CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

installer go messenger et si connecter

tom320666
tom320666
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:12:38

bonjour a tous , je créer ce topic pour tous ceux qui rencontre des difficultées :ok: . moi même qui est eu beaucoup de mal a comprendre ce que les autres me disais je propose de faire un petit récapitulatif vous aidant a installer msn et a si connecter :) ;

1 ETAPE : il faudrait de préférence que vous téléchargiez le dernier firmware a savoir le 3.90 = aller dans mise a jour réseau dans paramétre dans le menu de votre psp ou aller sur un site comme pspgen.com qui propose le firmware . une foi en la possesion du dernier firmware , aller sur l'icone go messenger dans réseau . appuiez sur X . cela met qu'il n'y a aucun logiciel et on vous propose de le télécharger via le site officiel , dites oui , suivez les instruction et vous téléchargerez le contenue eboot puis il s'installera puis après retournez dans votre menu psp et recliquer sur l'icone go messenger , celui ci se démarrera comme un umd (jeu-psp) . après vous arriverez sur une page vous proposant soit de vous connecter soit de vous inscrire , il vous faut donc vous inscrire . suivez les 7 étapes . si vous avez n compte bt alors dites oui si vous n'en n'avez pas alors dites non . si tous se passe bien vous arriverez a la dernière étapes vous récapitulant vos informations (nom , pseudo , prénom ...) alors faites "fin" . après cela , un 2 email vous sera envoyer avant 48h00 ( si a la dernière étape le message concernant les 48h00 n'apparaît pas alors c'est que vous n'avez pas fini) 1 premier email a était envoyer a votre adresse pour la réation du compte bt .

PROBLEME : beaucoup de personne se plaignent de l'apparition d'un message "error 500--internal server error ...." il peut appara^tre soit après l'identification si vous avez un compte bt ou a la 6 étape et peut être a d'autre endroit . cela signifie que les serveurs sont sur chargers : moi même je n'arrivais pas a finir mon inscription car il y avait saturation . vous devrez donc attendre un peut , selon les cas cela peut aller de 20 minutes a 1heures enfin bon il faut attendre . une fois le 2 email envoyer vous activiez votre compte et vous pourrez vous connecter a go messenger
voilà :o)) j'espère que c'est bien expliqué en tout cas il ma fallu beaucoup de temps pour comprendre sa :-d vos commentaires ....

playboy95300
playboy95300
Niveau 8
01 mars 2008 à 17:14:12

J'ai tout , j'ai reçu les e-mails mais je n'arrive pas a me connecter !

tom320666
tom320666
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:14:48

a oui ? c'est bizarre , j'aten acctuellement mon 2 email

tom320666
tom320666
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:22:02

personne a des questions :) profitez en moi des que j'ai go messenger je par la dessus et je revient pu dans les topic d'aide pour msn . je propose mon aide , je créer un topic pour sa , alors si vous avez des questions n'hesité pas je vais pas tourner en rond

playboy95300
playboy95300
Niveau 8
01 mars 2008 à 17:22:30

bah quand tu aura ton 2ème e-mail connecte toi et tu veras c'est trop bisard

tom320666
tom320666
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:23:09

a oui ? , sa sera déjà ne bonne nouvelle quand j'aurais mon 2nd email..

pierremasq
pierremasq
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:26:29

le 1er arrive qd ?

tom320666
tom320666
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:27:19

quand tu crer un compte bt , c'est a dire quand tu as remplie les étapes 4 ou 5 , avant les conditions

tom320666
tom320666
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:28:39

je n'avais pas de compte bt , j'ai étais jusqu'a l'étape 6 et la sa bugger et un email m'était envoyer , des que tu remplies la cases du nom d'utilisateur et du mots de passe et que tu fais "suite" bun c'est bon tu as crée un compte bt

tom320666
tom320666
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:29:49

voilà comment commence le premier email :

"Dear tom,

Thank you for signing up or registering on BT.com. To get the most out
of our online services, please make sure you log in when you visit
BT.com."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube