CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il parait : lik-sang.com=pas fiable?

[[[yoyo]]]
[[[yoyo]]]
Niveau 4
11 mars 2005 à 12:55:51

bonjour tt le monde!!je fai ce topik parce ke il paraiterai kune emission et passait a la tele! et je vien de commander la psp sur lik-sang.com. et je ne lai pa encor recu ca fai 5 jour. vous sav si c normal et combien de tem il fo pour kil la livre?

aGeS
aGeS
Niveau 2
11 mars 2005 à 12:58:09

C koi le rapport avk lemission ? ?

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:00:31

Moi j´ais reçu ma ds en 3 jours avec lik-sang mais si tu a pris UPS comme livreur tu te la tout simplement fiat volée(ta psp) et oui je suis désolé mais ce n´est pas la faute du site lik-sang mais de UPS car il y eu déja des plaintes envers des vols de colis!! désolé ta jetté de l´argent par la fenetre la prochiane fois tu attendra!!!

[[[yoyo]]]
[[[yoyo]]]
Niveau 4
11 mars 2005 à 13:06:29

c sur cette emission ke cette rumeur a été entendu

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:35:25

Autre chose, attends toi à des frais de douane si tu as choisis UPS.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:58:56

Moi ma PSP est arrivé en 3 jour en comptant le 31 et le 1er javier^^(avec UPS)

Si tu t´es ffait volé ta PSP, rien de grave pour toi ( a part que t´aura pas ta PSP atend^^) LIK-SANG te remboursera la totalité de ton achat, mais je peux t´assurer que c´est des bon, et tres serieux^^

Et si ta pris EMS, tu devra patienter 15jours au maxx avant de recevoire ta PSP mais t´aura pas mes 80 euros de frais de douane^^

jcfr
jcfr
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:58:29

je voulais savoir si en commandant sur lik, sils pouvaient verifier avant denvoyer(lol)
Quite a payer plus cher je voudrais kils voient si la psp n´a pas de pixels dead
Ba ouai deja que c´est cher donc pas envie de me retrouver avec des pixels morts

jcfr
jcfr
Niveau 8
11 mars 2005 à 22:05:05

ba quoi: p

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
12 mars 2005 à 03:55:31

Lik-Sang sont très sérieux j´ai reçu ma DS en 3 jours et ma PSP en trois jours aussi.

Par contre GROSSE précision:
Sur Lik-Sang tu passes obligatoirement par UPS désormais et donc tu as comme il est est dit les 20% de frais de douanes sur la commande ( 72€ pour ma part) ET je dit bien ET

NE PAS OUBLIER les frais transporteurs ( sinon tu risques d´être encore plus surprit).

En effet il faut aussi ajouter 13€ transporteur pour UPS ( je sais c´est cher au total) mais c´est le prix à payer pour l´exclue de la PSP :)

Broody
Broody
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:31:01

moi vers le cananda c pas vrai j´ai pris airmail et puis ct environ 3 semaines plus douanes(pas la psp un autre truc). normalement airmail ou pas ca devrait etre réclam donc taxé aux douanes.

BIGGBOSS
BIGGBOSS
Niveau 6
12 mars 2005 à 10:13:26

et oui lik-sang c´est super moi j´ai eu la PSP gratui mais j´ai acheter la DS sur lik-sang et je l´avai san probleme

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:21:35

Est ce que le suivis de lik-sang est fiable ou est mis à jours en temps et en heure?Parceque comme je l´ai déjas expliqué sur d´autres forums , ( et personne ne l´a répondu lol ) , Je l´ai commandé dimanche dernier avec livraison ups,j´ai été débité sur mon compte mais le suivis indique toujours comme juste après la commande ( en cour de traitemment il me semble ) .

Merci de me répondre.

ps:Est ce que ups livre le week end ? ( ca m´étonnerai mais on sait jamais lol )

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:23:59

ups livre le samedi... pas le dimanche.
pour tn suivis, je crois que lik sang n´est pas très bon en suivi, donc il se peut qu´il ne marche pas...
Ou il se peut qu´il ne l´ait pas encore envoyé...

Pour le fait que tu ai été debité des la commande, c´est normal, ca se passe comme ca...c´est partout pareil.

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:27:16

Merci, mais pour le débitage, j´ai été débité que le jeudi ( c´est long je trouve ) .
Ce qui me fais chiez c´est que je suis interne donc si je la recoit pas aujourd´hui, je l´ai dans l´os jusqu´as vendredi prochain.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:29:30

ben t´es pas a une semaine près?
Ta vie ne tourne pas autour d´une console quand meme?

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:33:46

non mais le fait de savoir qu´elle est arrivée mais que l´on ne peut y jouer est assez frustrant lol.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:34:34

oui c´est ce qui m´arrive... elle est chez un ami, qui est revenu du japon, je l´aurais que dans la semaine prochaine...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable