CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de la portable de SONY.....

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 janvier 2008 à 21:26:50

FF XII et CC sont des exclus et non des remakes contrairement a FF III et IV ou les DraQue (sauf Joker et IX).

Pour Phoenix Wright, il fait parti des rare bon jeux de la DS.

tenki62
tenki62
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:36:19

Et avec ca, je pourrais vous proposer de magnifiques oeillère pour 8,50€!
Avec ca, vous ne verrez que ce que vous voulez voir, pas a cote, juste ce qu'il y a devant vous.
Etant donné l'usure des oeillères de certains de nos membres, c'est une offre à saisir...

Pour ceux qui saisissent pas l'image que je donne : arrêtez de juger la ds (castlevania, nintendo, que dalle, grogneugneu nurf nurf) quand vous ne savez RIEN dessus.
Advance wars (DS et DC), picross, metroïd, elite beat agents, runaway, sonic, megaman zx, age of empire, bomberman, rayman, etc...

Que dalle tu dis ? un choix plus vaste que sur psp et un choix de meilleure qualité...
Trouve moi l'équivalent d'un advance wars que je me marre un peu.
Le dernier bon jeu que j'ai acheté, c'est final fantasy tactics, une réedition...
Heuresement que y'a l'underground avec la possibilité de jouer a la snes et a la psx, parceque sans ca, la logitheque de la psp ne peut satisfaire qu'un joueur moyennemant exigeant tant elle est pauvre :/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 janvier 2008 à 21:48:34

Le truc tenki c'est que c'est jeu ne représente pas un nombre énorme par rapport a la masse de jeu bidon qui sors sur DS (Les "Devenez Miss France" & co). J'suis d'accord avec toi, il y a des bons jeux même énorme sur DS (j'suis l'un des premiers a la défendre en général) mais par rapport a la ludothèque totale, il y en a peu par rapport a la PSP alors qu'en réalité le nombre de hits DS doit être plus ou moins équivalent a ceux sur PSP.

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:57:44

8,50 EUR. .......C'est beaucoup trop cher pour des oeillères :oui: :noel:

...Sinon, tu parles de "Advance wars", mais j'ai précisé que les seuls et rares bons jeux de la DS était des jeux Nintendo...
Et puis excuse moi, mais profiter d'un jeu sur un ecran de 6cm sur 5... :hum:
BREF!!! Essai "Burnout dominator" sur PSP (Différent selon moi des autres versions), tu m'en diras des news :ok:

Petit PS: Il y a aussi un FF Tactics sur PSP :noel:

:noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 janvier 2008 à 22:02:22

Il parle de FFT PSP, le FFTA 2 n'étant pas encore sortie et puis la taille de l'écran ne fait pas tout. Je m'éclatait sur Game Boy ou Game Gear et je m'éclate toujours autant dessus (bien que j'ai plus de Game Gear :-(

tenki62
tenki62
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:03:26

L'avantage de la ds, c'est qu'elle a des hits dans beaucoup de genre différents et ne se limite pas aux triplets course/rpg/action.
Alors quand on dit, sur ds, y'a rien et que c'est sur psp la variété (cf kazenon), ca me fait légérement marrer.

ps : advance wars : intelligent system, nintendo n'est que l'editeur.
Merci de confirmer le fait que tu juges une consolle que tu ne connais pas ;)

focalenumerique
focalenumerique
Niveau 4
30 janvier 2008 à 22:07:36

perso pour avoir commencer sur spectrum 128K et fait approximativement toutes les consoles classiques jusqu'a la play 2 ( me suis pas encore mis au next gen ), nintendo n'est plus ce qu'il etait.

j'ai hesiter lors de mon achat entre la ds et la psp, j'ai finalement opté pour la ds, cette console a un potentiel de fun inegalable !

Je me suis eclaté sur trauma center, sur kawa ( au debut ) mais le reste de la ludotheque est vraiment trop ciblé "jeune public".
Des titres comme scrabble ou lettriq avaient nettement remontés le niveau de la console, mais ils sont trop peu nombreux face aux martines a la ferme et autres...

J'attendais aussi avec impatience le phantom hourglass qui fut la goutte d'eau qui fait deborder le vase... ( prefere de loin mon zelda snes ).

j'ai finalement echangé ma ds contre une psp qui a la plaisance d'apporter toute la ludotheque de la ps1 mais qui a aussi un potentiel d'exploitation externe vraiment attrayant.

je pense que les deux consoles ont un avenir encore radieux devant elles mais vont inconstestablement creuser un ecart generationnel entre les joueurs nintendo et sony.

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:11:17

Je confirme que dalle!!! :noel:

Dans le triplets que tu viens de citer, Course/RPG/Action, faudrais que tu rajoute aussi Combat/Sport/Simulation... le GROS problèmes c'est qu'on ne peut plus appeler ça un triplet :(

PS: Je te réexplique ce que j'ai voulu dire, des licences qui appartiennent à Nintendo (Qui n'iront jamais sur des consoles SONY ou MICROSOFT...)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 janvier 2008 à 22:19:01

Kazenon :d) je crois pas que ça appartienne a Nintendo, Advance Wars contrairement un Mario ou Zelda. Il est juste éditeur comme dit Tenki, c'est juste du partenariat pour distribuer le jeu. Si ce dernier s'arrête on pourrait voir Advance Wars sur PSP (ceci n'est qu'un exemple) tout comme les FF principaux ont migrés chez Sony.

focale :d) D'accord avec toi, l'image des consoles Nintendo a relativement changé et ça se sent. La DS est trop typé occacionel, gamin et "senior" et une Wii trop "party-game" et pas assez "hardcore gamer". Nintendo ne sortent même pas énormément de jeu de leurs propres licences pour ce type de jouer (Pokemon, Mario, Zelda, il y en a peu). Nintendo a perdu beaucoup d'accord avec des studios après la N64.

-jp-2
-jp-2
Niveau 4
30 janvier 2008 à 22:50:48

bien en amerique on attend

Crisis Core: Final Fantasy VII
God of War: Chains of Olympus
Pursuit Force: Extreme Justice
Patapon
WipEout Pulse
Destroy All Humans! Big Willy Unleashed
Wild ARMs XF
Devil May Cry Series
Secret Agent Clank
EyeToy: Play Portable
Kingdom Hearts: Birth by Sleep

11 titre

oups j ai oblié
star océan 1
star ocean 2

dragon690
dragon690
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:05:19

Le pire dans tout ça c'est que nintendo rapporte un max de tune tout en faisant rien.

Rien cas voir combien se vend la DS et la "oui oui" ça fait peur pour la suite :malade:

Enfin bon j'espère que ses consoles vons être que de passages même si je trouve que la DS est pas mal(mais sans plus).

Heureusement les éditeurs voie que c'est pas le casual la meilleur solution c'est pour ça qu'il font les bon jeux sur la ps3 et la 360 que sur "oui oui" :ok:

acdan
acdan
Niveau 13
30 janvier 2008 à 23:06:18

perso, j'attends un certain SNK partie 1 sur psp,la trop fort 11 jeux neogeo!!!!

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:53:55

Clarky_Kent Posté le 30 janvier 2008 à 22:19:01 Kazenon je crois pas que ça appartienne a Nintendo, Advance Wars contrairement un Mario ou Zelda. Il est juste éditeur comme dit Tenki, c'est juste du partenariat pour distribuer le jeu. Si ce dernier s'arrête on pourrait voir Advance Wars sur PSP (ceci n'est qu'un exemple) tout comme les FF principaux ont migrés chez Sony.

:d) :rouge: ... J'ai toujours cru que les ""Advance Wars"" était Exclusifs aux consoles de Nintendo parce que cette licence appartenait à Nintendo, et pas parce que "Intelligent System" avait choisi Nintendo... :desole:

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:59:28

Intelligent systeme a développé que sur console nintendo, et on peut dire qu'intelligent system appartient a nintendo, mais ce n'est pas nintendo en lui meme qui developpe le jeu (un peu comme polyphony digital pour les gran turismo, ils bossent que pour sony, mais ce n'est pas sony)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 janvier 2008 à 18:13:14

Voila on est jamais a l'abri d'un changement alors que cela ne se verra jamais pour un jeux comme Mario ou Pokemon

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 janvier 2008 à 19:14:53

tenki62 Posté le 31 janvier 2008 à 17:59:28 Intelligent systeme a développé que sur console nintendo, et on peut dire qu'intelligent system appartient a nintendo, mais ce n'est pas nintendo en lui meme qui developpe le jeu (un peu comme polyphony digital pour les gran turismo, ils bossent que pour sony, mais ce n'est pas sony)

Sauf que la tu te plante Polyphony appratient a Sony! C'est un nstudio dit..first les second sont genre Naughty Dog et cie... et les tiers les autres...Ubi EA et consort...

DE plus je ne ovudrais pas dir emais les Advance War niveau variété ok mais bon dois je te le rappeler..euh ca date un peu de la ...NES...fais une recherche

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 janvier 2008 à 19:42:28

Un truc du genre Super Wars. Mais bon rien ne dit qu'un jour il ne feront pas un jeu pour un autre.

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:18:59

Superbegita, franchement, tout tes posts, c'est la même chose, tes posts sont illisibles et horrible à déchifrer.
T'es pas à 1 minute prêt, relis toi, et remets les lettres à leur place, ca sera pas un luxe et ca nous soulagera.
Et je parle même pas de ta barre d'espacement qui a du avoir de la confiture dessus vu qu'elle sort soit trop tôt, soit trop tard...
Et surtout que ta premiére remarque, bah, tu dis que de la merde, vu que ce que tu dis, c'est peroquet powa en répetant ce que je dis.

Ca date de la nes ? Et ? Je vois pas le mal, vu que c'est un trés bon jeu qui évolue d'épisode en épisode, avec son lot de vaariété et son gameplay trés réfléchi (trop pour toi sans doute).

Enfin, c'était juste pour répondre à ton post, un post comme tu as l'habitude d'en faire : vide, creux, mais juste pour dire "ji'as nup ost enp lus".

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
02 février 2008 à 15:14:01

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
17 février 2008 à 23:51:11

:up:

Sous forums