Salut vangerboy moi j'ai need for speed carbon own the city et juiced 2 hot import night et question tuning juiced est le meilleur eet de très très loin.
En effet, dans NFS carbon own the city le tuning est très très limité, 2 ou 3 parchocs par voiture, 15 ailerons environ, 2 capots, un dizaine de jantes et le pire, on ne peut appliquer qu'un seul vinyle par voiture sans pouvoir en changer la couleur ni l'emplacement sur la carosserie, oui j'ai bien dit un seul vinyle par voiture en plus le choix est réduit avec un trentaines de stickers en tout. Tout ça pour 29 voitures au total, pas de drift pas de courses dans les canyon. De plus le mode arcade ets absebt de toutes les épreuves du mode carrière, reste plus que course simple ou pas équipes. Pour se faire des éliminator ou des carnages ou des sprint il faut obligatoirement passer par le mode carrière ce qui est franchement chiant. Il y a n mode online mais franchement j'ai du faire 60 courses et s'est insupportable le nombre de mauvais perdant qui se déconnecte dès que tu leur met 100 mètres dans la vue, mettant fin à la course, vraimen très lourd et je ne parle même pas du lag permanent ou des voitures qui restent bloquées sur la ligne de départ.
Dans juiced 2 il y a environ 60 voitures pas beaucoup de modifs, 3 parchocs, 3 capots, 3 jupes, 3 élerons. Mais il y a déja beaucoup plus de jantes. Mais le gros point fort dans juiced 2 est le nombre tout simplement incroyables de stickers, je vais pas dire le nombre parce que je le connais pas mais de ce que j'ai pu voir s'est vraiment énorme. De plus tu peux coller énormémént de stickers sur une voiture, mais tu peux également modifier leur taille et leur emplacement sur la carosseries ce qui permet de créer des voitures vraiment uniques pour le s utiliser en course classique ou drift ou éliminator et d'autres épreuves encore. Pas dem mode online par contre.
En conclusion il n'y a pas de jeu sur PSP qui réunisse du tuning de qualité et un mode online de bonne qualité.
Si tu veux du tuning je te conseil fortement juiced 2 et si tu veux du online je conseil Sega rally (parce que NFS est vraimet très moyen voir mauvais, oui mauvais c'est le mot en fait)