CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournoi de poker online a 23 heures

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
18 février 2008 à 20:26:09

bonsoir,
grace a gtawipeout j'ai su comment jouer en online au jeu « world series of poker 2008 » et quand je me suis connecté, j'ai remarquer que c'était vide, alors je vous invite a venir vous connecté ce soir a 23 heures .
en espérant que vous serez nombreux :)

PS: clarcky_kent, n'efface pas ce topic STP, car si je le poste sur le forum du jeu, je risque de l'avoir créer pour rien étant donné l'inactivité du forum.
puis pour ceux qui accepte mon invitation, je serai ravi qui m'en laisse le message.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 février 2008 à 20:29:51

:cool:
je serais bien venu mais j'ai pas encore le jeu :-( peut-être je l'aurais bientot :-)))

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
18 février 2008 à 20:51:29

gtawipeout :d) ça serait super :)
si tu l'a, préviens moi, je serais ravi de t'affronter :ok:
mon pseudo c'est " metalboy"

peut être a un de ces 4! de toutes façons je suis sur JV.com tout les jours :ok:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
18 février 2008 à 21:27:43

si toi ou des autres ont besoin d'infos sur le jeu, n'hésitait pas a me le demandait :)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
19 février 2008 à 13:24:23

étant donné que le forum de world series of poker 2008 est inactif, même si j'ai quand meme posté ce lien, je compte le reposté sur ce meme topic ( ça servira a ne pas créer un topc inutilement)
donc, voici un lien ménant tout droit a un forum de jeux vidéos qui est le suivant:
http://serdjo.forumpro.fr/
ce forum de jeux vidéos dont je suis un véritable fan propose quelques dossiers de jeux vidéos, dont d'autres apparaitront trés prochainement comme celui d'un god of war, puis il a aussi la particularité de communiquer entre nous afinde créer et donc de finaliser le sujet principale de ce forum; crée un jeu vidéo!!!

en vous inscrivant, vous aurez la chance de pouvoir créer un jeu en la compagnie d'un vrai pro!!
surtout que ça demande pas forcément de connaissance, étant donné que moi meme je ne m'y connais pas, mais grace a l'explication de serdjo, l'admin du forum, j'ai ainsi compris a quoi ça correspond certain critéres :ok:

:d) voici aussi un lien du forum vous permettant de parler du jeu de poker : world series of poker, ici vous pourrez parler du jeu en toutes libertés,vous pourrez posez vos questions, vous serez sur d'avoir une réponse dans les 24 heures a venir!
ça sert car c'est vrai que le forum de ce je conçu spécialement pour ça n'est pas du tout actif, et donc, rien que pour recevoir un message disant: je ne sais pas, eh ben ça met du temps, alors forcément ça fait chier :(
http://serdjo.forumpro.fr/jeux-video-f2/world-series-of-poker-2008-sur-psp-t28.htm

:d) ici, voici un lien venant du meme forum qui nous permet de se donner des rendez vous online pour jouer ensemble a notre cher jeu de poker! :)
http://serdjo.forumpro.fr/jeux-video-f2/world-series-of-poker-2008-sur-psp-online-t29.htm

inscrivez vous, c'est gratuit, c'est un super forum de jeux vidéos, il n'y a pas encore beaucoup de monde, donc il y'a encore des places pour tenter de participez a la création d'un jeu vidéo :cool:

cordialement, francky13_2007, modérateur du forum espoir des jeux vidéos: http://serdjo.forumpro.fr/

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast