CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castlevania sur psp ?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 10:28:29

Bonsoir
J'avais joué il y a plusieurs moi à un castlevania sur psp, il me semble qu'il s'appellait bien dracula X chronicles et pourtant je ne me souviens pas des bonus (synphony of the night etc ...) alors que j'ai quand-même bouclé le jeu. Alors, suis-je passé à côté ou est-ce un ajout de la version européene ?

dhjinn
dhjinn
Niveau 5
13 février 2008 à 11:37:51

je viens de regarder l'émission de gamekult d'aujourd'hui qui parle longuement de castlevania sur psp, et ils disent que le jeu à débloquer ne se débloque pas en finissant le jeu mais en trouvant des objets dans le jeu.
regarde l'emission elle est bien

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 20:09:06

Ah ... C'est un peu con vu à quel point tous les castlevania sont anecdotique face à sotn ...

A1LD
A1LD
Niveau 3
13 février 2008 à 21:16:31

SOTN a été mon jeux favoris,mais la,il est treas facile

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 février 2008 à 22:35:49

Bof, j'ai beaucoup moins galeré à battre les boss dans dracula x chronicles que pour retrouver mon chemin dans sotn en son temps ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 09:33:15

pffff eh bé, ça a l'air d'interresser les foules! :-( pourtant, même si il s'agit d'un jeu relativement ancien, c'est quand même un évenement bordel!!! ou je ne comprend pas les joueurs de ce forum ou je dois être trop vieux...sans doute :) mais bon.... c'est un collector, j'ai entendu dire qu 'il sortirai en tirage limité donc à ACHETER D'URGENCE les ptits gars! Black soul ,inutil de finir dracula X pour obtenir sotn, il se débloque dés le 3éme niveau :ok: lu sur le forum du jeu!...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
15 février 2008 à 10:10:10

Il est moins dur que sur GBA je trouve^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 13:59:45

tu veux parler du premier sur gba "circle of the moon" le combat final avec un level up de taré si on veut arriver à bout :malade: :rire:

-210zoo-
-210zoo-
Niveau 6
15 février 2008 à 14:02:28

j'en avait un sur :gba: , j'arrivais même pas à tuer le premier boss, l'espèce de panthère géante :peur: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 14:38:46

oui c'est "circle of the moon" avec castlevania 1 sur nes ils font parti des plus difficiles; le duo infernal avec presque 20 ans d'écart :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 14:40:04

mais bon, le seul, le mythique, le plus beau, reste tout de même sotn!

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 février 2008 à 14:44:41

black_soul3 Posté le 13 février 2008 à 20:09:06 Ah ... C'est un peu con vu à quel point tous les castlevania sont anecdotique face à sotn ...

SAUF TOUS CEUX SUR GBA bien sur qu'on peux émuler....

ainsi que ceux de la DS...qui sont dans le meme esprit

ça n'enlève rien a SOTN mais bon ceux la ausis sont exllent l'ayant eu ne serai que Circle of Thze Moon je peux témoigner

Ca change du vieux Castlevania sur GB N et B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 15:40:06

tiens un connaisseur :) effectivement sur ds "DOS" et "POR" sont sympa mais trop facile surtout down of sorrow, mes preferés restent castlevania 1 impossible à terminer pour moi ( deuxiéme forme de dracu à la fin, :malade: ) circle of the moon sur gba, et bien sur SOTN !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
17 février 2008 à 02:54:30

Je ne me souviens pas avoir eu le moindre problème à finir circle of the moon o0 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 15:07:24

non black soul3 effectivement le jeu n'était pas dur en soit, mais le combat final demandait un putain de levelup! surtout si on compare aux deux autres opus sur gba, comme je le dis plus haut quand on voit le dernier combat de down of sorrow j'ai tellement bouriné le pauvre dracu (enfin l' espéce de "paté de campagne" sensé représenter le mal) que je l'ai vaincu sans mon rendre compte! 30 secondes chrono :rire: décevant tout de même et les deuxiémes formes du
boss: grotesques et ratées, sincérement ils n'ont jamais pu égaler sotn... c'est comme ça... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 15:13:03

à ce sujet black, as tu débloqué sotn, c'est au début du 3iéme niveau il y a un forumeur trés sympa qui explique tout ça sur le forum du jeu! mais attention, un conseil ,essayez de finir dracula X rondo of blood avant de jouer à synphonie of the night aprés vous aurez du mal à y retourner :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2