CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp a vraiment un avenir ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
23 février 2008 à 11:00:54

c'est la question que je me pose depuis 3 mois, tous les bon jeux sont passés (gta,mgs, ratchet,daxter etc) et encore, peut t'ont vraiment dire que se sont des jeux ? non plutot des portages a la con, la psp a eu alors a l'heure actuelle pratiquement aucun hits exclu a part mgs et daxter (ratchet vas etre mis sur ps2) regarder la ds, qui elle ne possède que des jeux destiné a elle, alors que nous on doit se contenter de ses partage de merde, qu'ont retrouve la plupart du temps sur ps2, et comme tous le monde a la ps2, sa sert a quoi d'acheter une psp, alors que on retrouve ses jeux sur sa ps2 ? regardons maintenant sont avenir, pour moi c'est clair, il y a que un seul jeu que j'attend et ou je suis curieux: secret agent clank, mais comme il serat surement adapté sur ps2 ou ps3 comme d'hab j'hésite a attendre!

voila c'était juste mon coup de gueule envers la psp, qui n'as procuré pratiquement aucun plaisir, vus ses jeux que j'ai déja connus sur ps2, ce n'est pas fini, encore un truc, la psp standart, elle c'est sur a plus du tout d'avenir, vus que les futur trucs seront seulement destiné a la slim, comme par exemple la TV que je reve d'avoir, ou meme skype, je suis meme sur que le GPS sera aussi dispo que pour la slim,sympa de la part de sony :( , ne croyez pas que je suis un petit rageux, ou pro-m ou pro-n, non je suis meme avec sony, je possède que des consoles de sony, et franchement, c'est la première fois qui me decoivent

voila j'esperent que vous réussiserer a me faire changer d'avis, car je risque de vendre cette psp, qui traine dans mon placard depuis 1 mois :-(

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
23 février 2008 à 11:07:56

C'est vrai quand ce moment les jeux qui sortent sur PSP, sont des jeux du style PES, NFS, des jeux que l'on trouve sur presque toutes les plateformes. Il n'y a plus tellement d'exclus PSP. C'est bien dommage.

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
23 février 2008 à 11:33:33

Ah moi j'y joue tout le temps même aux jeux ps1 :noel:

coco_28230
coco_28230
Niveau 10
23 février 2008 à 11:57:29

et Exit, Patapon, locoroco ?
tu en fais quoi ?....

Fedoruk
Fedoruk
Niveau 4
23 février 2008 à 12:24:08

c'est pas la PSP qu'il faut blamer mais plutot les developpeurs (pas tous, yen a des biens comme Ready at Down par ex) qui mettent la PSP de coté en fesant des jeux moyens ou de simples portages.
Dommage, bonne console mais mal exploitée (en général)

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
23 février 2008 à 12:29:05

coco_28230: vus la qualité graphique que ces jeux ont, on peut largement les faire tourner sur game boy advence SP, ce que je veux dire c'est que ces jeux la n'exploitent pas du tout la puissance de la psp... c'est comme si on te mettais un jeu de ps1 sur ps2

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
23 février 2008 à 12:37:59

moi je commence en avoir assez de ces topics qui servent a rien ! on est sur ce forum pour parlê psp, pas pour la critiquè ! surtout qu'il n'y a pas longtemp, 1 topic de ce genre a ètè créer !

TOPIC CLOS
merci de ne plus répondre .

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
23 février 2008 à 12:38:54

MDR
tu dis n'importe quoi
gta,mgs, ratchet,daxter
gta -> a la base c'etait exclu psp ensuit PORTE sur ps2
mgs c'est exclu psp..
ratchet... c'est porté sur ps2 et non l'inverse
er daxter c'est une exclu psp
bref connerie sur connerie
pas de bons jeux qui arrive ???
Jeanne D'arc si il sort en France
il y a god of war
FF IV crisis core
et encore pleins d'autre

coco_28230
coco_28230
Niveau 10
23 février 2008 à 12:40:03

oui mais la question que l'on peut se poser c'est: un jeu a til besoin d'avoir des graphisme de ouf pour etre génial ?
je pense que non

sinon je pense que god of war devrait te mettre une claque graphique (meme si il s'agit d'un jeu déja existant sur PS2)
mais moi qui est jamais jouer, je pourai en profiter sur ma PSP

mais en tt cas je dit pas que tu a faux dans ton resonnement (c'est meme plutot vrai)
jespère comme toi la sortie de bon jeux dans le futur

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
23 février 2008 à 12:41:43

le pire c bien les portage ps1 comme final fantasy tactique je pensai que sa allez être un bon jeu mais c pour moi de la merde même pas en francais et des graphique inférieur a la version gba en plus je trouve les personnage écrase (il on surment juste du ecrasé le 4:3 pour 16:9)

bon après pour les jeu psp qu'on retrouve ps2 c vrais mais bon les développeur il veule faire du frique il sorte leur jeu sur toute les console. l'avantage de la psp c quelle est portable (eu transportable car pour la mettre dans la poche ...)

ensuite c sur que si tu compare a la DS avec c 2 ecran est particulier c difficiel de faire des portage d'autre console
et pour les nombreuse esclu que l'ont trouve sur les console de nintendo bien c souvent les jeu de nintendo avec la palette de mario (c des bon jeu y'a pas a dire vue qu'il métrise très bien leur console comparé au autre développeur qui on besoin d'un temps d'adaptation

en gros pour il faudrai que les développeur ne face pas de portage bato de jeu ps1 ensuite pour les jeu qu'on retrouve psp / ps2 je pense que sa y sera tjr vue que la psp n'a pas de particularité (comparé a la DS ) et c vrais qu'il n'y a pas de super jeu sur cette console

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
23 février 2008 à 13:08:27

les grand jeux qu'on peut jouer sur toutes les platesformes genre PES, c'est cool qu'il soit sur psp, car on peut y jouer partout comme ça, meme en voiture !

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 février 2008 à 15:53:05

C'est dingue quand même, "des graphiques", je reste bloqué sur cette faute à chaque fois, on peut pas appeler ça une faute de frappe vu la position SM/QU du clavier...
C'est comme lagguer et ramer, deux termes simple mais utilisés par des gars ignorant le sens de ces mots...

Après, pour tout le reste du topic, même pas la peine de commenter, y'a du fan boy dans l'air ("on est sur ce forum pour parlê psp, pas pour la critiquè", miam, si ça c'est pas un bon mouton doublé d'un inculte).

rafal59
rafal59
Niveau 8
23 février 2008 à 16:09:43

T'oublie les socom, medal of honor, call of duty, les pursuit force et le gps pour psp marchera sur les 2(slim et fat).
Ragrde ici http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PSP&sorti=0
Et puis il y a plein de jeux qui sont sortis fin d'annee 2007.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 février 2008 à 16:13:49

patapon,exit,locorocco tu dit qu'il sont nul car ils sont pas beau graphiquement :hum: sur playstation 1 tu t'amauser? pourtant les graphismes été pourri...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 février 2008 à 16:50:26

Je suis pas un adepte de Locorocco mais je ne vois pas où les graphismes sont génant, c'est un jeu pour le fun et qui est fun ( c'est comme ça que je le vois )

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
23 février 2008 à 17:00:27

gtawipeout :d) je suis d'accord avec toi :oui:
tenki62 :d) :rire:

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
23 février 2008 à 17:09:10

elle en a un contrairement a toi .

Sous forums