Alors voila l'histoire :
J'ai une PSP2000 Slim & Lite, et je vois qu'il y a moyen de connecter ma PSP à la TV. Je me dis chouette ça peut être cool, du coup je me procure le cable AV (simple) et je me rends compte que ça affiche bien tout SAUF les jeux vidéos : ma faute, j'étais trop enthousiaste et je me suis pas assez informé. Il me faut un câble AV component.
Je peux m'en procurer un, c'est pas le problème, mais cette fois je fais gaffe et je vérifie que je pourrai bien connecter le cable à ma TV... et bien non ! Pourtant, c'est un écran LCD Philips HD Ready que j'ai acheté il y a environ 2 ans, et il n'y a aucune entrée AV component. J'ai du AV, DVI, S-Video, mais pas de AV component (YUV)... snif
Je vois qu'il y a un autre cable pour la PSP en S-Video, mais celui là ne pourra pas non plus m'afficher les jeux, il me faut absolument du AV component pour ça.
Je pense bien que c'est un peu foutu pour moi, mais je voudrais savoir s'il y en a d'autres dans le même cas que moi : une TV HD Ready sans entrée AV component. Je me suis renseigné dans un magasin et on me dit que toutes les TV HD Ready ont ce type d'entrée, mais moi je ne la trouve nul part, j'ai déjà regardé plusieurs fois, également dans le mode d'emploi...
Est-ce que c'est si récent que ça ? Ma TV est déjà trop vieille ? lol
Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère pourront m'éclairer