CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en fait non [conseil]

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:20:45

lut'

J'ai voulus acheter le pack PSP + PES 2008 a micromania ce matin mais finalement je me suis désister.

Je savais qu'il me fallais une carte mémoire, des écouteurs + sacoche de transport en plus du pack.

Mais j'ai oublié que pour tranferer des musiques de mon PC à ma PSP il me faudra un câble USB.
Mais je suis pas sur qu'il est fournit avec,.... ?

De plus les seules sacoches de transport sont des gros trucs rigides riens à voir avec celle livrer dans le pack value.Donc pas pratique

De plus a mon avis PES doit être livré comme ça sans la boite,.... ?

Donc l'achat me serai revenu a plus de 300 euro avec des truc qui ne sont pas exactement je que je veux et j'étais pas sur de tout.

Donc voila je voudrais des précisions sur les questions que je me pose et a votre avis SONY font il faire un pack PSP digne de ce nom comme l'ancien value pack ou tout était intégrer car la ça fait vraiment cher et en plus de moins bonne qualité !

PSPGen
PSPGen
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:26:23

carte mémoire = internet :ok:

pochette = internet aussi :ok: comme celle du value pack :ok:

sacoche = t'en as partout :ok:

PES : bien sûr avec la boîte :hum:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:44:04

alors

1) je ne pense pas que sony reface un vaulue pack
2) tu parle il y avais quedal dedans ... des ecouteur sa se trouve partout une housse qui raille l'ecran (donc pas autant pratique que tu le dit) et une ms de 32mb qui vaut rien du tout maintenant (qui sert juste a faire des sauvegarde de jeux)
3) non le cable usb n'est pas fourni mais bon regarde si t'en a pas un qui ressemble car chez moi j'en ai 3 pareil (celui acheté avec la psp / disk dure extairne portable / caméscope numérique)
4)pour la sacoche vos mieu un gros truc rigide qui souvre et qui protége donc la psp des choque et de la salté une vielle housse qui raille l'ecran
5)une carte mémoire de 1go il te faudrai pour film music fauté c bien (si tu fais que jeux music alors 256 ou 128 même sufirer)
6)bien les écouteur j'ai deja dit tu en trouve de partout
7)oui le jeux est avec sa boite logique ^^
8) achète aussi une protéction d'ecran pour pas raillé l'ecran (vue que les protège ecran sa se change facilement et c pas chaire car changer l'ecran lol..) a oui et pas de marque bigben la protége ecran

voila

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:53:50

Merci pour votre réponse

Alors pour PES 2008 avec boite ça vous semble bizarre mais j'ai déjà vu des pack console + jeux ou le jeux était dans une simple pochette plastique et non dans sa boite d'origine.

Pour la carte mémoire je compte m'en prendre une 2GO
J’ai vu l'officiel a 30 euro je crois.

Pour les écouteurs et le câble usb il s'agit donc pas d'un modèle spécifique donc ça va tout est compatible.

Pour house de protection (ou sacoche) je trouve vraiment pas pratique un gros truc qui prend tout la place car je compte beaucoup utiliser la fonction musique de la PSP donc il faut qu'elle tient dans une poche.

PSPGen : "pochette = Internet aussi comme celle du value pack "
Ta pas une adresse à me donner stp ?

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:00:07

le cable usb se n'est pas tous qui sont compatible faut que tu regarde chez toi si t'en a pas 1 de la même forme de la psp (logiquement sur les apreille photo sony sa y est)

sinon pour ta protection peut peux tout simplement la mettre dans ta poche sans rien si ta un protége écran (le touche peuvent se vérouillé) ou sinon ta les coque de protèction mais sa fais beaucoup de reflé lors des jeux a se qui parai

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:16:12

Ouais car moins comme cable usb je que celui de mon portable samsumg et je doute que se soit compatible
c'est vraiment le truc de telephone plus a autre plus conforme mais faut voir a quoi ressemble la prise psp en fait,....

Sinon la mettre dans la poche sans rien ca me ferais

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:16:37

un peu flipé

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:27:42

C'est bon j'ai trouvé tout ce qu'il faut sur price minister mais me pose une question supplementaire en plus encore :lol:

J'ai vu que le cable USB sert a transferer nos fichiers de PC et de PSP mais aussi recharger la batterie.

Rassurez moi il y a quand meme un truc pour recharger la consolle dans le pack PSP + PES 2008 !?

ca parait con mais c'est $ony,.....

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:32:37

Bien sur ne t'inquiete pas :)))

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:32:56

Bah ouais quand même, donner une console sans son chargeur ça serait abusé. 0_$

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:37:35

A la Microsoft :lol:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:13:14

oki simer c'est le minimum et ils en sont contenté

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:36:18

commbien coute le cable usb le officiel et les autres ?

Meme question pour les écouteurs + telcecomande

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:14:34

:up:

kebabman
kebabman
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:18:31

T'es un boulet pour penser que la PSP se recharger que en USB...Sinon pour le câble USB : y'en a pas d'officiel je crois (JE CROIS J'AI DIS :noel: ) mais le cable que j'utilisai pour mon portable marche avec ma PSP, c'est un câble nokia que j'ai dû payer 5 euros...Trouvable quasi n'importe ou.

Les écouteurs ? =_=
Sachant que tous les écouteurs marches sur la PSP, c'est à toi de choisir, après j'sais pas si y'a des écouteurs officiels...

Télécommande de quoi ? O_O

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:22:30

Me souvient plus du site ou j'ai acheté ma pochette comme celle du value pack pour PSP S&L :(

sa te revenait pour moins 2€ je crois :-)

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:30:57

la pochette c'est bon maintenant :)
J'ai trouver neuf mais a 10€

@KeBaBmAn : Je parle des ecouteurs avec une "telecommande (immagine une grosse comme pour la TV :sournois: ) afin de faire lecture avance etc,.... sans passer par le menu de la consolle.
Ta jamais vu ca !? :honte:

"T'es un boulet pour penser que la PSP se recharger que en USB..." j'ai jamais dit ca c'est pour transferer mes musiques depuis mon PC,...boulet !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS