CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP: Sa vaut le coup?

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:19:03

Est-ce que la psp vaut le coup sachant que jai bien aimer le game boy gris et le colo et le advance. Est-ce meilleur une psp ou une ds? Quelle bon jeu ya sur psp?merci

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:22:00

Je pense honnetement qu'elle vaut le coup à l'heure actuelle, bonne console de poche, belle et design, de très bon jeux et God of War qui arrive :-)
Regarde les tests, tous les jeux notés 16/17 valent le coup (j'en ai essayé les 3 quarts)

majoras-tino
majoras-tino
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:40:18

oui !

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:03:23

En plus des jeux vidéos, tu pourras surfer sur le net, écouter de la musique, la radio, mater des vidéos et des photos. :ok:

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:40:47

surfer sur le net?????????????????????? les page du net vont etre pareil que celle sur mon pc?

metalman64
metalman64
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:43:18

je possede la ds et la psp, ce dernier est bien mieux en tout!!!

question prix moin chere
question performanc emargement mieux
ds= supernes
psp= ps2

psp = 169euros ou 179 avec eps2008
ds + ds vison = 179euros

y a beaucoup de jeux psp à 19euros a la gameplatinium et des bon jeux, ( tekken,daxter,medievil,locoroco ect...) sur ds a ce prix c de la merde...

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:47:55

cool

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:07:10

c'est comme si tu passais de la Nes à la Ps3 mec! :noel:

Clerbois
Clerbois
Niveau 9
06 mars 2008 à 07:17:43

j'aime bien la ds je l'adore même
mais j'aime aussi ma psp y a de bons jeux aussi

rafal59
rafal59
Niveau 8
06 mars 2008 à 08:12:06

Prends la !!!!
Il y a plein de bons jeux,en plus on sait ecouter de la musique, mater des video,aller sur internet, et maintenant sur go messenger(chat sur la psp).
Prends la, elle vaut le coup...

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 mars 2008 à 08:12:23

Salut ,j'ai les deux portables, et si je puis me permettre,je te conseille plus la DS pour ce qui est des jeux.Car sur psp, si tu compares avec la DS ,t'as vraiment aucun jeux ,la PSP est bien pour tout ce qu'elle offre à coté (vidéos en bonne qualité, internet,mp3) ,mais si seul le jeu t'intéresse, la DS est nettement plus intéressante (surtout si tu as une PS2),avec des tonnes de bons jeux,et très innovants dans la manière de jouer.Donc à toi de voir ce que tu préfères ,avec la PSP ,t'auras moins de bons jeux, mais beaucoup d'options à coté ,alors qu'avec la DS, la vidéo, c'est merdique, le navigateur internet pue, mais les jeux sont vraiment géniaux.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
06 mars 2008 à 08:56:56

et en plus y va y avoir le gps et la go cam pour la psp fonce mon ga va acheter ta psp

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
06 mars 2008 à 10:31:16

Je suis du même avis de kizito5: la PSP a tout pour plaire sur le papier: console design, puissante, possibilité de naviguer sur le net, mp3, vidéos...

Cependant, les jeux ne sont absolument pas au rendez-vous! Heureusment que l'émulation existe (merci aux CF), car la PSP propose beaucoup de portages de jeux déja sortis sur PS2.

En comparaison, la DS propose un catalogue de jeux bien plus fournis et innovants qui sont traduits en Français...Eux!

elremnet
elremnet
Niveau 11
06 mars 2008 à 15:05:20

Ils y a heureusement beaucoup de perles ^^

mon dernier coup de coeur: wipeout pulse. Mais y en un tout un tas comme FF tactics, Disgaea, les tales of, VProfiles, Silent hill, MGS OPS et j'en oublis beaucoup.

Certe si on me demande, mon coeur balance en faveur de la DS, mais la PSP vaut largement le coup et son coût! :)

romatomik
romatomik
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:19:11

prend la psp, la ds les jeux sont moins bon graphiquement.
perso j'ai une psp et ma soeur une ds et je joue tout les jour a ma psp + ou - une heure et demi et ma soeur joue a sa ds une fois par semaine.

cpt_winters4
cpt_winters4
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:30:32

ok vous mavez convaincu pour le moment de prendre la psp pour ce qui est de vos argument pour la DS, Quand je voie barbie world etc sa me donne bcp moin envie et quand tu dit quil y a des portage de jeux ps2 et bha je dit tant mieux car jai jamais jouer a la ps2 :P

PS: si je prend la psp je prend le pack ratchet and clank ou le pack star war, sachant que le pack SW a une belle psp blanche et si vous pouviez me dire quel couleur est la psp de ratchet and clank, merci bcp!

SquallVSYoshi
SquallVSYoshi
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:31:35

Si t'as pas la PS2, la PSP est un bon investissement. :)

romatomik
romatomik
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:35:16

je sais pas mais la psp blanche doit surement aussi existé avec ratchet et clank. sinon prend plutot ratchet et clank, c'est mieux que star wars,enfin pour moi.

rafal59
rafal59
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:42:57

Ben voila la psp Star Wars (blanche et c'est une slim) http://i9.ebayimg.com/07/i/000/d5/8c/2ae0_1.JPG
et la psp ratchet and clank (balche mais c'est pas une slim c'est une fat) http://img.clubic.com/download/image.php?id=00483300&h=00AA&w=00B4&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9
Et sur psp, je trouve qu'il y a plus de bons jeux que sur ds parce que sur ds, j'aime pas du tout les marios et les zeldas enfin c'est mon avis, chacun ses gouts.

rafal59
rafal59
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:44:27

A oui desole pour le double post mais la psp star wars, il faut la prendre en import ou sur ebay.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast