CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP fragile dure t'elle longtemps

nonolebo88
nonolebo88
Niveau 6
14 mars 2008 à 19:50:08

Oui bonjour j'ai un psp non slim et jaimerais savoir au bout de combien de temps elle commence a s'abimer ou pire se casser pas forcement au niveau exterieure: exemple on l'allume et puis plus rien sa arrive quant la console est veille.J'ai ma PSP depuis deux ans vous aller me dire elle est pas veille mais comme même
j'aimerai savoir si certains d'entre vous on deja eu des problème si oui lesquelle (sachant que ma PSP j'en prend très soin).
Sa n'a aucun interet de dire que votre PSP est casser par ce que vous l'avez fait tomber, dans ce cas c'est logique qu'el soit casser moi je parle du cas oû vous préner bien soint de votre PSP mais vous avez comme même eu des problème.

Désoler pour se long charabiat mais reponder moi quand même.

raf950
raf950
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:55:27

Moi non jamais de problème. J'en prend très soin. J'èspère que j'aurai jamais de problèmes. :)

nonolebo88
nonolebo88
Niveau 6
14 mars 2008 à 19:58:19

Elle a l'aire très fragile g trop peur de la péter ou qu'elle marche plus

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:06:10

je l'ai depuis le 1er septembre 2005 elle marche nikel :)

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:10:58

pareil que T-Bag depuis sa sorti et elle marche très bien (elle a même fais une petit chute sans gravité)

Ox6GN
Ox6GN
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:11:31

J'ai fait tomber ma PSP fat de moins d'un mètre et boom, le lecteur UMD ne fonctionne plus ... :(

Sinon super console, si tu en as une, prends en bien soin !

terracid
terracid
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:19:57

Sa fait 3 ans que je l'ai, je n'est aucun probleme avec mais en meme temp j'en prend soins...

Naruto-kun[JV]
Naruto-kun[JV]
Niveau 2
14 mars 2008 à 20:57:02

J'ai une chose a te dire c'est juste que ne l'éteind pas quand sa fait une mise a jour .

J'ai un pote qui a la Fat (Celle que t'as) et maintenant quand il l'allume c'est tout noir l'ecran et elle est inutilisable .

La Slim est bien aussi . :ok:

Essaye de pas casser la tienne .

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:14:51

Perso j'ai peur que la boite de la disquette se casse sinon la slim et trop belle surtout en piano black :bave:

nonolebo88
nonolebo88
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:10:54

ok merci les gars pour toute ces precisons en tout cas moi elle a pas eu de problème pour le moment et j'espère que il n'y en aura pas

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mars 2008 à 00:11:31

J'ai pas lus ton premiere post. Mais serieusement, c'est une console, c'est pas un balon de foot. On fait pas n'importe quoi avec. En attendant j'ai deja fais tomber la mienne elle marche encore, je crois que si tu t'en sers en tant que console portable elle risque rien du tout, faut en prendre un minimum de soin c'est evident, mais chez Sony ils font pas fou ils vont pas faire une console "portable" qui se casse dès qu'on la lache.

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:33:17

Moi j'ai de la poussière sur l'écran :( (sous la coque) mais je n'ai pas d'étui, mon lecteur umd ne fonctionne plus..... mais c'est la lentille...... sinon, un psp, surtout fat, c'est tres résistant!

masterti
masterti
Niveau 10
15 mars 2008 à 06:57:33

"exemple on l'allume et puis plus rien sa arrive quant la console est veille."

:d) ça m'arrive souvent, c'est tout simplement que tu laisses ta psp en veille trop longtemps, tu ne l'éteins pas complètement en levant le bouton power 10 secondes.

La veille, ça vide la batterie très lentement mais ça la vide quand même, du coup parfois tu ne joue pas pendant une semaine et que tu la rallumes, rien ne se passe. (dans ce cas là j'ai toujours une petite seconde de frayeur en pensant qu'elle s'est briquée toute seule :rire: )

nonolebo88
nonolebo88
Niveau 6
15 mars 2008 à 16:20:04

non mais c bon je sais je parle du cas ou la batterie est comme même recharger ta rien compris "masterti" et tu interprète mal les chose.

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:44:08

J'ai fait tomber ma slim 4 fois.
Rien, sauf une fois, le lecteur umd c'était déboiter, je les remboiter :o))

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
15 mars 2008 à 18:11:21

Elle parait plus fragile qu'elle en a l'air...
J'ai juste mis les protection d'ecran pour pas qu'elle se raye... apres je l'entretien absolument pas, je n'y fais pas attention et elle se porte a merveille :)

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
15 mars 2008 à 19:42:12

"ça m'arrive souvent, c'est tout simplement que tu laisses ta psp en veille trop longtemps, tu ne l'éteins pas complètement en levant le bouton power 10 secondes.

La veille, ça vide la batterie très lentement mais ça la vide quand même, du coup parfois tu ne joue pas pendant une semaine et que tu la rallumes, rien ne se passe. (dans ce cas là j'ai toujours une petite seconde de frayeur en pensant qu'elle s'est briquée toute seule :rire: )"

=> Mdr je ne suis donc pas seule à me faire des frayeurs pour rien des fois !

nonolebo88
nonolebo88
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:05:01

Non mais le truc oû elle s'allume plus sa m'est jamais arriver de toute facon je la laisse presque jamais en veille je parle du cas ou elle est vraiment péter et sa pourait arriver dans 3 ans si vou l'avez acheter il y a 3 ans.

nonolebo88
nonolebo88
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:06:30

Parait-il que le ressort dans le lecteur UMD de la fat uniquement àla fâcheuse tendance a sa se casser facilement est ce que l'un d'entre vous a déja rencontrer se problème?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:02:23

Non, depuis que je l'ai aucun problème avec le lecteur UMD ( ou même la PSP en elle même )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable