CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Go messenger = inutile et pompe à fric

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mars 2008 à 22:27:48

Exact, on peut se connecter à G!M depuis une bonne Wifi quelconque (Mc Donald ou autres) de plus rien n'oblige a acheter une Go! Cam ou un Micro, c'est surtout pour ceux qui l'ont déjà ou qui veulent vraiment communiquer ainsi car les message textes ne sont pas là pour faire jolie.

Je ne vois pas comment ça pourrait être une pompe à fric puisque c'est totalement gratuit contrairement a Skype ou les communications vers le fixes sont payantes.

De plus rien ne t'oblige a l'utiliser, si tu n'en veux pas ne le télécharge pas sur ta PSP mais en général si tu fais la démarche de t'inscrire à quelque chose c'est que tu compte y participer ou l'utiliser.

Enfin bref un coup de gueule inutile a mon goût...

Alucard_69
Alucard_69
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:38:45

"Je ne vois pas comment ça pourrait être une pompe à fric puisque c'est totalement gratuit contrairement a Skype ou les communications vers le fixes sont payantes."
Je suis d'accord, mais peut on communiquer vers des fixes via une psp et go m ?

J'ai peu être exagéré sur la pompe a fric mais cela incite beaucoup à sortir de porte monnaie ...
De plus, on peut trouver des ordi portable tout a fait potable à 400€ parfait pour communiquer sur le net !

Alucard_69
Alucard_69
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:40:58

Desolé pour le double post, mais si on veut communiquer vers un fixe avec psp, on utilise skype et tiens... c'est payant !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mars 2008 à 22:49:24

Tu parle de G!M pas de Skype parce que la je suis d'accord sur l'inutilité de Skype sur PSP, m'enfin bref...

On ne peut pas appeler les fixes via G!M et l'intérêt du logiciel n'est pas tant de communiquer avec les ordinateurs sur le net mais la communication de PSP à PSP, l'option PC étant un plus pour si parce exemple tu n'as pas de Cam ou de Micro et que tu souhaites communiquer avec quelqu'un qui a juste une PSP et pas de PC ou qui se trouve dans un endroit ou il n'a pas accès a son PC.

Et puis une PSP + une Go! Cam = environ 230€
Un PC portable pas cher et bien 500€ (à 400€ ton PC est relativement obsolète et se fera dépasser d'ici 1 mois), le compte est vite fais pour ceux qui n'ont pas l'utilité d'un PC.

Ciderick
Ciderick
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:55:31

je suis quand meme dacord avec ceux qu'il dit !!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mars 2008 à 22:58:33

Chacun son avis mais bon perso je vois pas comment ça peut inciter a sortir son porte-monnaie étant donner que la cam ou le micro n'est pas obligatoire sur G!M contrairement à Skype.

Alucard_69
Alucard_69
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:00:08

Je ne veux pas chipoter, mais un ordinateur pour communiquer ou pour la bureautique, on en trouve dans les 350-400€ ... et même moins cher pour les PC fixes ..

Alucard_69
Alucard_69
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:02:09

Oui, je suis d'accord que si on veut communiquer de PSP à PSP c'est utile mais de savoir que l'on peut parler en video+audio au lieu d'écrire sur le clavier virtuel, cela incite à s'acheter la cam

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 mars 2008 à 23:12:25

Je sais très bien que l'on peut trouver des Portable a 350-400 voir même moins cher, moi je te parle d'un entrée de gamme qui tiennent vraiment la route à la longue et qui ne se ferra pas distancer en 2 mois enfin bref c'est pas le sujet du pic.

Comme je l'ai dit plus haut chacun son avis pour moi ça n'incite pas a acheter une cam ou autres (perso je ne ressent pas spécialement cette envie au pire j'ai une webcam et un micro sur mon ordi).

L'avantage de cette application c'est que si tu te retrouve dans un McDo tu n'as pas a te trimballer avec ton portable, ta PSP te suffit (m'enfin bref moi quand je vais au McDo c'est pour manger pour pour aller sur le net).

popooo
popooo
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:50:47

tu voulais dire pas pour aller sur le net lol, bref un pc a plus de fonction donc 500€ pour l achat d un pc et faire tous se qu on veut avec c est utile!
Mais bon je suis pour le Go de psp sa devellope une nouvelle plateforme de jeux qui peut etre tres utile apres et comme vous l avez dit on est pas obliger d acheter une cam ou micro ( pas mal de gen on le micro grace a socom) ^^
Et puis bon qui c est peut etre cet aplication va se developer vers la ps3!!
Comunication entre ps3/psp qui c est??

sam2007
sam2007
Niveau 38
02 mars 2008 à 02:10:27

Moi je suis n'y pour l'un n'y pour l'autre m'enfin Alucard_69
"OK mais autant économiser dans un ordinateur ou ordinateur portable car avec tous les accessoires Sony, cela revient cher !"
J'veux bien mais utiliser l'énergie d'un ordi d'environ 2000mhz ou + mnt pour faire MSN euh...

Enfin la jvais ptete un peu loin.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:30:41

un PC ça coute cher aussi, donc de tout facon tout dans la vie coute cher :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:27:40

j´ai la cam plus le micro casque de socom
et comme je suis partout est nul part, je bouge beaucoup avec la psp.
sa me servira bien

rafal59
rafal59
Niveau 8
02 mars 2008 à 09:07:25

ChOuX_Baka
J'ai testé de pc a psp et ca marche tres bien.

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:41:58

rafal: Bizzare, moi quand j'apelle ma psp avec mon psp sa me met "Cannot call this number" :(

Alucard_69
Alucard_69
Niveau 5
02 mars 2008 à 11:49:28

OK c'est votre avis et je le respecte ... N'empêche que je pense qu'il vaut mieux investir dans une ordinateur ...

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:24:10

Alucard_69 , :oui: un PC c'est bien mieux ! enfin bon si on a les moyens pour les deux c'es encore plus simpa ^^

blaki94
blaki94
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:02:50

Surtotu qu'on peu se co à e-messenger et qu'on parle à ses amies donc Go!messenger je vois pas l'utilité.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 mars 2008 à 20:06:45

certes il n'a pas trop d'utiliter mais a ce compte la beaucoup de chose n'ont pas d'utiliter,GO!Messenger c'est juste un petit truc sympa c'est tout et comme c'est gratuit je vois pas en quoi sa vous gêne

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:13:11

On a pas tous des pc portables hein, de plus, les spots wifi se développent très vite. Je trouve que ton topic troll un peu m'enfin, la liberté d'expression prône.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy