CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack Wipeout Pulse

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
09 février 2008 à 22:21:11

Salut jvouler savoir si quelq'un a deja acheetr le pack mirage de wipeout pulse un nouveau vaisseau et 2 circuit avec leur version zone (encore heureux) pour 5euro legerement abuser a mon gout mais bon faut bien conpenser les pertes du piratage et encore une foi c'est tampi pour ceux qui ont payé le jeu sinon pour en revenir au sujet jvouler savoir si il valler le coup

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 février 2008 à 00:06:26

Non ça ne vaut pas le coup.

-BlouB-
-BlouB-
Niveau 9
10 février 2008 à 02:18:45

je suis trop deg !! j'été super content de voir un nouveau vaisseau et 2 circuits mais quand j'ai vu ecrit a coté 4.99€ ca ma vite freiné !! ^^

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
10 février 2008 à 11:29:25

à ce prix là t'a un jeu d'occas' :ouch2:

ça devient n'importe quoi les téléchargements payants !

-BlouB-
-BlouB-
Niveau 9
10 février 2008 à 16:44:31

c'est clair ! c'est bien beau d'avoir un playstation store sur pc maintenant mais on se fait quand même couillonner dans l'histoire, tout devient payant ! :-(
pour bientôt les démos payantes ?? lol

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
10 février 2008 à 17:35:37

Et si jamais quelqu'un a payer le pack et qu'il veut le faire partager avec megaupload ou autre ... :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 février 2008 à 17:38:19

Ca viendra avec un jolie demande de ban dans ce cas pour le partageur comme le demandeur...

atley02
atley02
Niveau 5
10 février 2008 à 17:49:47

puis sa ne marchera pas!un joueur a telechargé le pack legalement et il a voulu transferer ce pack sur une autre de ses memory stick cei n'a pas fonctionné!

ils ont tout sécurisé, mais j'avoue que c'est nul de payer pour un pack surtout vu le contenu

-BlouB-
-BlouB-
Niveau 9
10 février 2008 à 18:06:53

ouai une fois que le pack a été téléchargé sur une psp c'est mort pour le partage sinon ca serai trop facile, surtout qu'il y aura minimum 3 autres packs donc 5€x4 ... :ouch2:

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
11 février 2008 à 19:44:42

bon bin je l'ai finalement acheté quand on aime on compte pas ^^

alor le vaisseau d'un point de vue esthétique il est tré bien c'est meme le plu beau (enfin pour moi) pour ce qui et des caractéristique c'est simple 8 partout et donc un des meilleur d'aprés ce que j'ai pu voir avec quelque test par contre pour les "contre la montre" ou les "tours rapide" la sa devien juste il faudra mieux lui prefere un autre vaisseau si vous ne voulez pas recommencez 4 ou 5 fois

Les circuits il y en a 2 avec leur version zone et une de ses version manque cruellement d'effet de lumiere il sont quasi inexistant c'est bien dommage surtout quand on voit les autres "zone" (deja dans le jeu) qui en mette justement plein la vue
autrement les circuit en eux meme sont tré bien ( j'ai rien d'autre a dire ^^) par contre en phantom et difficile sur ces circuit je peu vous dire que sa cartone entre les mur que je me suis mangé et les autre qui te balance 15 missiles a la suite sa devien du destruction derby (uai je sais je commence a delirer ) ^^

Par contre Gro Point négatif(bon en meme temp je vois pas comment il peuve pas faire autrement) mais en ayant le dump de mon umd et en utilissant le mirage sur un new circuit les chargement qui au depart son de 3sec passe a 9sec et avec l'umd on ba des records en atteignan 16sec donc je plein ceux qui son en officiel

derniere petite chose il y a aussi le mode campagne qui s'aggrandi et qui passe gagne 4 nouvelle grille pour ce que j'ai pu voir seul les nouveaux circuit son utiliser Donc au final assez cher pour une petite ralonge de la duree de vie que jestimerer a 3h pour avoir toute les medaille d'or

voila si vous voulez des image je peut tré bien vous en fournir donnez moi juste le nom d'un hebergeur pour bmp

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable