Hello !
Je suis plutôt un habitué du forum PlayStation 3, mais je viens partager quelques infos sur la PSP, je pense que cela peut intéresser certains :D
Donc, pour infos, ne me demandez pas de source, puisqu’il sagit de ma profession hé hé ( Non je ne suis pas un boulanger de Micromania ! ) Généralement, elles sont plutôt fiables à 80% ( cf Forum PS3 )
Alors bon, la PlayStation Portable va bien, même très bien ! Pour informations, elle est en rupture dans plus de 5 pays en Europe ( Même en France, réseaux Fnac et Internet ) C’est pour vous dire le succes « discret » de ce petit bijoux technologique.
En ce qui concerne les nouveautés, les jeux sont en préparation ( Projet au placard, mais ressortiront forcément, vu les ventes de la PSP en croissance ), les grosses boites sont débordées, développer sur Next gen est carrément le double, voir le trible du temps de boulot que sur les old gen, et la plupart ne gère pas, et ce sont les supports portables qui subissent.. ( C’est idem pour la DS, mise à part les grosses productions Nintendo, c’est le desert ).
Mais on entend déjà quelques fuites comme :
CAPCOM :
Non pas un épisode de Devil May Cry, mais les 3 réadaptés spécialement pour la PSP ( Cool pour les fans ! Espérons que ce n'est pas une intox !:D )
Un nouveau Street Fighter ( Pourquoi pas ! )
SONY :
Daxter II en préparation.
Le nouveau Ratchet ( Plus un secret )
Un autre épisode de God of War pour la PSP ( Confirmé en interview privée ! )
Un spin of de Uncharted Drake’s Fortune ( Une blague ?! )
SQUARE :
Il semblerait que les spin off sont au goût du jour chez Square !
Après Crisis Core sur PSP, et FF XII sur DS.. Il semblerait que le héros de Final Fantasy VIII aura le droit son épisode .. Copain Squall mais sur quel support ? 1 contre 5 que cela sera sur PSP :D
Le Spin off de KH se peaufine … ( Je veux voir ! )
Une suite de Crisis Core, alors que tout le monde pense à la PlayStation 3 ( Non ?! C’est vrai ? ) Kitase aurait laisser entendre que si l‘aventure devrait prendre suite, cela sera sur PSP, de plus l’équipe d’Hajime Tabata a déjà affirmé le désir de renouveler l’experience sur PSP.. Affaire à suivre, ce ne sont que des mots..
C’est tout….. Pour conclure, sachez 80% des news vraiment juteuses ne sont pas « intercepter » par les gros d’internet, ce sont beaucoup d’interview privées ( Et il y en a des tonnes ).. Mais généralement, tôt ou tard, cela fait la une…
Enjoy !