c'est la question que je me pose depuis 3 mois, tous les bon jeux sont passés (gta,mgs, ratchet,daxter etc) et encore, peut t'ont vraiment dire que se sont des jeux ? non plutot des portages a la con, la psp a eu alors a l'heure actuelle pratiquement aucun hits exclu a part mgs et daxter (ratchet vas etre mis sur ps2) regarder la ds, qui elle ne possède que des jeux destiné a elle, alors que nous on doit se contenter de ses partage de merde, qu'ont retrouve la plupart du temps sur ps2, et comme tous le monde a la ps2, sa sert a quoi d'acheter une psp, alors que on retrouve ses jeux sur sa ps2 ? regardons maintenant sont avenir, pour moi c'est clair, il y a que un seul jeu que j'attend et ou je suis curieux: secret agent clank, mais comme il serat surement adapté sur ps2 ou ps3 comme d'hab j'hésite a attendre!
voila c'était juste mon coup de gueule envers la psp, qui n'as procuré pratiquement aucun plaisir, vus ses jeux que j'ai déja connus sur ps2, ce n'est pas fini, encore un truc, la psp standart, elle c'est sur a plus du tout d'avenir, vus que les futur trucs seront seulement destiné a la slim, comme par exemple la TV que je reve d'avoir, ou meme skype, je suis meme sur que le GPS sera aussi dispo que pour la slim,sympa de la part de sony
, ne croyez pas que je suis un petit rageux, ou pro-m ou pro-n, non je suis meme avec sony, je possède que des consoles de sony, et franchement, c'est la première fois qui me decoivent
voila j'esperent que vous réussiserer a me faire changer d'avis, car je risque de vendre cette psp, qui traine dans mon placard depuis 1 mois