CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compatibilité PSP Lite avec Homebrew

0ratio
0ratio
Niveau 2
20 mars 2008 à 16:31:28

Bonjour à tous :fier:

Voila, je compte acquérir une psp lite, et je me demandai si les différents homebrews déjà conçu pouvait marcher sur une psp lite, en faisant bien sur les même manipulations que sur une psp classic ?

Je me demandai aussi si il y avait une différence entre la psp classic et lite au niveau des programmes que l'on peut téléchargé pour personnaliser sa psp ou des choses comme cela ?

J'espère avoir était assez clair, si ce n'est pas le cas, merci de me demandé des renseignements.

Merci d'avance =)

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:47:25

Bah maintenant grace a la time machine tout les homebrews fonctionne sur la slim ( ceux qui demande le 1.5 ! et les normaux .) , le + de la slim c'est la memoire flash pour changer de theme , elle en a suffisament + , comparé a la normal , ou on peut pas en mettre certain ...

0ratio
0ratio
Niveau 2
20 mars 2008 à 16:56:59

Ok merci de ta réponse.
Donc je pourrai mettre tous les petits programmes comme ceux sur pspgen par exemple ?
Et il n'y a pas de différence majeur entre la psp classic et la lite au niveau des ces choses la donc ?

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:56:36

Bah non , de toutes façons sur pspgen , ils précisent si ils faut le kernel 1.5 pour jouer a un homebrew ( c'est rare mais sa existe encore ) et comme le kernel 1.5 ne marche pas sur la slim , il faut que tu emule le fimware 1.5 en installant la Time Machine , va voir sur pspgen ;) !

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:03:13

Si il y a 1 différence c'est que tu ne peux plus pandoriser la batterie avec les nouvelle psp slim (donc celle que tu aura) car sony a changé la carte mère (du moins je crois a confirmer)

Au pire si tu connais quelqu'un avec une Slim en CF (qu'il possède depuis un petit moment) tu peux lui demandé de te crée la TM au passage

0ratio
0ratio
Niveau 2
20 mars 2008 à 21:18:44

J'ai pas tout compris mais je me renseignerai si je sais que ça peut marcher.
Merci à vous deux :fier:

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
20 mars 2008 à 22:15:54

Bonsoir, je compte m'acheter une psp (slim) pour pouvoir avoir le fantastique FFVII Crisis Core. Mais je suis intéressé par l'émulation d'ancienne console (genre N64 et supernes ou encore GBA bien qu'elle ne soit pas si vielle!)
Mais je ne mis connait absolument pas et avec toutes ces histoires de downgrader les firmware et autre time machine je ne comprend absolument rien!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un bon tuto qui serait simple de compréhension et si il y a un risque pour la console? je suppose bien sur qu'en cas de problème la garanti ne marche plus?
Merci d'avance!
cordialement Karlito76

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
21 mars 2008 à 17:01:34

Un pti :up: en éspéant une réponse

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:12:32

:salut:
Pour profité des émulateur donc des "homebrews" (programme) il faut que tu est une psp en "custom firmware" (version non officiel) pour l'instalé il faut qu'un personne qui a déjà un custom firmware te crée un "Kit Despertar del Cementerio V4"
le tuto pour le crée ici (l'installation le lien en bas de page)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5876

Les risque pour la console sont nul car se kit s'installe sur n'importe quelle psp même celle dite "brick" donc avec un problèmes dans la mémoire interne comme un ordi sans windows

La garantie (a se qu'on dit) saute mais tes pas non plus obligé de leur dire que tu a installé un CF en cas de problèmes mécanique tu la ramène (si c un problèmes de sons ou autre et que tu peux navigué sur le menu tu remet une officiel et ils y veront que du feu)

voila je peux pas faire plus (demande pas si il y a d'autre solution pour avoir un émulateur c'est la seul)

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:30:03

Merci beaucoup!! :merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64