En vue de mon aversaire, j'aimerais m'acheter la PSP. C'est surtout mon cousin qui a 24ans qui m'a donné envi de l'acheté en me disant que c'était un vrai bijoux
Mais j'ai diverses question:
1)Mon cousin ma dit que l'on peut aller sur internet avec celle-ci mais comment cela marche t-il?
2) Peut on jouer contre d'autres joueurs se trouvant à l'autre bou du monde ou seulement ceux qui sont près de nous grace au wifi je suppose
Au niveau de l'achat:
3) Le prix de la PSP Blanche est de 170€, qu'est ce qu'il y a dans ce fameux pack?
4) Quels accésoires faut til acheter à part? Quels sont les prix de ces accésoires?
5) Et enfin quel jeu me conseillez vous pour commencer? Moi je pensais au GTA Liberty Story est-ce un bon choix?
Voila, j'atends vos réponses aevc impatience ![]()
1) Tu peux aller sur internet en te connecter via le Wifi.
2) Je crois que tu peux jouer avec tous les joueurs dans le monde (ça dépend du jeu)
3) Là je sais pas.
4) Prend toi une housse (la housse officiel c'est 15€), sinon il existe des packs avec pleins d'accesoires (20 à 30€ le pack).
5) GTA: LCS est un excellent jeu (mais assez cher alros qu'il est sortit il y a longtemps), sinon prend Vice City Stories (20€), après il y a pleins d'autres jeux, quels sont tes gouts ?
salut
1) pour allez sur internet il te faut un routeur wifi (tout les machin box que loue/vende les fourniseur d'accé internet orange free..) aprés la psp a sa carte wifi intégré qui permet de récupe le reso (et elle dispose d'un navigateur)
2) oui tu peut joué a l'autre boue du monde avec certain jeu (genre nfs) faut que se soit intégré au jeu (ou sinon y'a un truc sur psp qui permet de le faire avec tout les jeu mais c compliqué)
3) chez pas ^^ dsl
4) une ms 1go sais assez bien pour photo film music le pric chez pas 20-30€ mtn non ? (vue que sa baisse tout le tps)
une prétéction d'ecran et conseillé 3€ (car l'ecran se raille facilement donc c conseillé mais pas indispensable)
5)oé gta est bien enfin t'en a plien de bon jeu c quoi ton type de jeu favori ?
3) la psp + le chargeur
c'est tout sniff
J'ai oublié la carte mémoire, comptes entre 30€ à plus de 100€. ![]()
Donc déja merci pour vos réponses, sinon question jeux j'aime un peu de tout, les GTA j'adore après les FPS j'ame bien aussi mais est-ce aussi bien que sur console de salon. Et les jeux de voitures aussi ![]()
Désolé pour le double post mais y'a til un Cable dans le pack de base pour relier la console au PC histoire d'y mettre par exemple des musiques etc...?
![]()
non je pense pas
ta le dernier burnout et nfs moste wanted qui sont bien en jeu de voiture
en rpg ta thales of eternia que j'adore mais en anglais
ta dbz en jeu de comba qui est bien aussi
les fps c pas mon style de jeu donc je ne c pas
il y a daxter qui est un bon jeu de plateforme aventure
enfin je te dit regarde les teste c le méilleur moyen de se faire un 1er avie
Ok. Donc si je résume: dans le pack de Base: chargeur (et batterie), la PSP (normal
)
Les accesoires a acheter pour profiter pleinement de la console: une house, une carte mémoire ( http://micro-informatique.fnac.com/a2059564/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Sony-Memory-Stick-4-Go-Smash-Court-Tennis-3-pour-PSP ) interessant cette offre non?
PS: En jeux j'aime aussi les jeux de sports surtout le foot comme PES ou Fifa ![]()
C'est vrai que Burnout m'a lair excellent, je vais regarder un peu les tests pour me faire un avi
PS: j'oubliais dans la liste des accesoires: un cable USB
pour l'offre si tu aime le jeux et que la carte te sert pourquoi pas
(dire qu'il y a 2ans la 1go coute 100€ lol)
Et ben, la technologie coute chere ^^ Sinon mon cousin ma dit qu'il a pris une carte de 2go (il met des films, musiques tout quoi) et qu'il aimerait en acheter une donc la mémoire doit s'épuiser vite
Sinon un jeu de tennis c'est pas mal, j'aime bien j'ai vu aussi dans un catalogue de laredoute: Une PSP + une carte de 2gigas mais cette offre est elle encore valable, existe t'elle autre part? Une petite recherche s'impose
)
je conné pas les pack de psp je peut pas d'éclairé
nivo music t'aurai du mal a epuissé une carte 2go ^^ mais si ton cousin mais des film sa par vite car il font en divx 700mo (en mp4 c grosomodo pareil) donc sur 4go tu peut metre 5 film environ
ok, qu'en pense tu de ce pack d'accesoire est il complet, vaut t-il le coup?
http://laredoute.fr/vente-pack-accessoires-pour-console-sony-psp-et-psp-slim-et-lite.aspx?productid=324139837&documentid=419507&categoryid=22907561&single=true&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16#DescDetail
alors
la protéction ecran de bigben est pouri je l'avais acheté (l'ecran chauf un peut c logique) et la cole (enfin cole statique) avais fondue et laissé plien de petit morco blanc sur l'ecran oé ... en plus tu n'y vois pas a traver
j'en ai acheté un a micromagna chez pas si il les font encore j'en avais 3ou5 sa colle serte plus mais sa tien et on y vois a travers ^^ (bon apré c toi qui vois si les micro réure sur l'ecran tu géne pas
les joystique sa sert a rien je trouve
sinon le reste sa vas ^^
(pour le prix par contre je ne sais pas si il est corécte normalment oui)
Marrant le truc qui fond (j'aurais pas aimé etre a ta place après pour netoyer l'écran
)
Sinon en cherchant j'ai trouvé sa sur scoregame: http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A79606
Interessant mais sa sera pas avant le 29
Question accésoire, j'ai trouvé ça sur le meme site: http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A77167
Le prix me semble très correcte, mais le filtre se dégrade t'il comme l'autre, là ou est la question ![]()
oui s'etait bien chian lol ^^
pour se filtre je ne sais pas... je peut te dire la marque du mien c madcatz si tu peut trouvé un pack fais par cette marque sa serai peut-etre bien (pour le filtre en tout cas rien a dire)puis le filtre bigben est a évité ^^
Surement celui-la: http://www.micromania.fr/zooms/index.php?ref=33396&ongletno=1
Sinon pour l'achat de la carte mémoire dans quel magasin puis je en acheter une?
dsl du double
j'ai trouvé sa de eu
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/629305/ACCE/mobile-kit-madcatz-sony-psp-accessoires-de-jeu-et-consoles-sony-psp-connectique-rangement.htm?fulltext=Madcatz&id=270781202320876&donnee_appel=GOOGL
par contre c 10€ plus chaire et la "housse" comme il dise si c un truc mou faut pas la prendre les coce dure sui font une sorte de boite qui se ferme sont mieu