En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide] GTA Vice City Stories
Laudon
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:11:05
Bonjour. J'ai commencé il y a quelques jours le jeu GTA Vice City Stories sur PSP, mais je suis coincé depuis quelques temps sur deux missions. La première est une mission avec Lance dans la deuxième ville ou je dois conduire un hélicoptère pendant que lui tire sur les Bikers. La deuxième est une mission de Mendez ou je dois ramener la drogue dans un entrepôt avant qu'un camion ne la ramène à la Police. En faite je suis pas très doué en hélicoptère c'est surtout pour ça. ^^ Donc si quelqu'un pouvait me faire ces deux missions je le remercie. J'ai mis la sauvegarde sur Megaupload, vous devrez juste mettre tous les fichiers que j'ai héberger dans un dossier nommé "ULES00502S92F4" et mettre ça dans SAVEDATE de votre PSP. Donc si quelqu'un peut me faire ces deux missions et juste celles la, merci. Sinon si une personne le fait, faites pas trop n'importe quoi. Merci d'avance. Lien : http://www.megaupload.com/?d=BGSWENIO
Laudon
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:12:37
Ah oui j'ai oublié de dire : C'est la version Européenne et si quand vous avez fait les deux missions, vous pourriez remettre la nouvelle sauvegarde sur Megaupload, ce serait très gentil.
micromec4
Niveau 6
16 mars 2008 à 15:13:04
ya un forum gta vcs, a part ca, persévert, c'est toujours mieux de le faire soi meme