Salut
ma PSP est en SAV depuis début décembre (oui je sais ça fait long...), j'y suis allé aujourd'hui pour leur demander des nouvelles, ils m'ont dit que d'ici lundi, soit elle revient (ce sera une neuve, ils m'ont dit que Sony ne réparait plus ses produits) et je la reprends, soit elle est pas revenue, ce qui ouvre deux possibilités : échange standard ou remboursement. Dans tous les cas, je n'aurai plus de PSP car j'ai décidé de la revendre s'il m'en revient une, qui sera forcément neuve. La question est de savoir à combien je peux la vendre. Voici tout ce que je fournis avec : console + pochette officielle noire en mousse + dragonne + écouteurs + pochette rigide + 6 jeux (GTA Liberty City Stories, GTA Vice City Stories, MG Acid, Street Fighter Alpha3 Max, Valkyrie Profile : Lenneth et WipEout Pure) + 3 UMD films (Doom, La ligue des gentlemen extraordinaires et Mary à tout prix) + 3 range-UMD (on peut en mettre 5). Je me tâte encore si je dois garder la MS Pro 2 Go pour mon appareil photo, même si je sais pertinement que la console se vendra mieux avec. Alors à votre avis, je peux en demander combien (je rappelle une dernière fois que la console sera neuve) ?