Salut à tous
,
Pour ce qui ne savent pas Mobil Media Maker est un nouveau logiciel de conversion...
http://www.portables-power.com/news/604/news-Un-nouveau-convertisseur-de-video.html
Je viens de tester ce logiciel ( version demo) et je peux vous dire qu´il est exeptionnel, c´est le plus complet des logiciels de conversion que j´ai pu voir pour la PsP, J´ai testé Rapiz PsP, 3GP Converter, et j´utilise Image Converter 2.0 en ce moment!

Mais Mobil Media Maker surpasse ces logiciels, tout d´abord par sa facilité d´utilisation ( voir Screen Shot) et une chose qui nous facilite la tâche: on a plus à ripper nos DVD pour ensuite les convertir en . mp4, Mobil Media Maker se charge de tout
!
De plus, la version démo nous laisse faire que 2 minutes de video, mais rien qu´avec les 2 vidéos que j´ai converti ( un avec une vidéo qui était sur mon disque dur et un autre avec un petit bout de film de DVD) j´ai étais conquis
Bon c´est beau de rêver mais tout cela n´est pas gratuit, MMM PsP coûte 29. 95 €
Mais vous pourrez télécharger la démo sur le site ; )
Donnez vos impressions sur ce logiciel " exellent" après l´avoir testé! ou donnez un commentaires sur ce test!