CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème connection internet NEUF BOX

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:13:59

Bonjour. J'aimerais aller sur internet avec ma psp lorsque je suis chez moi, à côté de ma neuf box (wifi). Mais j'arrive à la page Neuf version obile ou il me demande un nom et un mot de passe. Rien ne marche. Merci!

sardine94
sardine94
Niveau 16
16 mars 2008 à 15:50:35

C'est que sur ton pc qu'il te demande sa, tu n'est pas obliger d'aller la pour configurer ta box ^^

sardine94
sardine94
Niveau 16
16 mars 2008 à 15:51:38

T'es en wifi sur ton pc ? c'est normal il faut que tu est un identifiant et le mdp tu te connecte au site et tu peux surfer en wifi sur le pc

kazuya01
kazuya01
Niveau 2
28 août 2008 à 13:04:09

Moi aussi j'ai le même problème, il me demande un neuf id(ils disent celui avec lequelle tu rentre dans ton compte) et le mot de passe.
Je rentre le neuf id et le mot de passe je coche sur j'ai lu et accepte les conditions..., j'appuie sur connexion et la il me remette la même chose concernant la connexion alors que je me suis pas trompé sur le mot de passe ou l'identifiant.
Si quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut faire je serais heureux.
Merci d'avance.

Larry_Golade_
Larry_Golade_
Niveau 10
28 août 2008 à 15:32:16

On est sur le forum PSP !

Allez sur le forum "internet".

Meric :ok:

Larry_Golade_
Larry_Golade_
Niveau 10
28 août 2008 à 15:32:51

ou plutot Merci :ok:

mghalo
mghalo
Niveau 9
28 août 2008 à 19:07:16

Larry_Golade_ > lol ?
Tu as tout lu ? il parle de se connecter avec sa PSP so...
Moi aussi j'ai le même problemes

mister__hyde
mister__hyde
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:54:19

Moi aussi aidez moi s'il vous plait

My name is Hyde , Mister__hyde ... :sournois:

I shall search you, I shall find you and I shall kill you :sournois:

© Raphaël copyright tout droits réservés

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
24 janvier 2009 à 12:03:34

Tout simplemet car vous êtes sur la connection Neuf wifi qui est une connection publique et non sécurisé ( mais qui nécessite d'être abonnée neuf pour y acceder ) !
Il suffit de prendre la connection Neuf protégée et d'enter la clé WPA Ou WEP pour y accèder !

pauuleta045
pauuleta045
Niveau 5
24 janvier 2009 à 18:39:56

Mais les clée WPA ou WEP on les trouves ou ? Parce que en dessous de la 9box y'a marquer que le Wifi mais sa sert a rien mais je voulais savoir ou est-ce qu'on trouve ces codes ?

pauuleta045
pauuleta045
Niveau 5
24 janvier 2009 à 18:47:26

Moi aussi j'ai la Neuf Box mais l'ancienne pas la 9box SFR quoi et sa me fait le meme probleme que Kazuya01, vaut mieux lacher l'affaire mais j'avoue que sa serait plus que super si on pourrait pouvoir jouer en ligne comme les next-gen. Perso je lacherais pas ma PSP

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
24 janvier 2009 à 18:48:12

c'est la même chose le code wifi c'est la clé de cryptage ( WPA ou WEP est juste le nom du type de cryptge de clé )

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
24 janvier 2009 à 18:50:31

:d) la NB4 et le neuf box de sfr sont exactement identiques tout ce qui change c'est la façade avant !
"vaut mieux lacher l'affaire "
Je vois pas pourquoi tu veux abandonner c'est simplissime , tu change de connection c'est tout très simple pas besoin d'avoir un niveau en informatique :ok:

pauuleta045
pauuleta045
Niveau 5
24 janvier 2009 à 18:59:18

Oué mais déja j'arrive pas a me conecter sur Internet pourtant tout mes potes qui ont la PSP arrive a aller sur Internet trkl. Vous allez dire oé c'est toi qui sait pas en utilisé mais j'en ai ramené 2 d'entre eux ba y ont pas réussi non plus m'ai je pense c'est plus un probleme de conection ( au début quand ont veux crée une conection )

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
24 janvier 2009 à 19:01:01

précise un peu si tu veux de l'aide qu'est ce qui se passe ou sa bloque sa marque quoi t'as quoi comme box ?

pauuleta045
pauuleta045
Niveau 5
24 janvier 2009 à 19:06:08

Alors je t'explique, enfete déja le signal est toujours autour de 60%, chez pas si sa change quelques chose puis je ne sais pas comment crée une conection, un jour j'y suis arriver mais comme un gars dans le forum au moment de l'acces a internet y demande un Id le code et d'accepter les conditions, a chaque fois sa me répete la page, j'ai bien écrit j'ai du le tenter, on va dire 6 fois a réécrire mais en vin. Mais je kifferais pouvoir jouer en ligne, quand je vais en Ligue Interractive sur Fifa 09, y dise en cours de conection( c'est long ) et y me dize EA Sports vous a déconecter. En gros le mode en ligne c'est pas mon point fort. Merci quand meme

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
24 janvier 2009 à 19:08:11

Euh si t'as 60% de signal faut pas chercher loin c'est pas ta connection sur laquelle tu tente de te connecter ! Es-tu sur d'avoir une box wifi ? Quel est ton modèle de box ?

pauuleta045
pauuleta045
Niveau 5
24 janvier 2009 à 19:09:57

Euh j'ai la Neuf Box et non la Neuf Box Sfr. Mais les 60% des fois sa va a 80% mais c'est le maximum

titoinedu62
titoinedu62
Niveau 8
24 janvier 2009 à 19:13:32

Oui mais quelle neufbox ? la Trio3D noire ou la NB4 blanche identique a la neufbox d'sfr ?

pauuleta045
pauuleta045
Niveau 5
24 janvier 2009 à 19:14:38

Ah escuse, j'ai la noire.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS