Bonjour ,bon voila, je penssé acheter une psp prochainement, et donc ca fais deja quelque temps que je fais des recherches sur le sujet .. (prix moyen.. activités possible.. etc.. etc..) et plusieur questions me revienent a chaques, fois, vous parlez de version off et non off (bon jusque la je comprend..) mais j'aimeré comprendre l'interet, ou plutot les avantages des versions nn off sur les versions off. j'aimeré aussi savoir si il n'etais pas trop difficile (et risqué..) de bidouiller la psp pour pouvoir y installer (?) des jeux Ps1 ou autre.. car de ce coté la j'suis fixé.. si j'achete la Psp je veux l'eploiter au maximum et pouvoir jouer au bon vieu jeux genre FF7 ou autre.. mais j'aimeré savoir comment.. et ou les dl..
Dans le meme genre, j'ai crus comprendre qu'on pouvé acceder ( ou installer?) a msn / internet et d'autre programme via la psp et j'aure voulu savoir si il falais installer des choses en particulier pour pvr le faire... c'est vrai que mes questions sont p-e un peu c*n pr le moment vu que j'ai pas encore la console et qu'une fois en main je comprendré mieu.. mais j'aure juste voulu trouver reponses a mes question avant ^^ (des fois que ca me face changer d'avis justement..) donc voili voilou.. merci d'avance des eventuelle reponses ^^"
Bonne soirée