CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soucis avec la PSP

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:03:50

Bonsoir,

On viens de m'ofrrir une PSP et je dois dire que j'ai de serieux pb quand a la faire fonctionner.
Je possède une carte memoire de 2 giga mais pas de jeux, j'ai installer la connection WIFI ect..

J'ai essayer de telecharger la mise a jour (actuellement en V. 3.51 M33) jusque la pas de soucis mais quand je veut l'installer(Maj pour la version 3.80) j'ai un message d'erreur: Démarrage du jeu impossible(DADADADA)

J'ai decidé de laisser sa de coté pour le moment et d'aller sur le net avec la psp, j'ai ete sur le site officiel j'ai telecharger 2 demos, quand je les lance: La lumiere orange s'allume sur le coté, l'ecran deviens noir et la console s'eteind..

Quelqun pourrais il prendre le temps de m'expliquer un peu a quoi sont dûs mes problemes ? Ou bien me donner un lien vers lequels tout est expliqué clairement et non sur un sujet qui fait plus de 100 pages ;x ? Merci par avance.

personne3000
personne3000
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:08:03

Vérifie le kernel de ta PSP pour la MàJ. Pour celà, laisse appuyé sur R au démarrage. Va dans l'option config, change la ligne du "game folder homebrew.... kernel" et fais exit, exit.. etc.
La psp redémarre, et reteste.

Pour les démos : vérifie le firmware requis par la démo.
Tu peux décrire la procédure de téléchargement que tu as utilisée pour les démos? tu y es allé avec la PSP ou avec ton PC? Perso, avec mon PC, j'ai pas de problème.
Tu as une PSP Slim&lite (les nouvelles) ou une Fat? (forcément d'occaz, mais y'a des avantages..)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:15:50

Alors...

Merci deja pour la reponse rapide

Je viens d'essayer la fonction avec la touche R, j'accede a un ecran different mais ce dernier s'eteind direct oO

Pour les demo la procedure de telechargement bah j'avais le site psp dans les favoris du navigateur PSP j'ai ete dessus j'ai trouvé des demo et les ai donc telecharger depuis la psp.

J'ai la grosse PSP(occas)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:36:53

besoin d'aide svp ;x

que je sache si le pb viens de ma console histoire de la ramener au vendeur :l

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:56:25

Bon j'ai reussis a arriver au menu config sans que sa s'eteigne je devais mal le faire, j'ai changé le truc game folder kernel, j'arrive a lire les demo mais toujours pas a installer la MAJ , erreur dadadada :x

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:28:18

Avec les mises à jour le problème vient du fait que tu essaye d'installer une mise a jour officiel du firmware sur un firmware non officiel. C'est impossible tout simplement.
Pour mettre à jour ta psp je te conseil de te rendre sur pspgenet d'installer le firmware 3.80 m33 puis les mises à jour de ce firmware par la suite. Avec sa tu auras le dernier firmware non officiel en date.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)