bonjour a tous , je créer ce topic pour tous ceux qui rencontre des difficultées
. moi même qui est eu beaucoup de mal a comprendre ce que les autres me disais je propose de faire un petit récapitulatif vous aidant a installer msn et a si connecter
;
1 ETAPE : il faudrait de préférence que vous téléchargiez le dernier firmware a savoir le 3.90 = aller dans mise a jour réseau dans paramétre dans le menu de votre psp ou aller sur un site comme pspgen.com qui propose le firmware . une foi en la possesion du dernier firmware , aller sur l'icone go messenger dans réseau . appuiez sur X . cela met qu'il n'y a aucun logiciel et on vous propose de le télécharger via le site officiel , dites oui , suivez les instruction et vous téléchargerez le contenue eboot puis il s'installera puis après retournez dans votre menu psp et recliquer sur l'icone go messenger , celui ci se démarrera comme un umd (jeu-psp) . après vous arriverez sur une page vous proposant soit de vous connecter soit de vous inscrire , il vous faut donc vous inscrire . suivez les 7 étapes . si vous avez n compte bt alors dites oui si vous n'en n'avez pas alors dites non . si tous se passe bien vous arriverez a la dernière étapes vous récapitulant vos informations (nom , pseudo , prénom ...) alors faites "fin" . après cela , un 2 email vous sera envoyer avant 48h00 ( si a la dernière étape le message concernant les 48h00 n'apparaît pas alors c'est que vous n'avez pas fini) 1 premier email a était envoyer a votre adresse pour la réation du compte bt .
PROBLEME : beaucoup de personne se plaignent de l'apparition d'un message "error 500--internal server error ...." il peut appara^tre soit après l'identification si vous avez un compte bt ou a la 6 étape et peut être a d'autre endroit . cela signifie que les serveurs sont sur chargers : moi même je n'arrivais pas a finir mon inscription car il y avait saturation . vous devrez donc attendre un peut , selon les cas cela peut aller de 20 minutes a 1heures enfin bon il faut attendre . une fois le 2 email envoyer vous activiez votre compte et vous pourrez vous connecter a go messenger
voilà
j'espère que c'est bien expliqué en tout cas il ma fallu beaucoup de temps pour comprendre sa
vos commentaires ....