CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeu de course automobille

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:55:23

Salut,
je compte m'achetter un jeu de cource automobille qui joue on-line et dans le quel ya du monde mais je n'est aucune idéés !

-ps : je suis plutot tuning que , simulation .
-ps : je m'en fiche si la le mode carriére est pourri .

MERCI DE VOTRE AIDE :merci:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:56:08

Need for speed pro street sort bientot sur PSP ( en février ) Sinon tu as need for speed carbon qui est bien.

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:57:58

Les Burnout et les NFS sont excellents :ok: Y'a Crazy Taxi qu'est marrant aussi mais pas du tout dans le genre que tu recherches !

[Serial]creator
[Serial]creator
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:54:28

Es tu sur que OTC se joue Online ?

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:17:00

pro street jou t-il on-line ?
sur own the city, ya t il du monde ?
midnight club 3 : dub edition joue il on-line ? si oui:
ya -t-il du monde ?

MERCI

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
27 janvier 2008 à 01:26:27

Salut vangerboy moi j'ai need for speed carbon own the city et juiced 2 hot import night et question tuning juiced est le meilleur eet de très très loin.

En effet, dans NFS carbon own the city le tuning est très très limité, 2 ou 3 parchocs par voiture, 15 ailerons environ, 2 capots, un dizaine de jantes et le pire, on ne peut appliquer qu'un seul vinyle par voiture sans pouvoir en changer la couleur ni l'emplacement sur la carosserie, oui j'ai bien dit un seul vinyle par voiture en plus le choix est réduit avec un trentaines de stickers en tout. Tout ça pour 29 voitures au total, pas de drift pas de courses dans les canyon. De plus le mode arcade ets absebt de toutes les épreuves du mode carrière, reste plus que course simple ou pas équipes. Pour se faire des éliminator ou des carnages ou des sprint il faut obligatoirement passer par le mode carrière ce qui est franchement chiant. Il y a n mode online mais franchement j'ai du faire 60 courses et s'est insupportable le nombre de mauvais perdant qui se déconnecte dès que tu leur met 100 mètres dans la vue, mettant fin à la course, vraimen très lourd et je ne parle même pas du lag permanent ou des voitures qui restent bloquées sur la ligne de départ.

Dans juiced 2 il y a environ 60 voitures pas beaucoup de modifs, 3 parchocs, 3 capots, 3 jupes, 3 élerons. Mais il y a déja beaucoup plus de jantes. Mais le gros point fort dans juiced 2 est le nombre tout simplement incroyables de stickers, je vais pas dire le nombre parce que je le connais pas mais de ce que j'ai pu voir s'est vraiment énorme. De plus tu peux coller énormémént de stickers sur une voiture, mais tu peux également modifier leur taille et leur emplacement sur la carosseries ce qui permet de créer des voitures vraiment uniques pour le s utiliser en course classique ou drift ou éliminator et d'autres épreuves encore. Pas dem mode online par contre.

En conclusion il n'y a pas de jeu sur PSP qui réunisse du tuning de qualité et un mode online de bonne qualité.
Si tu veux du tuning je te conseil fortement juiced 2 et si tu veux du online je conseil Sega rally (parce que NFS est vraimet très moyen voir mauvais, oui mauvais c'est le mot en fait)

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:05:46

woow t'est super simpa d'avoir fait un si long discour pour m'aider tripscandaleux, je te remerci de tout coeur.
j'avai juiced 2 mais comme il n'y a pas de mode online il a fait vite le rayon d'ocasion de micromania.
J'avais pensé a OWT un moment mais comme il n'y a pas de drift c'est IMPOSSIBLE pour moi de l'achetter !j'espére que dans pro street il y en aurra et un mode on-line biensur !

Sinon tu joue a sega raly ? si c'est le cas on jourra peut etre ensemble si tu me passe ton msn...

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:47:04

C'est quel jeu OWT vangerboy?

Sinon je joue rarement à sega rally (mon pseudo est scandale), à cause de Call Of Duty 4 sur PC.

tekao
tekao
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:01:44

Il y a aussi NFS Most Wanted 5-1-0 mais aussi trés limitée au niveau de la personnification des voitures et aussi impocibilite de se deplacer librement dans la ville contrairement aux version consoles de salon

tekao
tekao
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:03:54

Sinon il y a aussi Ridge Racer 2 qui a une trés bonne durée de vie et une difficulté correcte enfin pour le dernier mode du mode carriere ( je ne sait plus le nom ) il faudra s'entrainer par contre les voitures sont asser nombreuses

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:16:35

OTC esxcuse moi :fou:
OTC = Own The City

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:17:24

et une question ,
sur sega rally , ya il du monde ?
merci de votre réponce

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
27 janvier 2008 à 18:31:28

vangerboy Posté le 27 janvier 2008 à 18:17:24 et une question ,
sur sega rally , ya il du monde ?
merci de votre réponce

Je croyais que tu l'avais?
Je sais pas si ya beaucoup de monde ça fait un moment que j'y ais pas joué

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:44:00

WRC est un excellent jeu. :oui:

Dans Most Wanted, y a pas d'exploration de la ville ? :-(

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:16:52

En fait mon pseudo sur sega rally c'est ASPIRINE. Et puis j'avais oublié ce fameux ridge racer qui est vraiment un sacré jeu de bagnoles. Les dernière coupes: "coupe max" sont vraiment extrement dures à gagner du fait que les concurrents ont de la nitro à foison.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)