Moi j'ai la couleur clasic le piano black, c'est ma couleur préférer! ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1521684-1-0-1-0-0.htm#message_1521720
Oui limité en value pack mais pas en pack ordinaire et c'est sur qu'elle va sortir en pack normal.
De toute façon Sony c'est tout le contraire de Nintendo. Ils te sortent toujours de nouveaux packs, nouvelles couleurs, nouveaux accesoires.
Je trouve cela vraiment dommage que la Go!Cam ne soit plus en vente dans les enseignes ...
Ce fût un très mauvais coup pour Sony puisque l'accessoire ne se vendait pas très bien. Ceci nous permettra pas de profiter du pack 1seg (PSP Deep red + Tuner TV).
Les européens ... everlast :'(
J'ai une petite question.
Je suis intéréssé par le Tuner TV PSP.
Sachant que je vais avoir une console JAP marchera t-il dessus si je le prends en Import ?!
Merki d'avance !
je pense pas
Rouge ![]()
La rouge est magnifique. J'ai opté pour la Ceramic. Elle m'est revenue à 150e. J'en ai profité pour me prendre un jeu "PSP the best" , une sacoche (avec une dragonne) et une memory stick de 4 GO. Sous total 220E. Soit l'équivalent d'une PSP + un jeu neuf chez Micromania.
Bonjour, une question: Si on prend la PSP blanche (en import comme toi Shinigami), y aura-t'il des différences par rapport à la française ??
Par exemple, installation d'un custom firmware, lecture de jeux, langue, boutons, etc. ??
Ah, et une autre question: Quelle est la différence entre une MS Magic gate et une Micro SD Sandisk ?? Est-ce que la deuxième a de moins bonnes performances pour la PSP, ou au niveau du Custom ??
(Désolé Shinigami de poster sur ton sujet, mais j'veux trop la Ceramic moi aussi ^^)
Merci d'avance ![]()
Alors non il n'y a pas de différence, sauf pour la lecture des UMD video, je crois qu'ils sont zonés Asie (donc normalement on pourra lire les FR).
La console n'est pas zoné tu peux toujours jouer à des jeux FR, US, JAP.
La langue de la console est parametrable en FR lorsque tu allume la PSP. Il y a présence d'îcones que les PSP fr n'ont pas (1seg, portable tv, Playstation spot).
Au niveau des boutons c'est pareil.
Voila.
n'hesite pas a la prendre par ebay. Au debut du topic j'ai mis le lien vers sa boutique. Il fait preuve d'un très grand serieux et j'ai tjrs commandé pleins de jeux JAP par chez lui. Tu la trouvera à 150 frais de port compris. Ceci revient moins cher qu'une PSP FR. De plus tu reçois cela en une semaine (environ).
J'encourage ce vendeur qui fait partit des powerseller d'ebay. Si tout le monde pouvait être comme lui ...
"Alors non il n'y a pas de différence, sauf pour la lecture des UMD video, je crois qu'ils sont zonés Asie (donc normalement on pourra lire les FR)."
J'comprends pas trop.. Tu peux détailler un peu plus stp ?? merci d'avance.
Et pour ce qui est custom donc c'est la meme chose, tant mieux. J'sens que j'vais m'la commander la Ceramic
Tu l'as dans combien de temps ??
Désolé du double post, t'as répondu à une de mes questions (délai).
Par la meme occasion, peux-tu répondre à ma question sur la carte mémoire, et à combien tu as commandé la tienne ??
J'ai deja la psp ceramic white et j'aime bien aussi deep red ![]()
Re.
Les MS ne sont pas zonés. Tu peux utiliser une memory stick que tu achète chez tout bon revendeurs. Seulement sur Ebay elles sont moins cher malgrès le fait que tu as un grand taux de chance de tomber sur de la contrefaite.
Une 2go vaut dans les 30€ en magasin. Sur ebay tu peux en avoir aux alentours de 15-20€ maximum.
ALors je réponds aussi à ta question pour les UMD video (les films en gros).
Tout comme les DVD, ils sont zonés , c'est à dire que sur certain lecteur de DVD tu ne peux pas lire de DVD US car ils ont pas la même zone que nous.
Seulement je crois que concernant les UMD video Japonais, ils passeront ainsi que les FR (je crois qu'ils ont le même zonage, c'est à confirmer ! ).
Pour les jeux aucun zonage, tu pourras lire autant les jeux Japonais, qu'Americain, qu'Europeens.
Voila, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !
"En fait, par chance, il n'y a aucune différence entre une psp japonaise et européene car la répartition des zones pour la lecture des UMD video est la même ! (Zone 2). En revanche, il y a probleme avec une psp américaine, encodée en zone 1. C'est donc pour ça que les UMD américains ne peuvent etre lus sur une console européene ou japonaise. Achete donc tes umd videos a la fnac et regarde bien le numéro de zone derriere et tout ira bien"
Voila notre réponse
Merci Shinigami, mais pour ce qui est de la MS, J'parle pas de la zone, mais du type:
Différence entre une MS faite pour la PSP (magic gate je n'sais quoi) et une Micro SD Kingston 4Giga (celle que j'utilise pour ma DS, suffit de mettre l'adaptateur), au niveau pas de la zone mais du Custom Firmware.
Vraiment trop belle en blanc céramic ![]()
Tiens, 2 autres questions:
La batterie est-elle la meme que la Européenne ??
Et les accessoires allant sur la Européenne sont-ils compatibles aussi ??
^^'
Be,n, c'est 2 types de cartes mémoires différentes, et il n'y a que les MS qui sont compatibles psp.
Les accesoires euro marchent bien entendu.
La batterie est la même.
Pour les cartes mémoires.
La PSP n'accepte que les Memory stick, une PSP ne peut lire de carte mémoire SD, quelle soit Euro, jap ou US.
Voila j'éspère t'avoir aidé à faire ton choix. Sache que si tu as encore des questions tu peux revenir sur ce topic, moi ou d'autres forumeurs y reponderont avec plaisir !