tyler-knox =>
Ta bien raison, la DS elle est géniale pour les FPS. j´ai etsté 2 fois métroid ( virgin). la première fois très laborieux...Je suis gaucher en plus...
La deuxième fois, et avec de l´entraînement, la précision est diabolique en analogique....Génial vraiment...
Maintenant, je vois le titre de ce topic et bon je me tiens les côtes tellemnt je rigole....
La PSP est un flop : mais bien sûr ! !!!
1.3 millions de ventes au jap. Un stock aux USA qui va s´écouler en 3 jours à la vue de la commande... C´est clair c´est un flop ! !!
Non mais faut peuit-être arrêter les conneries les gars. Vous en êtes vraiment jaloux de la PSP. Alors qu´elle n´est pas exceptionnelle non plus.
Je l´ai, bon je bande pas non plus en la voyant.
De plus ce n´est pas les ventes qui font que la console est bonne. Regardez la Dreamcast ou la N64...Deux consoles de feu et pourtant pas si vendues que cela....
Vraiment vous êtes exaspérant avec vos topic. Je préfère 10 fois plsu _Sna qui est une peu extrémiste mais qui tente malgrès son aversion de sony de sortir des arguments valables CONTRE LA MARQUE et pas tellement contre cette sublime PSP.
tyler-knox =>
Ta bien raison, la DS elle est pourrie pour les FPS. j´ai etsté 2 fois métroid ( virgin). la première fois très laborieux...Je suis gaucher en plus...
La deuxième fois, et avec de l´entraînement, la précision est diabolique en analogique....pourrie vraiment...
Maintenant, je vois le titre de ce topic et bon je me tiens les côtes tellemnt je rigole....
La DS est un flop : mais bien sûr ! ! !!
1.3 millions de ventes au jap. Un stock aux USA qui va s´écouler en 3 jours à la vue de la commande... C´est clair c´est un flop ! ! !
Non mais faut peuit-être arrêter les conneries les gars. Vous en êtes vraiment jaloux de la PSP. Alors qu´elle n´est pas exceptionnelle non plus.
Je l´ai, bon je bande pas non plus en la voyant.
De plus ce n´est pas les ventes qui font que la console est bonne. Regardez la Dreamcast ou la N64...Deux consoles de feu et pourtant pas si vendues que cela....
Vraiment vous êtes exaspérant avec vos topic. Je préfère 10 fois plsu _Sna qui est une peu extrémiste mais qui tente malgrès son aversion de sony de sortir des arguments valables CONTRE LA MARQUE et pas tellement contre cette sublime DS.
je rigole ![]()
kyubi_the_tails =>
J´adore la qualité de ton argumentation. Donc je confirme sans peine mes précédentes paroles...
je voudrait pas dire mais c´est pas moi qui vient avec un topic qui fait ch*** tout le monde en disant " la psp est pourie..."
tyler
tu fait koi exactement a Reims? moi aussi je suis gaucher mais ca change rien a la jouabilitée...
tyler-knox Posté le 09 mars 2005 à 13:32:15
Aufaite,je suis Ni pro DS,ni Pro PSP,ni anti Sony ou nintendo . . ^^
mais quand je vois des looseurs,racontaient des conneries enorme,ca me gonfle. ( quand un abrutis en dis sur PSP,c´est pareille,je le refous a ca place)
Donc,pas la peine de me coller une ethiquette sur le dos.
->ahahahah elle bien bonne celle la, dans plein de topic tu fais ke descendre la PSP et de plus on sais ke tu travaille chez nintendo alors...
exacte il rabaisse la PSP
kris77 kyubi_the_tails ( sans mater les profil,j´estimes vos ages a 13-14 ans )
Quand on souleve un point negatif d´une console,on la rabaisse pas forcement,qui a parlé d´une batterie qui va permettre une meilleure autonomie?,Moi ^^
et oui bande de cretin,je rabaisse pas specialement la PSP,parcontre,je m´oppose clairement au abrutis qui parle de la Ds,sans rien en connaitre,un peu comme les mecs de mauvaises fois,qui disent avoir deja joué ades jeux, a l´ecran tactile ; )
c´est sur,on a eu des jeux de qualité en palme :D
( ironique on)
J´ai eu la PSP entre les mains,j´ai apprecié la technique,j´aime pas le commercial et marketing derriere.
je bosse avec la Ds dans les mains,j´aime certaine chose,et pas d´autre,mais d´un coté,je m´en tape des consoles portables,moi c´est console salon,et pc ; )
voila pour repondre au abrutis.
13 et 18 ans, forcement^^ parler avec des momes ( celui de 18 ans a pas l´air tres mature . .)
Vous etes fatiguant les enfants.
Au passage,je vois pas en quoi le fais que je bosse pour nintendo,je sois pro Nintendo ou je sais pas quoi^^
j´ai passé l´age des gueguerre debile.. et je suis un gamer depuis l´age de 8 ans,j´ai pas attendu de bosser pour Nintendo pour aimer les jeux video,et j´ai eu de tout en console ^^
au lieu de passer pour des cretins finis?pourquoi vous tenteriez pas de dire des truc intelligent?
Euh, Tyler-knox sans indiscrétion tu bosses où pour nintendo? et tu fais quoi?
parceque moi je suis pas spécialement pro-nintendo ( bien que je pense que ce soient les meilleurs faiseur) mais travailler dans le domaine du jeu ça m´intéresserait vachement beaucoup..., au cas où, mon mail ProfyTroll2Troy@aol.com
Solid_Fox
Je bosse sur Reims actuellement,je suis commercial.je m´occupe du lancement de la Ds ( sur la fnac de Reims)
mais je bosse parfois sur d´autres points de vente,et je dois dynamiser les ventes etc etc.parcontre,pour entrer a Nintendo,je pourrais pas t´aider,moi j´ai eu un coup de cul,en passant par une boite lol.
Mais j´hab ite à Reims!!!!!!
tyler-knox
pourkoi tu perd ton temp a leur repondre??
on c´est tre bien que l´avenir de la DS est assuré et quelle va dominer outrageusement le marche des console portable. on a pus besoin s´embrouiller avec des gamin qui ne connaissent rien au jeu video...
et puis ta qua attendre 2 jour avant de tous les chambrer, la psp elle sortira pas avant juin, bcp auront retourné leur veste d´ici là
Mais j´habite à Reims!!!!!!
T´as quoi comme formation?
moi je suis banquier dans une banque bancaire
Solid_Fox
J´ai une petite formation commercial,mais surtout beaucoup d´experience dans des commerces de jeux video ( scoregame par exemple et d´autre)
j´ai balancé des Cv partout,y´a une boite qui sous traité avec Nintendo qui ma reperé,et me voila maintenant lol.
tu peu me voir Vendredi et samedi a la Fnac si tu veux.
de 11h a 13h30,et 14h30 19h.
ok je passerai te voir
oky oky,jsuis en costard, maillot Nintendo Ds touch,,et je suis pres des bornes,souvent,y´a du monde autour de moi.tu peu pas me louper lol.
( sauf si tu arrive a un moment ou je prend ma pause:D 30 min^^)
he solid_fox
moi g ve faire un bts banque mais ya que 24 place pour 400 demande cette annee dans un lycee
on peut faire quel autre bts pour entrer dans une banque???
avant de commencer, je voulais préciser qu´il y avait un forum prévu pour la guerre des consoles.
de plus il n´y a pas d´age pour les jeux vidéo, 13 ou 18 ( ou meme 22).
voila, moi perso, je suis plus DS que PSP, et ce pour une raison principale : les jeux. sur DS, ils y aura de l´inovation, au niveau facon de jouer et au niveau des jeux, mais sur PSP, quelle sera l´inovation en ce qui concerne la facon la facon de jouer? il n´y en aura aucune. ensuite, sur une console portable, ce qui compte avant tout ce sont les jeux. pareil, a premiere vue, pas grand chose de nouveaux sur PSP(ceux qui disent que la DS ressort des mario a tout va et qu´il n´invente rien ont raison, mais QUAND IL Y A DES HITS, autant les ressotir, ca n´a jamais fait de mal a personne). et quels sont les hits sur sony ( hormis les géniaux MGS), les GTA ? dsl, mais ils sont synonimes de violence gratuite(meme si ca fait du bien d´y jouer quelques fois),on a pas besoin de ce genre de jeux chez nintendo, si on veux de l´action ou du gore, on peut se rabattre sur un metroid ou un resident evil.
entre autre, l´argument de lecteur dvd je veux bien mais je vous voix mal regarder un film sur un écran de console portable.
tout ca pour vous dire que ce qui fera l´emporter une console sur l´autre, ce sera inévitablment les jeux, alors débatez plutot sur ce coté la, les consoles en elles meme on les connait.