En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus que 1 semaine!!!!
cpt_winters4
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:49:55
Je suis impatient de macheter ma slim. plus que une semaine a attendre! Jaimerais pour patientez voir les video de deballage de jv.com mais je ne les ai pas retrouver. vous pouvez me filez de bonne video de jeux ou de la console. Vous devez me comprendre comment je suis impatient vous lavez surement vecu vous aussi lol
DB-FR
Niveau 5
12 mars 2008 à 18:55:16
ok
12 mars 2008 à 18:58:44
oui j'ai vecu ça aussi^^
voila la video de la presentation de la psp slim and light si c'est ça que tu cherche:
on les trouve ou les video suivant de la psp slim de jv.com?
romatomik
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:02:08
alala que de bon souvenirs en voyant la video de dailymotion, l' ouverture de la boite, sortir la psp du sachet en mousse, l'allumer pour la premiere fois...
miajou
Niveau 5
12 mars 2008 à 22:39:17
Sur youtube et dailymotion il y en a plein. Regardes pas celles de jeuxvideo.com elles sont pourris (comme toutes leurs vidéos d'ailleurs).
cpt_winters4
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:19:38
je me rappelle lété passer, javais acheter un ipod video a 350$ Javais economiser pendant 3 mois et la jarrive avec ma boite ala maison, je la depose sur la table et je vais au toilette. Quand je revien de ma pause pipi, mon frere de 19 ans avais tout deballer mon ipod video et il lavais allumer tout en faisant le tour des menu... Ensuite il la remit sur la table et il a dit, cest dla merde cest comme le nano O_0. Sa donne moin envie
tay_the_best
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:18:09
Moi j'ai eu la chance d'ouvrir deux fois la boite pour faire sortir ma psp Une fois, après l'avoir acheter, et l'autre, c'est après avoir brické ma psp, et une semaine après, sony m'envoie une toute nouvelle psp Valu pack gratos
frankast
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:15:15
ben dis donc il est pas doué le petit avec ses grosses mains pataudes sur la vidéo de dailymotion. La psp toute neuve il trouve le moyen de la faire tomber. Franchement la psp n'est vraiment pas faite pour les bébés. Quelle idée de donner cette merveille entre les mains d'enfants !