Il n'y a personne un Samedi...???
je me suis remis a star wars battlefront:renegade squadron et crazy taxi
naruto ultimate-ninja heroes que je ne conseil qu'au fans car pas vraiment d'histoire et beaucoup trop dur ..! mais trop bien fait
Lumines et silent hill perso...
Mais en général je me lis un livre ___________________________________________Ceci est une signature
-Tekken Dark Ressurection
-Guilty Gear X je conseille ce jeu aux personnes qui ne savent pas quoi acheter en attendant God Of War:Chain of Olympus.
-GTA Liberty City
Malheur!!!!!!!!!! J'oubliais le "Génialissime" Final fantasy Tactics "WOL"...Honte sur moi...
bon en ce moment c'est PATAPON pour moi ^^
J'edit ^^ , j'avais oublier un jeu !
Dragon ball z shin budokai 2wipeout pulseStar wars battlefront RS
Aucun, je ne recommence jamais mes jeux. Même ceux que j'ai adoré.
(peut-être avec God Of War et Patapon )
...Prochainement, "Crysis Core"
Medal of honor Heroes 2 (online)
Mon jeu de chevet ? Everybody's golf : coloré , fun et trop méconnu!un ou plusieurs parcours pratiquement tous les soirs .
Everybody's Golf Acheté, revendu quatre jour après...
fifa 08les simpsonworld serie of poker
Metal Gear Solid Portable OpsMetal Gear Solid Portable Ops +Syphon Filter : LSGTA : VS________________________________________
~~~~..:::.. -[|- TAMUR[AAA]'s CORPORATION -|]- ..:::..~~~~All Right Reserved 2008 ®
tous les goûts sont dans la nature ! il est million seller au japon et pas pour rien ! aimes tu le golf ?Je maintiens il est trés bon !
Véridique en +, mais je l'ai acheté pour savoir ce que autant de gens lui trouvait, mais je n'ai pas accroché
Demain j'ai un nouveau jeu de chevet, surement Tekken ou MOH Heroes.
Moi, c'est Brave Story et GTA liberty stories.
Je me permet