CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp,manque d'originalité?

Roy31
Roy31
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:55:53

Note:ce topic n´a pas été fait par provocation mais pour débattre d´un sujet sans insulte :ok:
donc ce n´est pas la peine de poster sur ce topic si vous avez l´intention de m´insulter

Comme l´indique mon sujet la psp est pour moi une console sans originalité particulière ( beaux graphismes n´est pas = a originalité).bien peu en tout cas pas rapport a la ds qui propose plusieurs innovation jamais vues auparavant sur une console ( le fameux écran tactile par exemple^^)
et n´allez pas non plus me dire que le DVD et le mp3 sont des innovations:ce sont des outils multimédia qui n´ont rien a voir avec la console elle même ( et de plus,qui n´a jamais rêvé de regarder des films sur un écran de 10 centimètres? :sarcastic: )
Cela reflète la politique de sony:en mettre plein la vue avec des outils multimédias intégrés a la console mais en laissant de côté les VRAIES innovations.

Voilà,donnez votre avis et sans insultes plz ; -)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:58:13

mon avis, je préféré avoir une console ki permet de jeter mon baladeur énrome et mon mini lecteur dvix plutot qu´une console ki innove en fesant des carrotte rapé par exemple ; )

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
10 mars 2005 à 18:58:56

Mais elle est pas original par rapport a quoi ? ?? dévelop !

Hegros
Hegros
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:59:14

tu nous parle de l´originalité ou de l´innovation ? ( c´est pas la meme chose ! )
faudrait savoir !

Roy31
Roy31
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:00:35

pour le cas de la DS,originalité et innovation se mêlent je crois :o)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:00:38

de plus la psp, est je le rapele, est une portable ki tiendra dnas la poche de ton jean, donc un ti truc comme ca ki fé autant de chose, pour moi, c un innovation et la DS ne tiens pas dans la poche, a moins d´avoir un baguy mé sinon....(j´y ai joué, c ptet léger mé pa tres pratik a tenir, les momes de 9, 10 ans auront du mal je pense)

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:01:07

Parceque la je sent le truc gros comme un campingcar , il va nous sortir un " oui mais la DS elle a 2 ecrans , elle est tactil . ..et blablabla bllaaa!!!"

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
10 mars 2005 à 19:01:22

Justement la ds a part l´ecran tactile na aucune originaliter de plus . ......
On peut pas réellement demander a une console beaucoup d´originaliter ce sont les jeux qui l´aporterons. Une console et juste fait pour pouvoir jouer la vrais originaliter de la psp c de pouvoir emener une console de cette puissance dans ca poche, qui permet de faire multimedia ( lecteur mp3,jpeg,mp4) et tous ca avec une autonmie de 7heure et un ecran super grand pour une portable je trouve ca tres original au contraire...

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:01:43

voila je le savais allé encore un qui a tout compris

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:05:10

oui ! c enrome ! la DS c bien, mais la psp fait plus de choses, la DS, pour moi( et c mon avis perso) c pour les fans des jeux ki sortent exclu sur nintendo, sinon la psp est quand meme, bcp plu " garni" en matiere multimédia et compagnie

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:05:10

oui ! c enrome ! la DS c bien, mais la psp fait plus de choses, la DS, pour moi( et c mon avis perso) c pour les fans des jeux ki sortent exclu sur nintendo, sinon la psp est quand meme, bcp plu " garni" en matiere multimédia et compagnie

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:05:11

Roy31
Roy31
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:05:11

paranoiakman Posté le 10 mars 2005 à 19:01:0
Parceque la je sent le truc gros comme un campingcar , il va nous sortir un " oui mais la DS elle a 2 ecrans , elle est tactil . . .et blablabla bllaaa!!!"

exactement :o))
la ds a été pensée comme console et non comme outil multimédia
et toi tu vas me sortir fonction multi et beaux graphismes,la pro-sony attitude :sarcastic:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:06:34

pardon pour ems 2 msg de suite ^^´

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:07:23

Non rien a foutre des pro quelque chose . ..j´ai fais un choix mais moi je vais pas faire chier les gars du forum DS avec ma PSP!!! c´est la la difference

Roy31
Roy31
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:07:40

Theneo36 Posté le 10 mars 2005 à 19:01:22
Justement la ds a part l´ecran tactile na aucune originaliter de plus . . .....
On peut pas réellement demander a une console beaucoup d´originaliter ce sont les jeux qui l´aporterons. Une console et juste fait pour pouvoir jouer la vrais originaliter de la psp c de pouvoir emener une console de cette puissance dans ca poche, qui permet de faire multimedia ( lecteur mp3,jpeg,mp4) et tous ca avec une autonmie de 7heure et un ecran super grand pour une portable je trouve ca tres original au contraire...

peut être mais une console c´est fait pour jouer a des jeux non? :o))

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:08:26

la ds a été pensée comme console et non comme outil multimédia
et toi tu vas me sortir fonction multi et beaux graphismes,la pro-sony attitude

mwa je choisi la psp car c BCP BCP BCP BCP BCP BCP plu discret de jouer dans le métro ac que un DS 2 écran tactile a reconnaissance vocal ! !!!
et de plus, je renvend mon baladeur, et ptet meme mon lecteur dvix tiens
et en plus j´adore les jeux exclu sony ^^ ( le prochain ki me di que ff sort sur nintendo se prendre une baffe, il est le ff7 sur gamecube ? hein ? IL EST OU ? )

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:08:43

sans vexé personne la ds n´inove pas
-l´écran tactile était déja utilisé sur certain ordi ou palm
-le micro y en avait sur la ps2 est pis ailleur

Roy31
Roy31
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:09:00

paranoiakman:je ne viens pas vous faire chier,je viens proposer mes arguments,c´est tout :ok:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:09:26

la psp fait des jeux rapelons le quand meme :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS