarre on revoit bien le PSP et les touches. (il est bête, il aurait du penser à la fonction lock des touches, il aurait gagné en crédibilité :d)

Ah mais là je viens de voir autre chose, le + fort c'est qu'au moment où il se bat avec le 1er mec, il n'utilise pas les touches pour tirer! :rire: Il roit peut être nous faire gober qu'il utilise les touches L ou R, alors qu'elles seront utilisées pour viser soit avec le couteau (L) ou l'arme à feu (R) Tssss très mauvais fake xD

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:51:59

Pas mal le fake!!
Si, mal en fait. :(
Bon moi je vais finir ma partie de Zelda Twillight Princess sur PSP. :ok:
_______________________
T'es noir ou arabe, tu deales ou tu rap, Zidane ou Thuram, le choix de l'embarras pour une carrière durable...

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
23 mars 2008 à 18:55:24

J'ai trouve pire que RE4 ou Zelda TP.

Crysis sur PSP! Et oui, il y a des gens assez debiles pour essaye de nous faire croire qu'ils parviennent a l'emuler sur PSP (et en Very high en plus :hum: )

Qui dit mieux?

http://youtube.com/watch?v=8kpDqdDKV7k
Et le tit lien quand meme :-)))

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:56:07

Crysis on PSP
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

:gne:
Roh, ça arrive qu'à moi ça. :(
_______________________
T'es noir ou arabe, tu deales ou tu rap, Zidane ou Thuram, le choix de l'embarras pour une carrière durable...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment