CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slim et normal

segnor-alonzo13
segnor-alonzo13
Niveau 4
31 janvier 2008 à 14:34:27

Bonjour à tous ,

J'ai la PSP normal , et j'aimerais savoir ce que la PSP slim à de plus. Mieu vaut que je garde la normal ou que je la vende pour acheter la SLIM ? Merci beaucoup à bientôt .

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
31 janvier 2008 à 14:36:06

1/2h d'autonomie en plus et le fait de pouvoir la brancher à la télé, garde ta fat va de toute façon tu vas devoir sortir du fric pour arriver au même résultat.

segnor-alonzo13
segnor-alonzo13
Niveau 4
31 janvier 2008 à 14:44:55

Merci pour ta réponse , encore une derniere question , on peut améliorer sa PSP ? l'overclocker ou quoi ^^ ?? merci

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:45:52

Petite réctification, l'autonomie est la même :ok:

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
31 janvier 2008 à 14:49:56

Ah autant pour moi, ça vient peut-être des batteries Datel alors, merci Leon! L'overclocker dans quel but? Tu peux augmenter la vitesse du CPU mais ça n'a pas grand interêt.

segnor-alonzo13
segnor-alonzo13
Niveau 4
31 janvier 2008 à 15:06:01

Bas pour savoir si sa changé quelque chose de bouster ou non la PsP? J'ai eu la PSP ya pas lontemps donc c'est pour ca que je vous pose 2 ou 3 questions. Sinon quels jeux vous me conseillez ? Pour l'instant j'ai syphon fighter Dark mirror .

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
31 janvier 2008 à 15:15:27

Si tu aime les RPG quel que soit leur genre et que tu parle un minimum anglais je te conseille vivement Final Fantasy Tactics, Jeanne d'Arc et Valkyrie Profile, sinon Metal Gear Solid, et au pire tu peux regarder les notes des tests sur PSP histoire de voir quel genre tu préfères.

segnor-alonzo13
segnor-alonzo13
Niveau 4
31 janvier 2008 à 15:20:06

Je connais Final Fantasy , j'avais le 10 sur PS2 mais le prob c'est que chui un blaireau en Anglais :) et metal Gear solid j'ai fini le 2 et 3 sur ps2 donc sa me va ^^. Sinon je me perd ya trop de jeux , d'accord ya les tests et tous mais je prefert un avis d'une personne de mon age voilà ^^ merci pour toute tes réponses SuperSchivardi c'est simpa.

segnor-alonzo13
segnor-alonzo13
Niveau 4
31 janvier 2008 à 15:24:00

Bon sinon booster ma PSP ? ou la vendre pour acheter la SLIM sa sert à rien ? Si d'autres personnes peuvent me conseiller sur des bons jeux PSP je veux bien :).

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
31 janvier 2008 à 15:27:31

Après dans le genre plate forme tu as Ratche and Clank et Daxter qui sont très bon aussi, pour FFTactics, si tu es patient et que tu n'as pas peur de faire sauter la garantie de ta PSP un patch de traduction du jeu est en préparation par une équipe de fans, mais pour l'avoir si tu n'as pas le jeu c'est illégal, la même chose à été faite pour Tales Of Eternia.

Tu as Dragon Ball Z, Naruto et Tekken qui sont de bons jeux de combat, en fait il vaudrait mieux que tu nous dise quel genre de jeux tu apprécie pour que l'on puisse t'aider dans tes choix.

segnor-alonzo13
segnor-alonzo13
Niveau 4
31 janvier 2008 à 15:33:18

J'aime un peu tous les styles de jeu , les jeux de combats par contre j'en est eu assez sur PS2 :). FPS je me vois pas en jouer sur une PSP , sinon c'est vrai que j'aime tous style de jeu à par les jeux de mino ,ou encore gestion d'animaux ou quoi ^^. Chui un gros fan des GTA étant donné que j'ai fini Vice city , san andreas et scarface je ne asis pas si sa vau le coup que j'en prenne un sur PSP .

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
31 janvier 2008 à 15:40:23

Ils sont pas mal les GTA sur PSP, enfin prend plutôt Liberty City Stories, sinon je ne sais pas si tu connais les Monster Hunter Freedom qui sont vraiment bien.

Qu'appelles tu les jeux de minaud?.

Et tu as toujours moyen de jouer à des jeux de PS1 sur ta PSP

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
31 janvier 2008 à 15:42:06

Je voulais dire à TES jeux de PS1 sur PSP, enfin on se comprend hein?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS